C'est sympa de voir comment c'est le Japon en "vrai". La nouriture a vraiment l'air bonne, ça donne envie!^^
J'espère que tu mettra d'autres photos de ton voyage

Modérateur : Ero-modos

C'est à dire que c'est un kanji, mais dessiné d'une façon différente... En style calligraphique
 C'est à dire que c'est un kanji, mais dessiné d'une façon différente... En style calligraphique  Je ne sais pas comment dire ça autrement
 Je ne sais pas comment dire ça autrement  Parfois c'est tellement différent du kanji d'origine, que même un autre Japonais ne pourrait pas le reconnaitre.
 Parfois c'est tellement différent du kanji d'origine, que même un autre Japonais ne pourrait pas le reconnaitre. 

J'ai en effet prévu de me balader, mais je ne vous dis pas encore où, ce sera une surprise quand les photos tomberont
 J'ai en effet prévu de me balader, mais je ne vous dis pas encore où, ce sera une surprise quand les photos tomberont  
  Même deux, peut-être
 Même deux, peut-être 
Approximativement 190 Euros. C'est en effet un pinceau relativement cher. Néanmoins le kanji qu'il représente est vraiment très impressionnantTamon a écrit :Le pinceau lui a coûté 30 000 yens. Je ne sais plus combien ça fait en euros, mais c'est beaucoup quand même

Mais bon, on s'est baladés tout autour et c'était superbe
 Mais bon, on s'est baladés tout autour et c'était superbe 

La raison est que vous entrez dans un endroit qui appartient à un dieu (chaque temple a son dieu). C'est d'autant plus racommandé si vous avez l'intention de faire un voeu.
 La raison est que vous entrez dans un endroit qui appartient à un dieu (chaque temple a son dieu). C'est d'autant plus racommandé si vous avez l'intention de faire un voeu.
 Voici néanmoins quelques photos de l'extérieur:
 Voici néanmoins quelques photos de l'extérieur: 

En plus il arrêtait pas de lancer des piques contre les étrangers, mine de rien... Bref, on était plusieurs à vouloir lui mettre des coups de boule, et ce depuis le tout début
 En plus il arrêtait pas de lancer des piques contre les étrangers, mine de rien... Bref, on était plusieurs à vouloir lui mettre des coups de boule, et ce depuis le tout début  

), dont le seul moyen d'y acceder c'est en grimpant au mur façon ninja. Rien que l'image est assez impressionnante, pas vrai?
 ), dont le seul moyen d'y acceder c'est en grimpant au mur façon ninja. Rien que l'image est assez impressionnante, pas vrai? 
  ). Du coup je n'ai pas vu quel cadeaux à la noix (naaan! pas taper!!) que m'ont réservé les modos
). Du coup je n'ai pas vu quel cadeaux à la noix (naaan! pas taper!!) que m'ont réservé les modos  En tout cas, c'était bien sympa
 En tout cas, c'était bien sympa 
Et puis, cerise sur le gâteau, ceux qui voulaient prendre un pamphlet, devaient le payer 100 yens.

C'est dommage qu'il ait gâché ta visite avec son haleine fétide, l'odeur particulière de ces vieilles maisons, du tatami usé, du bois, fait partie de l'âme de la maison, de son charme, je trouve.
 C'est dommage qu'il ait gâché ta visite avec son haleine fétide, l'odeur particulière de ces vieilles maisons, du tatami usé, du bois, fait partie de l'âme de la maison, de son charme, je trouve.  

Eh oui, je connais. On a même cramé, mon autre compatriote mexicain et moi, pour vous dire à quel point...C'est une ville très intéressante, mais c'est aussi là où il fait le plus chaud en été, et je n'ai pas eu la chance de la visiter tranquillement sans perdre des litres de sueur, sans succomber à cette maudite chaleur. Même une ombrelle ne suffirait pas, enfin, j'y reviendrai le moment venu.
 Mais vivement que ça recommence parceque j'adore l'été
 Mais vivement que ça recommence parceque j'adore l'été  D'ailleurs, bon ça ne va intéresser personne, mais mon prénom écrit en kanjis commence par celui de l'été
 D'ailleurs, bon ça ne va intéresser personne, mais mon prénom écrit en kanjis commence par celui de l'été  
 Oui, mais de toutes façons le melon soda, il n'y a que ça de vraiJ'adore le melon soda, mais j'apprécie également le cream soda, un melon soda avec de la crème glacée ornée d'une cerise. Et tu as goûté le Calpis ?
 Non, je n'ai pas encore goûté le calips.
 Non, je n'ai pas encore goûté le calips.Oui, j'y suis déjà allée plusieurs fois (ça ne va encore intéresser personne, mais c'est là que j'ai mis les pieds pour la première fois au JaponTu auras l'occasion de passer par Osaka ?
 ), et je vais y retourner encore plein de fois. Notamment parceque mon meilleur ami est de là-bas... Et aussi pour les matches de baseball
), et je vais y retourner encore plein de fois. Notamment parceque mon meilleur ami est de là-bas... Et aussi pour les matches de baseball  
 Mdr, sensei, sortez du corps de Rilakkuma immédiatement!Tu as goûté le nattô ?
 (nos sensei nous le demandent souvent... sans doute pour voir si ça a changé d'une semaine à l'autre)
 (nos sensei nous le demandent souvent... sans doute pour voir si ça a changé d'une semaine à l'autre)  Non, toujours pas
 Non, toujours pas 

):
):