Pour Lyon ce sera très dur. L'avantage pour eux étant que s'ils sont éliminés tout le monde trouvera ça normal alors que s'ils passent ce sera un exploit. Dons aucune pression pour eux, surtout que je pense que le fait de jouer à l'extérieur le dernier match pourrait représenter un avantage pour l'OL de cette année.
Il y a quand même 3 huitièmes de finales assez peu intéressants à mon sens

. Schalke-Porto... bon je vois bien Porto se qualifier... à l'expérience. Et puis Chelsea et Séville ne devraient pas avoir trop de soucis.
Le Real me semble supérieure à l'AS Roma mais sur un ou deux matchs, cette équipe peut avoir un niveau de jeu assez impressionant, malgré tout le Real me paraît au dessus.
Barcelone Celtic, bon, malgré le fitghting spirit écossais, je crois que cela sera (peut-être) serré mais avec une qualif du Barça (un peu comme le Milan AC l'an passé finalement).
Par contre Inter-Liverpool, je place l'Inter favori et assez loin, à l'Inter tout me semble meilleur qu'à Liverpool, même le milieu de terrain qui est tout bonnement hallucinant à l'Inter (et malgré la présence de Gerrard pour Liverpool). Ce sera sans doute serré, Benitez en plus excelle dans ce genre de confrontations pour faire déjouer l'adversaire mais l'Inter a un tel potentiel technique que cela sera difficile de les contrer pour Liverpool. Confrontations très serrés mais si je devais mettre une pièce je la mettrai sur l'Inter ^_^.
Pour Arsenal-Milan AC, là je dirai également Milan. Arsenal me paraît trop dépendant de Fabregas or avec un Gattuso sur le dos aura-t-il le même rendement qu'en Premier League

? Pas sûr. Surtout lorsque je vois comment Cristiano Ronaldo s'est fait museler l'an passé. Et puis Adebayor en attaque... il fait peut-être trembler les défenses de West Ham et de Bolton mais là il faut être sérieux, il a Nesta en face de lui

.
Après comme d'hab je pense que la moitié de ces pronostics seront faux

, en espérant que j'en ai au moins 2 de bons (celui de la qualif Lyonnaise et celle de la qualif Milanaise à Arsenal

).