Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Samkuragi »

Voilà les huitièmes:

Les matches :
Celtic Glasgow (ECO) - Barcelone (ESP)
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG)
Schalke 04 (ALL) - Porto (POR)
Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA)
Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA)
AS Roma (ITA) - Real Madrid (ESP)
Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP)

Le Barça en quart. Lyon a la trappe. Porto a une bonne occaz. Deux matchs de la mort pour les anglais, même si j'éspère qu'Arsenal passera. Vive la Roma. Chelsea va encore démonter du grec. Merci Fernebahçe pour qu'il y'ait encore un espagnol aux quarts.

C'est des pronostics, pas besoin de me critiquer. :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Il y a des matchs de fou!!!!!!!!!!!!!!
Arsenal-AC Milan!
AS Roma-Real Madrid!
Liverpool-Inter Milan!

J'aime pas trop les clubs anglais donc si ils perdent ça me ferait plaisir. :twisted:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je pense que tous les clubs anglais (sauf manchester )et espagnols vont passer et on rajoute porto et lyon (petit cocorico ;-) )...

Le barça car ça parrait évident
Lyon peut créer la surprise en jouant à un très haut niveau même si ça s'annonce très dur, surtout avec le match retour là bas... :???:
Porto est favoris
Liverpool avec son attaque impresionnante devrait battre l'inter qui ne fait plus rien en league des champions depuis un moment (même si sur le papier l'inter est favoris, de par son jeu liverpool est largement devant pour moi)
Arsenal fait tellement sensation cette saison qu'il devrait passer face à une équipe du milan assez moyenne cette année...
As Rome qui fait aussi une grosse saison, contre une équipe du réal solide et efficace, 2beaux matchs en perspéctifs et le retour à bernabéu devra faire la différence
L'Olympiakos ne fera pas le poids contre une équipe de chelsea qui se doit de faire une bonne performance cette année en coupe et qui garde un effectif impressionnant...
Et Seville me parrait plus fort que galatassaray donc séville :mrgreen:

Bon après c'est juste mes pronos, des suprises peuvent arriver, et puis ça dépendra beaucoup du score du match aller etc...
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Manchester c'est tres jouable de les battre, dur mais jouable, faudra voir a domicile ce que ca donne mais lyon aurai pu se taper bien pire.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

C'est des grandes affiches
entre lesmeilleurs clubs européens avec les meilleurs joueurs du mondes !
C'est une bonne chose pour les joueurs de mieux preparer pour l"Euro 2008 !
Ca va dure pr Arsenal !

Lyon est faible quand il s'agit à l'exterieur surtout en huitieme de final
je pense que Man United va passer sauf un miracle mais bon j ene crois pas trop
pour le reste que le meilleur gagne !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :Lyon est faible quand il s'agit à l'exterieur surtout en huitieme de final
Ouai enfin leur dernier match de champions league à l'extérieur c'est 3-0 à glasgow... :roll:
Et l'an dernier c'était un bon nul à la roma...
Image
Great Saint
Jounin

Je ne pense pas qu'Arsenal puisse éliminer le Milan AC, ils sont pas assez expérimentés pour cela. Concernant Liverpool-Inter, pour moi c'est du 50-50, l'Inter ne rien depuis longtemps en coupe d'europe mais cette année cela risque d'être différent, avec un Ibrahimovic en pleine bourre, Cruz met but sur but et une défense plutôt pas mal ils peuvent faire quelque chose.
Je doute que Lyon puisse passer, même en forme si Manchester l'est aussi j'y crois pas trop.
Concernant Rome-Real, je pense que le Real passera, la Roma n'est pas assez régulière à mon gout, en championnat elle a perdu des points bêtement malgré un début de saison assez impressionnant.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour Lyon ce sera très dur. L'avantage pour eux étant que s'ils sont éliminés tout le monde trouvera ça normal alors que s'ils passent ce sera un exploit. Dons aucune pression pour eux, surtout que je pense que le fait de jouer à l'extérieur le dernier match pourrait représenter un avantage pour l'OL de cette année.

Il y a quand même 3 huitièmes de finales assez peu intéressants à mon sens :hein: . Schalke-Porto... bon je vois bien Porto se qualifier... à l'expérience. Et puis Chelsea et Séville ne devraient pas avoir trop de soucis.
Le Real me semble supérieure à l'AS Roma mais sur un ou deux matchs, cette équipe peut avoir un niveau de jeu assez impressionant, malgré tout le Real me paraît au dessus.
Barcelone Celtic, bon, malgré le fitghting spirit écossais, je crois que cela sera (peut-être) serré mais avec une qualif du Barça (un peu comme le Milan AC l'an passé finalement).

