C'est sympa de voir comment c'est le Japon en "vrai". La nouriture a vraiment l'air bonne, ça donne envie!^^
J'espère que tu mettra d'autres photos de ton voyage

Modérateur : Ero-modos
Approximativement 190 Euros. C'est en effet un pinceau relativement cher. Néanmoins le kanji qu'il représente est vraiment très impressionnantTamon a écrit :Le pinceau lui a coûté 30 000 yens. Je ne sais plus combien ça fait en euros, mais c'est beaucoup quand même![]()
Et puis, cerise sur le gâteau, ceux qui voulaient prendre un pamphlet, devaient le payer 100 yens.
Eh oui, je connais. On a même cramé, mon autre compatriote mexicain et moi, pour vous dire à quel point...C'est une ville très intéressante, mais c'est aussi là où il fait le plus chaud en été, et je n'ai pas eu la chance de la visiter tranquillement sans perdre des litres de sueur, sans succomber à cette maudite chaleur. Même une ombrelle ne suffirait pas, enfin, j'y reviendrai le moment venu.
Oui, mais de toutes façons le melon soda, il n'y a que ça de vraiJ'adore le melon soda, mais j'apprécie également le cream soda, un melon soda avec de la crème glacée ornée d'une cerise. Et tu as goûté le Calpis ?
Oui, j'y suis déjà allée plusieurs fois (ça ne va encore intéresser personne, mais c'est là que j'ai mis les pieds pour la première fois au JaponTu auras l'occasion de passer par Osaka ?
Mdr, sensei, sortez du corps de Rilakkuma immédiatement!Tu as goûté le nattô ?