Ce qui les empêche, c'est que Naruto n'est pas une série en 15 épisodes mais en plusieurs centaines, et qu'elle est très grand public, donc ils s'en tapent de la qualité, on voit bien qu'ils testent très souvent des petits jeunes, et parfois (trop rarement) y'a des bons qui s'occupent des épisodes, mais c'est l'exception qui confirme la règle. Rien à changé depuis le début à ce niveau là, les dessins étaient aussi très inégaux au début, mais a priori, je suis le seul à m'en rappeler.
Bon, la musique, c'est autre chose, même si je commence à m'y faire perso (faut bien un temps d'adaptation ^^). Mais c'est sûr, c'est moins bon, moins entrainant, même si perso, la musique de Konohamaru des premiers OST ne m'a jamais emballé, tout comme celle de Sakura, et bien d'autres (là encore, des musiques de merdes des premiers OST, je peux en citer

mais là encore, a priori, je suis le seul à m'en rappeler).
Bref, peut-être que certains devraient faire comme à l'époque, c'est-à-dire ne pas voir l'épisode en streaming, avec qualité d'image pourrie et son décalé (et pourri), mais télécharger l'épisode en haute résolution, avec un bon son, une belle image, et une traduction directement en Français. Et même si ça changera pas grand chose, je suis persuadé que ça modifiera quelque peu le point de vue sur Shippuden, qui est certes très (trop) lent, et qui a certes des musiques pas assez entrainantes, mais dont les dessins restent globalement du même niveau qu'au début, et les animations pas si mauvaises que ça.
Après, que tout le monde arrête de mater les épisodes, je le ferai pour vous et je vous dirai si c'est daubesque ou pas