Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Kisame »

SMASH BROS BRAWL !!!!!!!!!!

Quoi je l'ai déjà dis ? :lol:
Image
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

ff7 sur ps3

sinon mario kart sur Wii
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Annoncé depuis un petit moment déjà, j'attends avec impatience Empire : Total War. Prochain opus de la saga TW. Avec en grande nouveauté : les combats navals en 3D. :eek:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Ahah, j'ai de nouveaux jeu que j'attend !

Le premier, c'est Guild wars 2 qui devrait sortir courant 2009 (oué on a le temps). Je suis en effet un bon petit fan de GW donc le 2 me fait tout naturellement envie, d'autant plus qu'il sera bien différent avec par exemple de nouvelles races jouable ou encore un système non instancié !

Et le deuxième jeu que j'attend (sans pour autant être certain de l'acheter), c'est le prochain jeu Star wars, Force unleashed il me semble. Il s'inscrit dans la lignée des Jedi knight, sauf qu'on y incarnera un méchant !!! Et oui, vous pourrez pouiller du rebel dans le peau de l'apprenti de Vador, rien que ça !
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

moi c'est :

fable2
gears of wars 2
et bien sur smash bros brawl
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Kingdom hearts 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 2 est un jeu tout simplement sublime, être transporté dans l'univers disney, jouer avec sparrow, jack l'épouvantail, simba, la bête... Les combats sont très sympa, le scénario est bluffant ( les 3 premires heures sont chaintes au début, mais à la fin du jeu on se dit que en faite c'était mortel!!!!! Et les flash back sont vraiment prenant)!
Bref vivement que la suite sorte car ce jeu m'a procuré un plaisir que je n'avais pas eu depuis très longtemps sur un jeux vidéo, le genre de chose que quand on le finit, on est triste!!!!!!! Merde ca me donne envie d'y jouer et ma ***** de PS2 l'accepte plus!!!!!!!!!!!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

pierre75018, attend cet ete, au japon il ya 358/2 days qui sort sur NDS et le BbS sur psp un peu plus tard, ca te permetra d'attendre KH 3 car moi aussi je l'attend avec beaucoup d'impatience.
Image By Gaki wolf
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Square Enix aurait il entendu ma complainte ?

En tout cas, les développeurs auraient comme ambition de peut être faire un remake de chrono trigger. :yes:
Je le prends les yeux fermés même en import si il le faut.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Celui que j'attends : Empire Total War.

Ceux que j'espère voir sortir :
- Un deuxième add-on à Neverwinter Nights 2 qui permettrait d'aller jusqu'au niveau 40
- Neverwinter Nights 3
- Gothic 4
- Heroes of Might and Magic 6
- Two Worlds 2
- Dark Messiah of Might and Magic 2 (sans bugs !!!)
- Fantasy Wars 2
- Le cinquième épisode des Elder Scrolls (j'aimerais bien qui ait lieu chez les Hauts Elfes, mais apparemment, c'est la terre des Nordique qui a été choisie)
- Renaissance Total War
- Fantasy Total War
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Elder Scroll V chez les Nordiques ? :???: Mouais, je trouve que c'est un peuple qui a quand même pas beaucoup d'intérêt, sauf quand il s'agit de boire...

D'ailleurs j'ai trouvé une tenue complète de la main noire dans une cave de Bruma, dans un tonneau à serrure super difficile, j'ia jamais compris ce qu'elle foutait là oO

Moi j'attends toujours mon Fable 2 avec impatience :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je plussoie Mizuki-Frosties.

- Renaissance Total War
- Fantasy Total War
T as regarde ce qui se faisait en mods?
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

guiguizmo a écrit :Je plussoie Mizuki-Frosties.

T as regarde ce qui se faisait en mods?
Un petit peu (grâce à toi, d'ailleurs ;-) ). Mais je n'ai malheureusement pas le temps d'en essayer un seul, vu qu'Oblivion me prend tout mon temps libre. Et de nom, je ne connais que les mods "réalistes", du genre Deus Lo Vult ou Broken Crescent. Mais si quelqu'un s'amuse à faire une total conversion, réussie et aboutie, dans un monde fantastique, je suis preneur ! (il y avait bien quelques tentatives pour Rome Total War sur les univers de LOTR et des Chroniques de la Lune Noire, mais je ne sais pas où ils en sont)
DesLife a écrit :Elder Scroll V chez les Nordiques ? :???: Mouais, je trouve que c'est un peuple qui a quand même pas beaucoup d'intérêt, sauf quand il s'agit de boire...
D'autant qu'on avait déjà fait une virée chez les Nordiques avec Morrowind : Bloodmoon, même si ce n'était "que" l'Île de Solstheim. A tout casser, j'aurais préféré une incursion chez les Hauts Elfes, parce que pour le coup, il y aurait vraiment eu du nouveau. En effet, dans Oblivion, il y a de nombreuses villes frontalières qui donnent chacune un avant-goût de l'architecture des provinces voisines (surtout au sud). Or, la seule province de Tamriel qui ne soit pas à proximité de Cyrodil, c'est l'Archipel de l'Automne.

Bon, en fait, ce que je voudrais, c'est tout Tamriel d'un coup, pis voilà !

Enfin bon, pour en revenir au prochain opus sur les nordiques, s'ils font de beaux paysages enneigés avec des montagnes réussies, de la brume à gogo et des dragons de toutes les couleurs, je suis quand même preneur (je sais, j'ai trop regardé les illustrations de Dragonlance).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Dans la v5.4 de DLV, ils ont rendu le Danube navigable, je te raconte pas les raids en plein SERG avec les Russes de Kiev. :lol2:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Un jeu plein d'amour et de douceur pour la Wii.

Il a l'air de hacher sévèrement des steaks.... JE LE VEUX MAINTENANT!!! :respect: :respect: :respect:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Deathborn a écrit :Un jeu plein d'amour et de douceur pour la Wii.

Il a l'air de hacher sévèrement des steaks.... JE LE VEUX MAINTENANT!!! :respect: :respect: :respect:
Je veux !!! :grin: Je vais le faire acheter par mes potes qui ont la wii c'est obligé :lol:
Image
Répondre