
Tres bonne reflexion sur le pouvoir de l'image. Cependant y'a comme qui dirait un ptit quelque chose qui manque... .
Modérateur : Ero-modos
C'était magnifiqueAllociné a écrit :Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l’Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l’abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.
SPOIL
Même si la fin est relativement facile...
(j'ai la flemme de tout développé).Alors la , film énormeJeff Lebowski, prénommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...
Mega lolGohan82 a écrit :sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps![]()
Mega mega lolHeaven smile a écrit :Mega lolGohan82 a écrit :sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps![]()
Miami Vice, best picture ever
Le dude, mon idoleGohan82 a écrit :sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps![]()