[VO] Naruto Shippuden 40-41

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin

Re: Naruto Shippuden 40-41

Message par Gladia »

Je pense qu'il essaye de te dire que tu fais des copier/coller de tes post à chaque Episode qui sort, car tes remarques sont toujours les mêmes : L'episode est super, magnifique, j'adore , waouuhh ! ;-)

En faite il se demande si il y a un épisode que tu n'as pas aimé depuis shippuden ! En tout cas, c'est bien que les épisodes actuels te plaisent grandement !
Pour ma part, je n'ai pas le même engouement, quand je vois des épisodes aussi mou, avec une animation foireuse, et une musique inexistante( faudrait penser à monter le son ;-) )

En tout cas, je te jalouse, car j'aimerai les aimer comme tu les aime ;-)
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Un épisode tout à fait EXTRAORDINAIRE!!Les effets et les bruits étaient trop bien rendu,les deux cris de kyubi....... :shock: :shock: FABULEUX.Orochimaru et Kabuto tout aussi classe l'un que l'autre,j'ai adoré le moment ou kabuto se fait projeter par le chakra pur de kyubi. :respect: Sinon j'en était sur que sai manigancé quelquechose,ne pas sauver sakura qui tombé juste à coter de lui,non mais vraiment danzou rend les gens...INCOMPREHENSIBLE!! :mrgreen:
Vivement la suite,que j'ai trop hate de voir sa va être de la BOMBE je sens!! ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien pour trancher avec le post juste au dessu ( sauf si c'est de l'humour :lol: ) je rejoint pas mal de monde pour dire que ces episodes sont plus que chiant :sad:

Le 1er ep fait 1 chapitre , le 2eme 2 ! c'est dire la lenteur du 40 :lol:
Bon au niveau des dessin , c'est pas encore extraordinaire mais bon y a eu pire :razz:
J'ai un peut peur pour la suite tout de méme ^^'
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Je pense qu'il essaye de te dire que tu fais des copier/coller de tes post à chaque Episode qui sort, car tes remarques sont toujours les mêmes : L'episode est super, magnifique, j'adore , waouuhh ! ;-)

En faite il se demande si il y a un épisode que tu n'as pas aimé depuis shippuden ! En tout cas, c'est bien que les épisodes actuels te plaisent grandement !
Pour ma part, je n'ai pas le même engouement, quand je vois des épisodes aussi mou, avec une animation foireuse, et une musique inexistante( faudrait penser à monter le son ;-) )

En tout cas, je te jalouse, car j'aimerai les aimer comme tu les aime ;-)
Ha OK je vois... :lol: Mais persos je n'ai pas du tout aimé TOUT les épisodes de naruto shippuuden,parcequ'en effet il y avait quelques épisodes de l'arc "sauver gaara" qui m'avait vraiment déçu!!D'ailleur j'avai bien fait la remarque dans les topic consacré à ces épisodes!(surtout ceux de la fameuse team GAI!!! :roll: )!
Bref,mais en ce moment c'est vrai que je trouve les épisodes de mieux en mieux et bon depuis que l'on a vu SAI j'aime beaucoup... :siffle: (mais ce n'est pas la seul raison... ;-) )
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ce que j'ai adoré c'est quand sakura se prend kabuto dans la tête et tombe dans les vapes :kamool:

Ca fait pas très sérieux pour un ninja de haut niveau ça. Le pire c'est qu'elle aurait pu mourrir bêtement en tombant du pont la tête la première :siffle:

A part ça la transformation en 3tails de naruto m'avait assez impressionné en manga, et là, je sais pas, c'est comme si rien ne c'était passé.

Sinon je rejoins les autres, j'avais beaucoup d'espérance dans cette partie du manga en anime, bon, ils peuvent toujours se rattraper sur la grosse partie du combat, mais pour l'instant je suis super déçu, c'est lent et on s'ennuit.

SPOIL

A mon avis il y a d'autres moyens d'alonger dans shippunden, le (début de) combat sai vs sasuke, naruto vs orochimaru dans le repère, tobi vs sanbi (quoi ça enlèverait du mystère), kakuzu et ses thunes (ça peut être marrant), rajouter quelques scènes par-ci, par-là, l'entrainement avec jiraya par exemple, y'aurait moyen de faire quelque chose de bien pour ralentir sans non plus marcher sur le manga >_>

Sinon on dit que les épisodes en ce moment sont "nuls" mais je trouve ceux de bleach pitoyables, mais ça, c'est aussi à cause du manga.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

bon j'ai vu l'épisode le 40 je l'ai trouver nul et chiant a en dormir,je peux comprendre qu'il ralentisse les épisode mai essayé au moin de mettre des rajout interessant plustot que e montré oro et naruto se matter pendant 20 minute ,bref un épisode clairement lourd.
par contre le 41 j'ai bien aimé le dessin était deja beaucoup mieuxl'animation également. j'ai beaucoup aimé le moment ou naruto parle avec lui meme dans son esprit et la transformation en 4 queue avec se bon vieux oro qui a des justu de plus en plus "space" lol.

