[VO] Naruto Shippûden 43

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Naruto Shippûden 43

Message par Nil Sanyas »

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi cet épisode se fait descendre, alors que c'est LOIN, très très LOIN, d'être le plus mauvais shippuden. Les dessins sont inégaux (certains plans sont très bons, d'autre, au contraire, limite ridicules, hein Kabuto ? :mrgreen: ) et le rythme est lent ok, mais voilà la performance, un épisode entier avec un seul chapitre, c'est forcément lent, déjà qu'avec deux, c'est pas forcément rapide, alors un :ange:

Je suis au contraire admiratif des studios de réussir une telle performance avec si peu de pages exploitables :siffle:

Le problème est toujours le même : HS ou pas HS ? Les studios ont changé de cap et se sont dits, plus jamais de HS. Donc forcément, à moins que Kishi publie 2 chapitres par semaine, le rythme restera lent la plupart du temps, point :redface:

Sauf peut-être vers la fin, m'enfin on y est pas encore :boulay1:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

En ce qui concerne les HS ils nous en ont quand même sorti pendant plus d'un an alors faut pas déconner!
Le manga a beaucoup d'avance et dans Naruto le manga n'a jamais eu autant d'avance sur les épisodes alors c'est pas ca du tout!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ils le rattraperaient forcément rapidement avec 2 ou 3 chapitres par épisode, c'est évident. Là, on est sûr que ça n'arrivera pas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

mais voilà la performance, un épisode entier avec un seul chapitre, c'est forcément lent, déjà qu'avec deux, c'est pas forcément rapide, alors un
Ajouté au fait que les châpitres font maintenant 17 pages et que cet arc était déjà asez lent en scans :mrgreen: La performance est d'autant plus remarquable que personnellement je n'ai pas ressenti de grosses lenteurs dans cet épisode (bon un peu quand même forcément >__<)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Arrêtez de chercher et de polémiquer !!! Nil a trouvé la réponse, la solution à tous les problèmes de Shippuden !!!!!!
Nil Sanyas a écrit : à moins que Kishi publie 2 chapitres par semaine,
:yes:

Allez une pétition mondiale pour avoir minimum 2scans par semaine (on y croit tous... :siffle: ) :dance:

PS: et comme chaque semaine, l'épisode se fait un peu descendre, mais c'est plus les shippuden en général qui sont visés !!!
Et puis tu dis que tu admires les studios qui font se boulot avec peu de pages à disposition niveau manga, mais en quoi ça les empêches de faire des beaux dessins, des belles animations et de fouttre quelques musiques? :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ce qui les empêche, c'est que Naruto n'est pas une série en 15 épisodes mais en plusieurs centaines, et qu'elle est très grand public, donc ils s'en tapent de la qualité, on voit bien qu'ils testent très souvent des petits jeunes, et parfois (trop rarement) y'a des bons qui s'occupent des épisodes, mais c'est l'exception qui confirme la règle. Rien à changé depuis le début à ce niveau là, les dessins étaient aussi très inégaux au début, mais a priori, je suis le seul à m'en rappeler.

Bon, la musique, c'est autre chose, même si je commence à m'y faire perso (faut bien un temps d'adaptation ^^). Mais c'est sûr, c'est moins bon, moins entrainant, même si perso, la musique de Konohamaru des premiers OST ne m'a jamais emballé, tout comme celle de Sakura, et bien d'autres (là encore, des musiques de merdes des premiers OST, je peux en citer :ange: mais là encore, a priori, je suis le seul à m'en rappeler).

Bref, peut-être que certains devraient faire comme à l'époque, c'est-à-dire ne pas voir l'épisode en streaming, avec qualité d'image pourrie et son décalé (et pourri), mais télécharger l'épisode en haute résolution, avec un bon son, une belle image, et une traduction directement en Français. Et même si ça changera pas grand chose, je suis persuadé que ça modifiera quelque peu le point de vue sur Shippuden, qui est certes très (trop) lent, et qui a certes des musiques pas assez entrainantes, mais dont les dessins restent globalement du même niveau qu'au début, et les animations pas si mauvaises que ça.

Après, que tout le monde arrête de mater les épisodes, je le ferai pour vous et je vous dirai si c'est daubesque ou pas :redface:
justice
Jounin

Message par justice »

Oui moi aussi je veux bien être le messager de la qualité ou de la médiocrité, encore que je suis moins critique et plus réaliste dans mes choix et mes opinions ( les h.s sont passés par là, après ça même une daube mérite plus de respect :razz: )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Le fait de connaitre l'histoire n'aide pas car au lieux de profiter de l'episode certain passe leur temp a faire une comparaison avec la version papier et dans le cas de figure inverse certain diront en lisant le manga papier apres avoir vue l'anime que celui ci est trop rapide (comme l'ouverture des porte de lee par exemple). Apres pour la qualiter graphique de merde il y en avait deja des comme ça dans la premiere saison, moins c'est sur mais bon c'est le studio pierrot quoi ;-) . Mais il est clair que quant je regarde les nouveau one piece je suis sur le cus :shock: vive la toei animation
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait, dites-moi si je me trompe, mais les Studios Pierrot sont les seuls à ne pas diffuser leurs animes en 16/9 il me semble >__< Même One Piece et DGM y ont droit, pourquoi pas Naruto bordel :sad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Au fait, dites-moi si je me trompe, mais les Studios Pierrot sont les seuls à ne pas diffuser leurs animes en 16/9 il me semble >__< Même One Piece et DGM y ont droit, pourquoi pas Naruto bordel :sad:
Naruto y a eut le droit, 2min... :roll:
(et pourtant cette intro nous avait laissé rêveur... :roll: )
Image
Répondre