[VO] Naruto Shippuden 42

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin

Re: Naruto Shippuden 42

Message par Mephysto »

non mais c'est pas catastrophique loin de là, le probleme c'est qu'avec ce que kishi fait, et les moyens de l'animation actuelle, il y aurait moyen avec de bons rajouts et un rythme fou maintenu par des zics apropriées de faire des episodes sensationnels, et le blem justement c'est que les eps sont juste bien, sans plus pour la plupart, c'est tres frustrant pour ma part meme si je reste fan... :ange:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

C'était juste mieux que le double épisode quoi...

Pas de quoi faire faire des claquettes en tong à Mamy Roberte.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'ai pas envie de métendre la dessus mais ternir l'image du manga Naruto est devenu coutume chez ces imb***les qui font l'animé!
Cet épisode est plus rapide que le double épisode mais en même temps il aurait très bien pu être fini en moin de 10 min, en gros le double épisode de la semaine dernière aurait du durer à cadence normale moins d'un épisode et l'épisode 42 + la fin de la recontre aurait pu s'intégrer dans l'épisode de la semaine dernière.
Ca aurait permis d'avoir des musiques plus rytmées.
Ceci dit le seul point positif c'est que par moment on voit Orochimaru qui se déplace rapidement, tout le reste de l'animation du combat se passe au ralenti!
Est-ce que quelqu'un pourrait se renseigner sur ce que pensent les fans de l'animé au japon, et ce qu'en disent les producteurs ?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En lisant tous vos commentaires, je m'attendais à une vraie bouse. Il est pas si mal que ça cet épisode :redface:

Bon un poil lent comme tous les épisodes du Shippuden, mais on a eu bien pire quand même :grin:
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Oui c'est vrai qu'il n'est pas catastrophique cet épisode,mais il faut nous comprendre!
Nous on veut des épisodes comme la first gen ou comme tout autre manga (notamment bleach et one piece)!
On veut pas espérer toute les semaines que l'épisode soit meilleur ou je ne sais pas quoi...Nous on veut du BON NARUTO comme on les aiment,comme on la découvert dans la first gen!!!Alors oui il n'est pas trop nul,oui ya pire mais on veut de meilleurs épisodes ou il n'y a même pas besoin de se dire si il est bien ou pas,juste parler de ce qui s'y passe,l'action les répliques...ETC! :pleur:
Voilà!Je m'en vais regarder les épisode de la first gen...Haaa la belle époque;et aussi squatter les scans! :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben faut bien comprendre que le parti pris dans les next gen, c'est coooool Raoul :fume:

Donc ben moi je me suis fait une raison, ça bougera pas, tant pis. Après je dis pas que c'est bien, au contraire je trouve ça vraiment dommage. Mais le fait est que ben maintenant c'est comme ça :humm:

Donc beeen je comprends pas pourquoi toutes les semaines on voit les mêmes commentaires puisqu'on sait depuis le début que ça va être mou :redface:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je suis du même avis que toi Ô grand Kakashi_ :respect: ( :razz: ) le mieux ca aurait été de pas avoir d'exemple de comparaison, nos avis seraient peut être différents sur les Next-gen... 'fin bref appréçions ce qu'ils nous offrent :bierre:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Horriblement déçue de cet épisode,trop lent ziks au mauvais moments,j'appelle pas sa un combat d'intensité!!
En plus lors de la first gen le combat AU NIVEAU DES HOKAGES par exemple était VRAIMENT AU NIVEAU DE HOKAGES!!
Pourquoi ils font pas un vrai combat au niveau DE SANNIN CONTRE JINCHURIKIS??? :rage:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ne parle même pas des épisodes ou sandaime c'est battu c'était un des combats les mieux fait de l'animé!
Shippuden a raté sur toute la ligne depuis le début, je me rappelle quand j'ai lu les pages du manga sur le combat naruto vs orochimaru c'était tellement intense et c'était court aussi!
Là on a un combat qui dure trois épisodes pour rien!
L'épisode 40-41 était beaucoup trop lent et l'épisode 42 est un peu moin lent mais dans l'ensemble c'est toujours trop lent!
Ceci dit j'espère toujours une amélioration au niveau de la vitesse et des musiques choisies.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

J'ai bien aimé lorsque Naruto/Kyubi lance sa technique et qu'Orochimaru invoque les 3 portes. :razz:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Suis je le seul à avoir adoré les musiques dans cet épisode ?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Non, moi aussi j'ai bien aimé la musique. C'est un très bon épisode dans l'ensemble, je ne lui reproche que son manque d'intensité dans le scénario (reproche qui vaut pour l'ensemble de la série).
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Moi aussi j'ai particulierement bien aimé les musique de cette épisode, sinon il m'arrive de regarder certains episodes de la premiere saison mais c'est loin d'etre genial, faut pas abuser :razz:

Et mettre Onepiece l'anime en exemple, ça le fait encore moins, c'est encore plus mou que le rythme de Shippuden :siffle:
Faut simplement accepter que dans cette saison, personne ne veut le retour ( Studio Pierrot ) des Hs donc on se retrouve avec des episodes a 1 chapitre, faut voir si c'est mieux que la methode de Bleach qui carbure a mort au chapitre et qui va se retrouver a un arc Hs en plein milieu d'un arc ( qui est loin d'etre genial )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Même Bleach a largement calmé le rythme, depuis le début du HM on est à à peine 2 châp/ep... mais la qualité globale des épisodes a pas mal baissé du coup (bon faut dire que la base n'aide pas beaucoup >__<)...
Suis je le seul à avoir adoré les musiques dans cet épisode ?
Non t'es pas le seul, et tu me rassures parceque je me posais la même question :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Bon episode, après l'impression d'etre pris de vitesse, tout ca... heu c'est pas dans la copie. J'ai jamais vu des mecs aussi zen à coté d'une bombe atomique m'enfin bref...
Répondre