[VO] Naruto Shippuden 38
Modérateur : Ero-modos
Re: Naruto Shippuden 38
encore un episode raté, next gen oblige, fini les musique entraînante et les combat animé de la "première saison", nullité abérante...
-
- Kitsune
Pourtant, les trois premiers livres officiels de l'anime (couvrant les épisodes 1 à 135), creditent les épisodes un par un, même ceux qui faisant partie des spéciaux (26+27, 66+67, 95+96, 110+111, 116,117 et 127+128). Les équipes entre le premier et le deuxième épisode de ses speciaux sont différentes dans les six cas. Et même dans le cas de shippûden, à chaque spécial il y a suffisamment de nom dans le générique pour couvrir deux équipes et il y a deux noms sur tous les postes importants où il y en a normalement un (directeur de l'image, storyboard, production). Tout laisse penser que Studio Pierrot suit la même procédure...palmocorse a écrit :Justement je posais la question car (dans le 1st gen en tout cas) j'ai remarqué que les styles étaient identiques, mais puisque tu parrais bien sur de toi je verifirais bien ça car aucune différence ne m'étais apparue à la base...
Comme là dit Itachi-san, les team font un épisode à tous les deux mois. Et pas seulement pour Naruto, j'ai observé les génériques de plusieurs séries produites par différent studio et les délais sont semblables. Un épisode d'anime demande beaucoup plus de travail qu'un chapitre de manga par exemple. D'ailleurs, le blog du producteur exécutif de Tsubasa Tokyo Revelation est très instructif à ce sujet, il nous explique, semaine après semaine, comment avance la production du prochain OVA (en japonais seulement, bien sûr, mais ça donne quand même une idée).palmocorse a écrit :Impossible de faire dans les temps? tu as bossé là bas poour savoir le délais qu'il faut?![]()
http://www.shonenmagazine.com/tsubasa_tokyo/
Donc il serait possible d'attitrer une team au deux épisodes d'un spécial, mais il fadrait s'y prendre plus longtemps d'avance. Il ne semble pas que Studio Pierrot considère la démarche pertinante.
- traductore tradditore –
-
- Aspirant ninja
Episode moyen, sympa mais sans plus.
L’histoire avance et c’est une bonne chose.

L’histoire avance et c’est une bonne chose.