Par contre Inter-Liverpool, je place l'Inter favori et assez loin, à l'Inter tout me semble meilleur qu'à Liverpool, même le milieu de terrain qui est tout bonnement hallucinant à l'Inter (et malgré la présence de Gerrard pour Liverpool). Ce sera sans doute serré, Benitez en plus excelle dans ce genre de confrontations pour faire déjouer l'adversaire mais l'Inter a un tel potentiel technique que cela sera difficile de les contrer pour Liverpool. Confrontations très serrés mais si je devais mettre une pièce je la mettrai sur l'Inter ^_^.

Pour Arsenal-Milan AC, là je dirai également Milan. Arsenal me paraît trop dépendant de Fabregas or avec un Gattuso sur le dos aura-t-il le même rendement qu'en Premier League :hein: ? Pas sûr. Surtout lorsque je vois comment Cristiano Ronaldo s'est fait museler l'an passé. Et puis Adebayor en attaque... il fait peut-être trembler les défenses de West Ham et de Bolton mais là il faut être sérieux, il a Nesta en face de lui :mrgreen: .

Après comme d'hab je pense que la moitié de ces pronostics seront faux :siffle: , en espérant que j'en ai au moins 2 de bons (celui de la qualif Lyonnaise et celle de la qualif Milanaise à Arsenal :ange: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors petit prono aussi pour ces match :lol:

Celtic Glasgow (ECO) - Barcelone (ESP) , C'est ici que sera la surprise , car je pense fortement que le Barça ne passera pas !Entre les blessés , (eto'o a la CAN ou pas ?) , les joueur qui ne sont pas content de pas jouer , cette equipe me fait penser au Madrid des galactic , qui a foiré en LDC ^^
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG), la Manchester me semble quand méme bien au dessu ! Aprés Lyon va récupérer quelques blesser , mais sauf exploit cela plus que compliqué !
Schalke 04 (ALL) - Porto (POR) Joker , je n'ai aucune idée de la valeur de ces équipes ^^
Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA) , hummm Liverpool , qui reussi generalement mieux que sont adversaire a gerer la 2eme phase de la LDC !
Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA) , Milan sans aucunes hésitation ^^
AS Roma (ITA) - Real Madrid (ESP) Joker Bis XD car je ne vois pas une équipe largement superieur a l'autre !
Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG) méme si je deteste Chelsea , cela devrait étre une formalité pour eux !
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP) Seville , equipe dont je fait mon favoris pour cette LDC , ils sont sur 2 titres européens de suite , et la passe de 3 c'est pour cette année :razz:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

palmocorse a écrit :
mangotaku a écrit :Lyon est faible quand il s'agit à l'exterieur surtout en huitieme de final
Ouai enfin leur dernier match de champions league à l'extérieur c'est 3-0 à glasgow... :roll:
Et l'an dernier c'était un bon nul à la roma...
OOh a Glascow c'est une revanche parce que les ecossais ont fait qu'il ne fallait pas : gagner à Gerland !
Nul à ROma ce n'est ps une victoire à ce que je sache le pire il s'est éliminé à Gerland !
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

En attendant ces magnfiques matches en perspective, cet aprem est un petit avant goût ! Avec les confrontations suivantes :

- Inter MilaN - Milan AC. J'espère que Milan va bouger l'Inter , mais cela risque d'être très difficile !
- FC Barcelone - Real Madrid. Et là, et bien, aller le Real quoi ! Désole, ce sont les origines qui parlent ! ;)
Image
Great Saint
Jounin

Inter-Milan j'espère aussi que l'AC l'emportera cela permettrait à la Juventus de n'avoir que 5 points de retard en cas de victoire contre Sienne (ce qui est plus que probable).
La Roma a gagné hier soir, doublé de Totti.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

L'Inter mène 2-1 après l'ouverture du score de Pirlo et Trezeguet a encore marqué pour une Juve qui mène 2-0 contre Sienne ^_^.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bon on va enfin voir de l'attaque.

Etoo, Iniesta, Giovanni, pouvoir être au front de l'attaque barcelonaise avec Ronnie sur le banc, qui l'eut crû?

En tout cas, j'éspère qu'on en fera de la paté. On compte sur notre lion, on nomme Etoo. :langue:
Great Saint
Jounin

L'Inter l'emporte 2-1, un peu dégouté je dois l'avouer. La Juventus gagne 2-0, comme dit précédemment par Aizen Trézeguet a encore marqué pour la treizième fois cette saison!! Udinese fait match nul et donc les bianconeri ont maintenant 6 points d'avance sur eux, un de retard sur la Roma qui est second.
Manchester gagne aussi grâce à un doublé de Ronaldo :evil: et reste au contact d'Arsenal.
Tout à l'heure le "Classicco" comme l'a dit Samkuragi, mais je viens de voir sur le site de l'équipe que Ronaldinho sera titulaire:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 27Dev.html
Image
Répondre