Sinon y aussi Tropico, excellent comme jeu, gouverné une île en jouant son dictateur tout en se payant une belle retraite en piquant dans les caisses de l'état.
Modérateur : Ero-modos
Il y a l opposé : Republic The revolution. On y incarne un jeune combattant la ditacture en place dans son pays.Radaj a écrit :Sinon y aussi Tropico, excellent comme jeu, gouverné une île en jouant son dictateur tout en se payant une belle retraite en piquant dans les caisses de l'état.
Ou alors tu es particulièrement pas douéGreat Saint a écrit :Mais il y a un truc que je comprends pas, je met le niveau facile, je commence avec 20 citoyens et mon adversaire avec un seul mais au bout d'une heure de jeu il a plus de ressource que moi et une armée plus puissante! Il y a de la triche dans l'air!
R'iryh a écrit : Mais c'est vrai que dans les RTS, l'IA est souvent très avantagée, puisqu'elle gère tout en même temps...
Deathborn a écrit :Un démo de l'éditeur de créatures pour Spore:
http://uk.pc.ign.com/articles/875/875963p1.html
....
JE LE VEUX!!!!!! mais mon pc le supportera jamais.
Être un dieu créateur! Diriger l'évolution du stade cellule jusqu'à la conquête de l'espace!Yoruiichi a écrit :![]()
![]()
![]()
Ah oui, non, c'est assez phénoménal ce qu'ils nous ont fait là quoi !
Mais, à part créer des nouvelles espèces défiants les lois de la Nature, on fait quoi d'autre dedans ?
Complétement! C'est pour ça que je le veux absolument!R'iryh a écrit : Ce jeu est fait pour les biologistes !!!!![]()
![]()
![]()
Deathborn a écrit :Complétement! C'est pour ça que je le veux absolument!R'iryh a écrit : Ce jeu est fait pour les biologistes !!!!![]()
![]()
![]()