Sinon on dit que les épisodes en ce moment sont "nuls" mais je trouve ceux de bleach pitoyables, mais ça, c'est aussi à cause du manga.
t'exagere un peu là? moi je l'ai trouve exellent. :???:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Un avis super mitigé, il y'a quelques scènes vraiment sympa, tout comme il y'a une bonne moitié vraiment inutile visuellement, genre le "je te regarde tu me regardes etc..." (limite il auraient du se faire le jeu du "je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une mendalle" :dehors: )
Après pour la métamorphose de Naruto c'est long, chiant, et très laid, il y'a que le petit passage ou il a les yeux tout rouge et ses lèvres sans le rouge a lèvre noir ou il dégage un certain charisme, après pour le reste... no comment...

Enfin ça manque de vitesse tout ça, ils ont de la marge pour faire des épisodes un peu plus rapide et plsu dense, c'est dommage qu'ils perdent leur temps sur des minutes a la "con" :heink2:

(sinon pour Bleach c'est pas beaucoup mieux je trouve, certes l'animé perd pas en qualité, mais perso' j'ai l'impression de voir 15fois les mêmes combats :mrgreen: )
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Dommage que ce soit lent et saccadé, car le scenario est largement mieux que la saison 1, c'est un beau gachis je trouve, me demande pourquoi ils font comme ca :/
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

un bon point c'est la scene du pourquoi naruto passe en 4 queue qui est bien développée avec le dilemme entre sa force et celle de kyubi

par contre la lenteur de l'épisode est désespérante, la on atteind sur certains plans un truc plus lent que certaines scenes de dbz faut y arreter la, je crois il dois y avoir des passages de plus d'une minute ou personne parle et ou il ne se passe rien on croirait revenir a gaara vs deidara c'est navrant :evil:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Moij'ai quand meme bien aimé dans l'ensemble. Le seul truc qui m'a vraiment enervé tant c'était incohérent, ce fut le moment où Orochimaru revient tranquille après la mandale de naruto.

La musique avant la fusion naruto/kyubi m'a beaucoup plus.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Orochimaru est plus ou moins dans le même état (pas blessé mais visage arraché) après s'être pris une patate de Tsunade, donc je trouve pas que ce soit incohérent...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ouai surtout son endurance est pas a remettre en cause avec les histoire

SPOIL

de serpent blanc

et tout lol :ange:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
zanji
Gennin

Message par zanji »

Bah pour une fois, je ne vais pas être trop méchant, j'ai trouvé ce double épisode bien sympa!!
Et oui, malgrès certains passages super lents, je n'ai pas été déçu. J'attendais cette partie depuis longtemps (l'arc Gaara ne m'a jamais vraiment interessé, même en manga, donc j'ai forcémment trouvé le début de Shippuuden bien chiant :roll: ), et pour l'instant c'est plutôt pas mal. En tout cas, si on compare avec le dernier double épisode qu'on avait eu (inutile au possible et très saoulant), ya pas photo. Bon, comme d'hab Naruto Kyubi (1 et 3 queues) est très vilain, à croire que les dessinateurs le font exprès. Par contre j'ai bien aimé Naruto 4 queues, comment ils ont représenté la gangue, notamment et la transformation de Naruto (passage dans son esprit, puis les yeux rouges, etc, très classe!).

Dans le prochain épisode, apparemment, on va avoir droit à des effets en CG, comme l'espèce de mur de serpents qu'invoque Oro. Et puis je suis impatient de voir le kamehameha de Kyubi en action!!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Evite de spoiler pour ceux qui n'aurait pas vu la suite ;-)
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors mon petit avis sur ces episodes. Mon avis va rester pile au milieu!!!

Y a des moments assez bon et bien retranscrit, Sai qui laisse tomber Sakura (finalement Sai est beaucoup plus humain que beaucoup de persos, qui n'aurait pas cherche a se debarasser de sakura ni vu ni connu... :ange: ), j'aime bien aussi le passage à l'intérieur de naruto quand il se laisse submerger (au sens propres d'ailleurs) par sa colère et kyubi. Le passage ou kabuto se fait ejecter et enfin le passage où kyubi cri sur oro...

Mais bon, ces petits passages mis bout a bout, ca ne nous fait qu'une grosse moitié d'episodes!!! (la on en a 2 pour le prix d'un)

Ce doubl condense en un simple episodes aurait pu etre tres bon, mais au lieu de ca on nous bassine avec des je te regarde tu me regarde qui te regarde, je te regarde qui me regarde te regarder... des je te regarde marcher pour venir me voir et me regarder qui te regarde...

Trop de jue de regard tue les jeu de regardss!!!!

Au final cet episodes m'a saoulé par sa lenteur extrème, c'est bete car il avait tout pour plaire au début..
Répondre