Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Re: Les films que vous venez de voir

Message par The Laughing Man »

Breaking News de Johnnie To

Image

Tres bonne reflexion sur le pouvoir de l'image. Cependant y'a comme qui dirait un ptit quelque chose qui manque... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image

Angles d'attaques

Très répétitif sur les 4 premiers points de vues, l'histoire avance après 45 min, et rentre dans un nouveau cycle de répétition, pour finalement découvrir un scénario qui tient sur une feuille et un propos général très moyen.

totalement dispensable.
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 22 mars 2008, 16:19, modifié 1 fois.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Heinz »

Je viens de me prendre une grosse claque en regardant ce film :

Festen réalisé par Thomas Vinterberg.

Image

Un film troublant, qui m'a fait découvrir le dogme95.
Dur...
:shock:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Les films que vous venez de voir

Message par CrazyMonkey »

Intraçable & Jumper...
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image

Black Sheep

Bien déjanté, dans l'esprit "Shawn of the dead", par contre uniquement en vostfr par chez moi, mais bon entre les Aaaaaaargh et les Bêéééééééééé, ca a été 8-) .
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les films que vous venez de voir

Message par palmocorse »

J'ai vu mr 73 :

Image

N'ayant pas vu gangster ou 36quai des orfèvres difficiles de comparer, mais pour ma part j'ai plutôt aimé le film sans qu'il soit exceptionnel.
Le scénario est un peu cliché et lent, quelquefois un peu simplet. Les acteurs aussi sont parfois médiocres;
En revanche Auteil m'a impressionné dans un rôle où je n'avais pas l'habitude de le voir !!!!
Un peu long, surtout sur la fin, mais quelques bonnes scènes (comme la première).

Bref des bonnes choses et des moins bonnes, je retiendrais surtout Auteil qui se démarque des autres dans l'interprétation de son personnage et qui fait remonter un peu le niveau "sans plus" du film.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Yiliboo »

Hier soir j'ai vu Atonement

Image

Bande-Annonce
Allociné a écrit :Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l’Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l’abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.
C'était magnifique :love: J'ai vraiment beaucoup aimé, du jeu des acteurs a la musique (avec le martelement de la machine a écrire par derriere, c'est vraiment superbe, et ca donne une dimension tragique), tout était super! Le titre francais est culcul et tout pourri, Reviens-moi, ne vous fiez pas a ce titre >__< (les traductions a la con jvous jure... Ils avaient qu'a reprendre le titre du roman mais non meme pas ¬___¬ Oui c'est adapté d'un roman, que je vais essayer de trouver et lire vite vite ^^)

Le personnage de la petite soeur est vraiment touchant "qui ne comprend pas mais qui croit qu'elle comprend", et comment elle va faire basculer la vie de sa soeur et surtout de Robbie, par son faux témoignage (a cause d'un incident précédent elle pense que Robbie est un détraqué sexuel qui a déja attaqué sa soeur, et ensuite elle croit le reconnaitre en train de violer une amie a elle et assure a la police que c'est lui)... Enfin, moi j'ai aimé tous les personnages.... Je suis devenue fan de ce film ^^' J'arriverai pas a décrire pourquoi il m'a autant touchée mais je suppose que ca dépend des gens c'est tout. En tout cas je vais m'empresser de le recommander a certaines personnes ^^ Et a vous aussi bien sur: allez le voir, saybien!

Sinon j'ai aussi revu La Mome, et c'est toujours aussi bien :redface: Marion a pas volé son Oscar (a Keira par exemple, tres bien, mais c'est pas la meme performance...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Heaven smile »

Paris de Klapisch :

Image

J'ai trouvé ça faux et grandiloquent. L'artifice de Klapisch ne tient pas longtemps. Je ne m'étends pas plus.

Southland Tales de Kelly :

Image

Je vais bien évidemment lui consacrer un topic. Donnie Darko étant pour moi l'un des plus grands films jamais réalisé, c'était avec impatience que j'attendais Southland Tales. Le résultat est déconcertant et je suis, à l'heure actuelle, presque incapable d'en parler. J'ai eu l'impression de voir un gros morceau de cinéma, dense, complexe, maitrisé et envoutant. Southland Tales multiplie les niveaux de lecture, les audaces visuelles et scénaristiques. Là où Donnie Darko étudiait les bouleversements d'un microcosme via un personnage, Southland Tales voit plus grand, et propose un schéma à échelle mondial.
Méritant le terme d'OVNI cinématographique, le film de Kelly nous emporte dans un maelström socio-politico-fantastique unique, où tout vole en éclats. Les vingts dernières minutes du métrage sont les plus belles que j'ai vu depuis longtemps.

Crimes à Oxford de de la Iglesia :

Image

Petit film sympathique faisant office de carte de visite pour de la Iglesia. Première réalisation dans la langue de Shakespeare. Crimes...est divertissant et doté d'un suspense maitrisé. Simple et efficace.

SPOIL

Même si la fin est relativement facile...

(j'ai la flemme de tout développé).
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Deathborn »

Toute la nuit de samedi à dimanche:
Image
Image
Image
Image

C'est pas comme les flims de de cette tarlouze d'Aizen! C'est des flims pour les vrais hommes!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les films que vous venez de voir

Message par guiguizmo »

Hier soir, c'etait soirée théma "Train" pas sur Arte mais au Gaumont Parnasse.

J'ai commencé par un bon Far Wast Western .***Edit : decidement, l alarme incendie de ce matin m avait perturbé ***

Image

Très bonne prestation de Ben Foster dans le rôle de Charlie Prince.


Image

Je ne pensais pas que je serais aller voir ce film car il me disait trop rien et j aurais une belle erreur. Merci à toi Coupine de cinoche.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Les films que vous venez de voir

Message par COCOTOUCH »

Image

Jeff Lebowski, prénommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...
Alors la , film énorme :kamool: :kamool: :kamool:
ça fait quelques temps que je voulais le voir , mais c'est encore mieux que ce que j'espérai :razz:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gohan82 »

sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps :redface: :yes:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Heaven smile »

Gohan82 a écrit :sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps :redface: :yes:
Mega lol

Miami Vice, best picture ever :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Aizen »

Heaven smile a écrit :
Gohan82 a écrit :sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps :redface: :yes:
Mega lol

Miami Vice, best picture ever :mrgreen:
Mega mega lol

Ikiru épicétou :redface:.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les films que vous venez de voir

Message par palmocorse »

Gohan82 a écrit :sois plus simple coco : le meilleur film de tous les temps :redface: :yes:
Le dude, mon idole :respect:

:siffle:


Nan sérieux, excellentissime le film (si ce mot existe :roll: )
Image
Répondre