Ce que j'ai adoré c'est quand sakura se prend kabuto dans la tête et tombe dans les vapes
Ca fait pas très sérieux pour un ninja de haut niveau ça. Le pire c'est qu'elle aurait pu mourrir bêtement en tombant du pont la tête la première
A part ça la transformation en 3tails de naruto m'avait assez impressionné en manga, et là, je sais pas, c'est comme si rien ne c'était passé.
Sinon je rejoins les autres, j'avais beaucoup d'espérance dans cette partie du manga en anime, bon, ils peuvent toujours se rattraper sur la grosse partie du combat, mais pour l'instant je suis super déçu, c'est lent et on s'ennuit.
SPOIL
A mon avis il y a d'autres moyens d'alonger dans shippunden, le (début de) combat sai vs sasuke, naruto vs orochimaru dans le repère, tobi vs sanbi (quoi ça enlèverait du mystère), kakuzu et ses thunes (ça peut être marrant), rajouter quelques scènes par-ci, par-là, l'entrainement avec jiraya par exemple, y'aurait moyen de faire quelque chose de bien pour ralentir sans non plus marcher sur le manga >_>
Sinon on dit que les épisodes en ce moment sont "nuls" mais je trouve ceux de bleach pitoyables, mais ça, c'est aussi à cause du manga.