Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Nyd de Hagel »

AAHHRRGGGG !! j'aime pas être le porteur de mauvaise nouvelle, mais apparemment, SSBB serait repoussé en europe à Juin 2008 (source http://www.jeuxvideo.fr)

:evil: :evil: :evil:

C'est rageant, mais d'un autre coté, je me rassure en me disant que j'aurais déja de quoi jouer avec Tenkaichi 3 à partir de janvier, et puis en juin c'est mon anniv alors ça fait une idée cadeau... :roll:

auront-ils de quoi fournir leur site quotidiennement jusqu'à l'été prochain ? ça m'étonnerait... :-|
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Heu... il est juste pas annoncé pour le premier trimestre (sinon il n'y aura qu'un jeu qui sortira au second semestre) et ce genre de calendrier change tout le temps. Faut pas trop s'en faire. Je le sens toujours pour début avril moi. Bon après, c'est vrai que Nintendo Europe sont des incapables finis donc on n'est pas à l'abri...
En attendant, y aura Zak et Wiki et No More Heroes pour faire patienter.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

en ce qui concerne le site officiel, je pense qu'il sera alimenté uniquement jusqu'a la sortie du jeu au japon...

aucune raison de donner une news par jour pour les européen alors que tout ce qu'il y a à savoir sera sur des tas de site en meme pas 1 mois ;-)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

http://www.computerandvideogames.com/ar ... 5&site=cvg

Gagné. C'était pas la peine d'en faire un cake. Les gens n'ont toujours pas appris à se méfier d'internet...

Sinon le magazine Coroc... Cocor... un magazine japonais avec un nom foireux devrait lâcher tous les persos de bases dans son prochain numéro (qui sort la semaine prochaine je crois). On verra si il y a du nouveau dans le lot.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Deathborn a écrit : Gagné. C'était pas la peine d'en faire un cake. Les gens n'ont toujours pas appris à se méfier d'internet...
bah une source est une source hein, je relayais simplement une info qui semblait devoir etre prise avec des pincettes.
Excuse-moi de n'etre pas aussi bien informé que toi Oh grand Deathborn l'omniscient :roll:

Bon, chouette alors, pas de retard confirmé (maintenant, on verra les faits) et surtout, Mario Kart prévu pour la premiere moitié de 2008, c'est une super nouvelle ! :razz:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

C'est ti pas la classe ça :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Enoooooooooooooorme le Kirby 'Snaked' :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Me demande ce que ça va donner avec un 'Soniced' :lol:
Franchement, j'suis fan de la barbe et tout...
Kirby version Rambo, qui l'aurait cru :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Nyd de Hagel a écrit : Excuse-moi de n'etre pas aussi bien informé que toi Oh grand Deathborn l'omniscient :roll:
Arrête, il est déjà suffisamment imbu de lui-même comme ça :lol:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Nyd de Hagel a écrit : Excuse-moi de n'etre pas aussi bien informé que toi Oh grand Deathborn l'omniscient :roll:
Arf! J'avais pas vu! C'était pas spécialement dirigé contre toi. C'est plutôt que ça commence à me les briser que des sites soi-disant sérieux relaient des infos aux sources pas forcément fiables sans réfléchir et en en rajoutant généralement une couche, histoire d'avoir plus de visites. C'est un peu la même chose pour le journalisme en fait... :???:
DesLife a écrit :Arrête, il est déjà suffisamment imbu de lui-même comme ça :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sens que ça va me poursuivre longtemps ça.

Sinon:
Image
Costume alternatif pour Wario. :yes:
Espérons qu'il y en ait pour les autres persos.

EDIT:
Image

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
[/Danse de la joie]
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

UN NOUVEAU CHALLENGER !

http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html

EDIT : aie grillé par Deathborn !

ça c'est original et super bien trouvé ! :fou: :fou: :fou:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

oué sympa le Mr pikmin !
bon j'avous que je suis pas plus enthousiasmé que ça par sa présence, un petit megaman m'aurait plus fait plaisir mais on va pas se plaindre, j'espère qu'il sera rigolo comme perso !

Déjà premier bon point, apparement il a besoin de ses pikmin pour faire des smashs, ce qui me laisse pensé que si on lui dégomme ses bébéttes, il devient tout pourri (un peu comme ice climber qui perd son double saut quand on tue sa copine).

attendons d'en savoir plus :grin:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kisame a écrit :oué sympa le Mr pikmin !
bon j'avous que je suis pas plus enthousiasmé que ça par sa présence, un petit megaman m'aurait plus fait plaisir mais on va pas se plaindre, j'espère qu'il sera rigolo comme perso !
Un peu qu'il va l'être! C'était un des persos que je voulais le plus pour son côté original, même si j'ai jamais joué à un Pikmin.
Ce que j'adore avec ce jeu, c'est les efforts qu'ils font pour mettre toujours plus de trucs originaux et pas nous balancer des persos tous on ne peut plus classiques. On a d'abord eu droit aux persos volants, puis au dresseur pokemon et maintenant à Olimar tou en donnant des capacités fraiches pour des persos plus classiques (la moto de Wario, les waddle dee de Dadidou,..).

Maintenant, j'attends Kaptain K.Rool (en King il me fait beaucoup moins envie).
Et j'ai toujours l'espoir impossible :pleur: de voir apparaitre Goemon dans le casting avec la tour d'Edo enflammée avec Impact qui fout le bordel derrière comme stage et un remix de la musique d'arrivée d'Impact pour accompagner le tout. Enfin, c'est pas si impossible que ça si on y réfléchit vu que je crois bien que c'est la série de Konami la plus vendue au Japon et que l'inclure dans Smash pourrait servir à Konami pour relancer la série et sortir ces jeux hors du Japon (Les US en ont eu 4 et l'Europe seulement 2...). En plus, le perso principal (en rouge avec les cheveux bleux) arrache tout et peut se transformer en une parodie de super sayen. Pis y a un Sasuke que j'aime beaucoup dedans. :mrgreen:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Image

ouéééé Sheik est de la partie !
Bon pas de chagement particulier par rapport à Smash bros melee, c'est la transformation de Zelda, et il semble avoir les mêmes coups spéciaux.
Mais c'est cool quand meme :banane:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Elle pète la classe comme ça la petite!
Pendant un moment, j'ai cru qu'ils avaient changé sa transformation (genre une alternance avec Midna) tellement ils semblaient pas vouloir la montrer.

Sinon la review de Famitsu est tombée et le jeu récolte seulement 40/40 ... encore un pétard mouillé ... :mrgreen: Ils disent aussi que le mode histoire est assez long (les scans pour ceux que ça intéresse, avec des screens de chaque mouvement des persos dévoilés sauf Olimar).
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

40/40 à famitsu, et bah putain ça en fait un de plus (c'est le 6° a obtenir cette note non ?) en tout cas ça fait que confirmer que j'vais m'acheter la wii quand il va sortir ^^
sinon juste comme ça, il reste qui comme vieux persos pas reconfirmé (déjà y'as ganon, marth et roy je crois), ils ont confirmé rondoudou ? parce que si il y est pas la je vais faire la gueule :evil:
Image
Répondre