bah il dure que 30 chapitre avec pas mal de combat (donc Ratio plus grand).
Pas sûr, même avec du combat les chapitres de l'arc Hidan-Kakuzu ont quand même plus de contenu que ceux de l'arc Sai/Oro... des chapitres comme le 306, avec très peu de contenu y en avait pas mal dans cet arc. Et puis rappelle-toi qu'ils arrivaient à faire des épisodes de 10 pages lors du combat de Gaara donc ça veut pas dire grand chose ^^''
Et comme j'ai dis l'arc Hidan/Kakuzu les combats s'enchaine pas mal quand meme (d'ailleurs a partir de la, y a quasi que du combat, kishi a plus trop fait de période "creuse")
Y a pas de combats dans les tomes 38 (oui pour Sasuke et Oro, 2 coups d'épées et un Genjutsu j'ai du mal à appeler ça un combat), Sasuke-Dédé est à cheval entre la fin du 39 et le début du 40 (2, 3 chapitres de chaque) et Jiji-Pain commence au milieu du 41... donc les combats restent assez espacés (quasiment 1 tome entre chaque), sauf que ce ne sont pas des chapitres de transition qu'il y a entre mais des évènements importants. Donc on a pas cette impression de "temps morts" des inter-arcs, ça ne veut pas dire qu'il n'y a que du fight
Euh bon sinon ces génériques *me se souvient du topic où il est*
J'adore l'opening, pour la musique et pour une grande partie des images (la "chute verticale" serait vraiment magnifique si elle ne me rappelait pas mes cours de physique actuels

) y a vraiment quelque chose qui se dégage je trouve.
L'ending bah... c'est moyen quoi, pas foncièrement mauvais mais rien que du très classique
PS: par contre on aura probablement pas des épisodes "humour" comme celui de Shino à l'enterrement

Moi qui croyais que la seule personne que cet épisode avait fait rire était Shino