mangotaku a écrit :GAara ben ne lis pas si ta mal au yeux !
Oui enfin avec une telle philosophie, personne ne doit te lire...
Nan sérieux, ça pique les yeux parfois (pourquoi je dis parfois ?), tu cumules contractions abusives, mots oubliés, erreurs de mots, ponctuation bizarre et mise en page douteuse. Tu m'excuseras mais tu fais fort
C'est normal de faire des fautes, parfois en me relisant je vois souvent que j'ai oublié des mots en tapant trop vite (faut dire que je trace grave...) ou que je fais des fautes vraiment énormes, mais là, je sais pas comment tu fais, mais tu dois boire un litre de vodka avant et tu regardes la TV pendant que tu postes, c'est pas possible autrement.
Regarde, je corrige un peu (mise en page, majuscules, contractions supprimées : c'est facile et rapide), et en gras et souligné, je mets les morceaux de phrases soit mal rédigées, soit difficilement compréhensibles, soit pire, complètement incompréhensibles.
Non non, ce n'est pas parce que l'Angleterre a raté l'euro que les clubs anglais ont mis le turbo sur la scène européenne... De toute façon les clubs anglais sont toujours présents en LDC ! L'Angleterre est éliminée parce que trop peu d'Anglais jouent dans leurs clubs, donc
ils perdent leurs main
Bordeaux est tombé dans le piège d'Anderlecht.... Les Belges ont pourri le match. Tout est permis pour gagner !
L'essentiel c'est le résultat qui compte ! malheureusement.........
OM passe leur temps à se défendre... résultat les Russes ont marqué deux buts. Je me demandais toujours pourquoi les clubs français passent leurs temps à défendre à chaque fois qu'ils mènent au score... Ils ne savent pas exploiter les scores...
C'est un pire défaut.
GAara ben ne lis pas si t'as mal au yeux !
Je n'ai rien contre toi mangakuto, mais à certains moments, c'est vraiment dur de te lire, et comme le courage est une grande qualité des membres de ce forum (sic!), t'inquiète, y'en a pas beaucoup qui risquent de te le dire. Du coup, beaucoup de gens zappent tes messages, et t'écris un peu pour rien quoi
Un peu de majuscule après chaque point (pis au début des nationalités aussi ça fait pas de mal, mais bon, là c'est moi qui chipote), moins de retour à la ligne à la MSN (ça c'est super lourd), et une ch'tite relecture pour les phrases qui veulent rien dire (ou les redites, style "l'essentiel c'est le résultat qui compte") et tout d'un coup, c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde, et peut-être que bien plus de gens réagiront à tes messages, et hop, c'est magique, c'est un peu l'intérêt d'un forum n'est-il pas ?