Une sirène ça chante...Une chanteuse, dans l'équipage, pourquoi pas

. Par contre, si je me souviens bien, dans la mini aventure avec Octo, elle se fait capturer par des hommes-poissons minables qui se font poutrer par Octo ensuite...Donc elle doit être bien nulle (vous allez me dire, Ussop et Nami n'ont pas de puissance physique, mais bon...), j'espère qu'elle ne sera pas un boulet...
Mais cela pourrait aussi être un perso d'introduction, un peu comme la meuf de Skypiea (Conis ou Conass, je sais plus

)
Depuis le premier chapitre, on sait que Luffy veut 10 membres dans son équipage, donc ce ne serait pas étonnant qu'il en recrute un autre, et pourquoi pas une sirène, ca ajouterait une membre "féminin", ca correspondrait au coté "y'a de tout dans mon équipage" et puis cela permettrait de "clore" les recrutements à l'entrée dans le nouveau monde.
Sinon, je me demande si l'Ile sous-marine des hommes poissons ne se trouve pas "sous" Redline, comme si c'était le seul moyen d'entrer dans le nouveau monde. En gros, Jinbei serait le gars qui filtre avant le nouveau monde.