Kisame a écrit :oué sympa le Mr pikmin !
bon j'avous que je suis pas plus enthousiasmé que ça par sa présence, un petit megaman m'aurait plus fait plaisir mais on va pas se plaindre, j'espère qu'il sera rigolo comme perso !
Un peu qu'il va l'être! C'était un des persos que je voulais le plus pour son côté original, même si j'ai jamais joué à un Pikmin.
Ce que j'adore avec ce jeu, c'est les efforts qu'ils font pour mettre toujours plus de trucs originaux et pas nous balancer des persos tous on ne peut plus classiques. On a d'abord eu droit aux persos volants, puis au dresseur pokemon et maintenant à Olimar tou en donnant des capacités fraiches pour des persos plus classiques (la moto de Wario, les waddle dee de Dadidou,..).
Maintenant, j'attends Kaptain K.Rool (en King il me fait beaucoup moins envie).
Et j'ai toujours l'espoir impossible

de voir apparaitre
Goemon dans le casting avec la tour d'Edo enflammée avec Impact qui fout le bordel derrière comme stage et un remix de la
musique d'arrivée d'Impact pour accompagner le tout. Enfin, c'est pas si impossible que ça si on y réfléchit vu que je crois bien que c'est la série de Konami la plus vendue au Japon et que l'inclure dans Smash pourrait servir à Konami pour relancer la série et sortir ces jeux hors du Japon (Les US en ont eu 4 et l'Europe seulement 2...). En plus, le perso principal (en rouge avec les cheveux bleux) arrache tout et peut se transformer en une parodie de super sayen. Pis y a un Sasuke que j'aime beaucoup dedans.
