[VO] Shippûden Opening3 et Ending 5

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Comment trouvez-vous les nouveaux génériques?

Opening excellent, ending excellent! ^_^
1
8%
Opening excellent, ending moyen. ^_^
5
42%
Opening excellent, ending mauvais. ¬_¬
1
8%
Opening moyen, ending excellent. ^_^
0
Aucun vote
Opening moyen, ending moyen. @_@
2
17%
Opening moyen, ending mauvais. ~_~
1
8%
Opening mauvais, ending excellent. ¬_¬
0
Aucun vote
Opening mauvais, ending moyen. ~_~
0
Aucun vote
Opening mauvais, ending mauvais. T_T
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Gingitsune »

Comme à tous les mois d'avril, on change l'opening et l'ending de Naruto.

Opening "Blue Bird" par Ikimono Gakari
Ils ont fait:
le 7e ending de Bleach
le 1er opening de Ayakashi Ayashi
le 2nd opening d'Ookiku

Ending "Sunao na Nishi" par Surface
Ils ont fait:
le 3e ending de D Gray Man
le 1er opening de Cluster Edge
le 4e ending de Yakitate Japan

Ils ont tous deux un son assez générique, mais quand même pas mauvais. J'ai hâte de changer d'ending! :twisted:
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 03 avr. 2008, 17:10, modifié 2 fois.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par kito »

C'est un très bon groupe, j'ai toujours trouvé l'ending de Bleach excellent.
Je pense qu'on aura un bon opening (jusqu'à maintenant on a pas été trop déçu faut avouer).
_______________
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par SAI »

Sa serait possible d'avoir un petit aperçu de ces deux musiques? Ou elles ne sont pas encore disponible! :???:

En tous cas j'ai hâte d'écouter et de voir ces opening et ending!

SPOIL

Et puis l'opening sera sur l'arc hidan et kakuzu! 8-)

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Gingitsune »

Je sais pas si elles sont disponibles, mais je les ai cherchées sans arriver à mettre la main dessus. :sad:

Edit: Le single de l'ending sera en vente le 30 avril et l'opening quelque part au mois d'avril.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par justice »

Nouvelle Op de shippunden, très beau mais ça sent les hs à 100 %, c'est quasi officiel maintenant, comprend plus rien :roll:
Et c'est certainement pas pour le film, puisqu'ils sort dans plusieurs mois ...

http://fr.youtube.com/watch?v=PXEKEZKOako

Et ending ; http://fr.youtube.com/watch?v=sAMH6zFyHxk
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Venorium »

J'aime bien l'op, entrainant...

à mon avis les fillers seviront à introduire la team asuma... esperons qu'il n'y en ai pas beaucoup :/
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Gingitsune »

Bon à défaut d'avoir le raw de l'épisode, j'ai touver le raw de l'ending:

Ending:
http://www.youtube.com/watch?v=W2Lrz1vz83E


Grillée par victoire et avec l'opening en plus :kamool:

Pour l'opening, j'ai bien aimé l'animation, surtout celle des ombres sur les trio de personnages.
Pour la chanson, je sens que je vais bien m'amuser à la chanter pendant les 6 prochain mois. ^_^
Je l'aime plus que le deuxième de shippuuden en tout cas.

Pour l'ending, visuellement, c'est mois dur sur les yeux que le dernier, mais pas tellement plus inspiré...
Pour la musique, c'est peu trop lent à mon goût, mais on a vu pire en frais de chanson d'ending.
L'ensemble est quand même décent.
Je me demande par contre pourquoi, pourquoi les uniforme? Est-ce qu'on avait vraiment besoin des uniformes? Évidemment que non. -_-
- traductore tradditore –
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Kakashi Hatake »

je vais remettre mon avis ici pour les HS

je pense que les studio Poireau veulent pas faire la partie Sasuke/Oro avant la diffusion du film qui sera en rapport avec Sasuke encore avec Oro.

Donc pour pas que la partie Sasuke/Oro est lieu trop tot (après la fin de l'arc H/K je rappel), leur seul moyen c'est quelques semaines de HS pour que l'arc H/K se termine en septembre et ainsi la chronologie du film sera plus cohérente
Image
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Rilakkuma »

Gingitsune a écrit : Pour l'ending, visuellement, c'est mois dur sur les yeux que le dernier, mais pas tellement plus inspiré...
Pour la musique, c'est peu trop lent à mon goût, mais on a vu pire en frais de chanson d'ending.
L'ensemble est quand même décent.
Je me demande par contre pourquoi, pourquoi les uniforme? Est-ce qu'on avait vraiment besoin des uniformes? Évidemment que non. -_-
Je partage ton avis. Il n'est pas exceptionnel ce ending... Et le port de l'uniforme semble être la principale originalité de ces images, comme s'il s'agissait d'un fantasme de voir nos personnages en costume cravate. C'est à peu près dans la même veine qu'un ancien ending avec Sakura, Ino, Tenten et Hinata en bikini...
Enfin, je reconnais que Sai a la classe, habillé comme ça. 8-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Gingitsune »

Je ne crois pas que ce soit le problème, l'arc Shikamaru dure trois chapitres de plus que l'arc Sai, ils auraient pu garder le même rythme et arriver à la partie sur Orochimaru au mois d'octobre. Je pense plutôt qu'ils veulent profiter du jinchûriki dont Kishi ne parle pas (probablement le nouveau avec les cheveux courts qui a Naruto, Yondaime et Kyûbi en fond) pour gagner un peu plus de temps et donner plus de rythme pour les derniers arcs sur l'Aka. Cela dit, puisque Hidan et Kakuzu sont en retrait dans la seul image des Akatsuki, je sens que ce fillers durera au moins 3 mois, le temps qu'on change d'ending.

