One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Great Saint a écrit :Peux-tu me rappeler qui sont Octo et Camie, parce que j'ai complètement oublié! :hein:
Octo, c est la pieuvre qui servait Arlong dans East Blue et qui s est fait poutré par Zoro. On a eu des mini-aventures avec lui.
Et Camie est une jeune sirene que Octo defend de malandrins
Dernière modification par guiguizmo le mer. 27 févr. 2008, 15:36, modifié 1 fois.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

et camie est la sirène qui l'accompagne un temps lors de ses mini-aventures sur les pages de couvertures des chapitres des tomes XX.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et pour Red Line, ils sont maintenant diametralement opposés à la Reverse Mountain. Red Line c est un anneau.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Très bien merci! Octo je m'en souviens vaguement, par contre Camie jamais vu, je fait pas trop attention aux mini-aventures.
Un nouveau membre d'équipage ? Déjà j'ai été agréablement surpris par l'arrivée d'un musicien assez rapidement après l'introduction de Franky donc un autre maintenant, ce serait un peu rapide. L'auteur veut peut-être un équipage complet avant d'entrer dans le Nouveau Monde.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Great Saint a écrit :Très bien merci! Octo je m'en souviens vaguement, par contre Camie jamais vu, je fait pas trop attention aux mini-aventures.
Un nouveau membre d'équipage ? Déjà j'ai été agréablement surpris par l'arrivée d'un musicien assez rapidement après l'introduction de Franky donc un autre maintenant, ce serait un peu rapide. L'auteur veut peut-être un équipage complet avant d'entrer dans le Nouveau Monde.
Le probleme c est que je ne vois pas quel membre est manquant.
On a le sabreur, le sniper, le cuisinier, la navigatrice, le docteur, l archeologue, le charpentier et le musicien.

Moi, je la "vois" plus une membre temporaire comme Vivi.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Possible, mais peut-être qu'elle a des capacités intéressantes elle aussi. :?: De plus elle pourrait au moins servir à repêcher ceux qui ont mangé des fruits du démon.
Sinon qui il leur manquerait? :columbo: :bizzare: Difficile à dire, mais vu qu'ils ont une archéologue il doit être possible de trouver d'autres postes auxquels on ne pense pas au premier abord.... expert en déguisement, éclaireur, matelot, scientifique, chanteuse......

J'ajouterai qu'il y a quelques chapitres nami a changé de coiffure, je me demande si ce n'est pas fait pour qu'elle ne ressemble pas trop à la sirène... :humm:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Je ne me fais pas beaucoup d illusions sur le but du prochain arc. Ce sera de poutrer un nouveau Shichibukai, pour etre precis Jinbei, l homme poisson. Arlong etait son second.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je pense aussi que l'équipage est au complet donc l'intérêt d'un nouveau personnage pour entrer dans l'équipage je vois pas trop.
Une sirène pourquoi pas en plus le bateau est doté d'un aquarium, faudra pas balancer de requin mais ça pourrait être pas mal. Mais l'idée est d'un membre temporaire est très probable.

Edit: J'espère que l'arc sera assez long, type Arabasta ou Water Seven/Eniès Lobby. Il est quasiment sur qu'ils y affronteront Jinbei, me demande le type de fruit qu'il a mangé.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Tout ca me fait penser qu on aura bientot vus les Shichinukai. Bientot Jinbei qui n a surement pas manger de fruits du demon, ou alors il est tres stupide!
Mangez quelque chose qui l affaiblirait de facon considerable, c est absurde.

Sinon, il me tarde de voir les 2 autres amiraux : Ki Saru et Aka Inu. Et les 2 autres membres des 4 Empereurs.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je pense aussi qu'il est très probable que jinbei soit la victime de cet arc.
Par contre étant un homme poisson il me parait aussi peu probable, car idiot, qu'il ait mangé un fruit du démon ; donc après oeil de faucon, crocodile, kuma, donflamingo (ou un truc comme ça), et moria, ce serait le 6ème shichibukai, il n'en resterait plus qu'un à découvrir, puisqu'on a déjà vu barbe noire le remplaçant.

En ce qui concerne les empereurs, il y a biensûr barbe blanche et shanks, mais je me demande si on n'a pas eu un autre nom dans le dernier chapitre, selon la trad que j'ai ce serait l'impératrice hancock. Je me demande d'ailleurs si ça ne pourrait pas être la mère de lola. :heink: Je croyais aussi que moria avait cité le nom du 4ème quand il disait qu'il avait perdu son équipage dans le nouveau monde mais j'ai dû rêver. :mrgreen:

Et sinon, je ne tiens pas tant que ça à ce qu'il y ait un nouveau membre d'équipage, mais j'avoue que 9 personnes ça ne me parait quand même pas beaucoup.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

guiguizmo a écrit :Tout ca me fait penser qu on aura bientot vus les Shichinukai. Bientot Jinbei qui n a surement pas manger de fruits du demon, ou alors il est tres stupide!
Sauf s'il a trouvé le seul fruit qui permet d'aller dans l'eau :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :
guiguizmo a écrit :Tout ca me fait penser qu on aura bientot vus les Shichinukai. Bientot Jinbei qui n a surement pas manger de fruits du demon, ou alors il est tres stupide!
Sauf s'il a trouvé le seul fruit qui permet d'aller dans l'eau :ange:
M'etonnerait qu'il existe celuilà.
On te dit depuis le début que les fruits ont été maudit blabla ... alors un fruit qui permet de faire exactement ce que les autres interdisent .. C'est le plus puissant de tous les fruits :/
Peut etre :redface: un fruit du poisson qui fait que quand il fait des bébés ca fait des hommes poissons ...

Et ça a fait des choca... des hommes poissons !!

Nan mais même sans pouvoir il peut être très fort ... Déja un homme poisson à la base c'est super balèze .. alors imagine un Zorro poisson
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le souci, c'est que FORCEMENT, Oda doit le faire différent du dernier homme poisson qu'on a vu, sinon ce sera un peu bidon. Même si ça date de pas mal d'années maintenant, Oda peut pas nous refourguer un perso ressemblant à un autre vu 40 tomes avant.

Ou alors il aura un fruit mais ne pourra pas aller dans l'eau :boulay1:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Une sirène ça chante...Une chanteuse, dans l'équipage, pourquoi pas :mrgreen: . Par contre, si je me souviens bien, dans la mini aventure avec Octo, elle se fait capturer par des hommes-poissons minables qui se font poutrer par Octo ensuite...Donc elle doit être bien nulle (vous allez me dire, Ussop et Nami n'ont pas de puissance physique, mais bon...), j'espère qu'elle ne sera pas un boulet...
Mais cela pourrait aussi être un perso d'introduction, un peu comme la meuf de Skypiea (Conis ou Conass, je sais plus :siffle:)

Depuis le premier chapitre, on sait que Luffy veut 10 membres dans son équipage, donc ce ne serait pas étonnant qu'il en recrute un autre, et pourquoi pas une sirène, ca ajouterait une membre "féminin", ca correspondrait au coté "y'a de tout dans mon équipage" et puis cela permettrait de "clore" les recrutements à l'entrée dans le nouveau monde.

Sinon, je me demande si l'Ile sous-marine des hommes poissons ne se trouve pas "sous" Redline, comme si c'était le seul moyen d'entrer dans le nouveau monde. En gros, Jinbei serait le gars qui filtre avant le nouveau monde.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Manque une femme de menage dans l'equipage pour nettoyer tout leur bordel :kamool:
Répondre