Edit: Oh! ils ont changé le co-superviseur de la série en même temps qu'il ont changé le scénariste.
- traductore tradditore –
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Kakashi Hatake »

bah il dure que 30 chapitre avec pas mal de combat (donc Ratio plus grand). y a 20 semaine jusqu'en Aout donc ca colle quand meme ;)

Car je vois pas d'autre interet de faire ça. le manga a encore 85 chapitre d'avance donc bon. Et comme j'ai dis l'arc Hidan/Kakuzu les combats s'enchaine pas mal quand meme (d'ailleurs a partir de la, y a quasi que du combat, kishi a plus trop fait de période "creuse")
Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Gingitsune »

Combat, pas combat, ils gardait le même rythme jusqu'ici, à peu près 3 chapitres pour deux épisodes. S'il avait continuer à faire de même, le retour de Sasuke et Oro aurait été à Octobre. Soit ils ont décider de changer le rythme et ont ajouter des fillers au début pour compenser, soit ils ont décidé de continuer de la même façon, mais on comprit qu'il n'y aurait pas assez de chapitre une fois passer l'arc de Shikamaru et qu'il n'y aurait plus de trou pour mettre des fillers en catastrophe comme la dernière fois (l'arc du pays du thé).
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Quiyes »

Je trouve l'opening plutôt bien, mais pas extraordinaire non plus. La vidéo a une qualité correcte ; au niveau du thème j'aime bien quand naruto tombe dans le vide, mais le reste est plus classique. La bande son est pas mal, correcte, mais sans plus pour moi.

Je trouve l'ending moyen, que ce soit visuellement ou au niveau musique ; correct donc.

A part ça, je dirais que le thème naruto/sasuke est quand même assez récurrent, donc s'il y a vraiment des fillers ils auraient pu changer de disque, même pour les génériques, au moins le temps de ces épisodes. (Perso je pensais que c'était la pub pour le prochain film, mais si vous dites que ce sont bien des HS, je vous crois. Au moins ça a l'air plus travaillé que ceux qu'on a connu.)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par kito »

Je les sens biens ces HS (enfin pas pire que mizuki)
Par contre vu l'op ils ont l'intention de faire des HS avec une trame pas comme les derniers qui étaient des petits arcs sans liens.

Là ça fait plus Bleach, donc on devrait pas s'emmerder chaque semaine.

PS: par contre on aura probablement pas des épisodes "humour" comme celui de Shino à l'enterrement :kamool:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippûden Opening3 et Ending 5

Message par Itachi-san »

bah il dure que 30 chapitre avec pas mal de combat (donc Ratio plus grand).
Pas sûr, même avec du combat les chapitres de l'arc Hidan-Kakuzu ont quand même plus de contenu que ceux de l'arc Sai/Oro... des chapitres comme le 306, avec très peu de contenu y en avait pas mal dans cet arc. Et puis rappelle-toi qu'ils arrivaient à faire des épisodes de 10 pages lors du combat de Gaara donc ça veut pas dire grand chose ^^''
Et comme j'ai dis l'arc Hidan/Kakuzu les combats s'enchaine pas mal quand meme (d'ailleurs a partir de la, y a quasi que du combat, kishi a plus trop fait de période "creuse")
Y a pas de combats dans les tomes 38 (oui pour Sasuke et Oro, 2 coups d'épées et un Genjutsu j'ai du mal à appeler ça un combat), Sasuke-Dédé est à cheval entre la fin du 39 et le début du 40 (2, 3 chapitres de chaque) et Jiji-Pain commence au milieu du 41... donc les combats restent assez espacés (quasiment 1 tome entre chaque), sauf que ce ne sont pas des chapitres de transition qu'il y a entre mais des évènements importants. Donc on a pas cette impression de "temps morts" des inter-arcs, ça ne veut pas dire qu'il n'y a que du fight :mrbrelle:

Euh bon sinon ces génériques *me se souvient du topic où il est*

J'adore l'opening, pour la musique et pour une grande partie des images (la "chute verticale" serait vraiment magnifique si elle ne me rappelait pas mes cours de physique actuels :sad: ) y a vraiment quelque chose qui se dégage je trouve.

L'ending bah... c'est moyen quoi, pas foncièrement mauvais mais rien que du très classique :mrbrelle:
PS: par contre on aura probablement pas des épisodes "humour" comme celui de Shino à l'enterrement :kamool:
Moi qui croyais que la seule personne que cet épisode avait fait rire était Shino :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre