[VO] Naruto Shippuden 53 et 54

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Kakashi Hatake »

en passant regarder la preview du 55.. c'est pas du HS c'est l'entrainement de Naruto

Donc bon je comprend plus rien avec cette opending :D
Image
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Quiyes »

Ca veut juste dire que naruto utilisera le rasenshuriken durant ces HS. :humm: Ils veulent peut-être le lui faire utiliser un peu plus que dans le manga histoire de le mettre une peu en avant, considèrant qu'après kakuzu il faudra attendre longtemps pour le voir faire quelque chose.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Kakashi Hatake »

bah c'est pas logique puisque Asuma l'aide et que Naruto fini le FRS une fois kakashi partie aidé Shikam...

En gros s'ils font ca plus aucune logique avec le manga donc bon.

Va falloir attendre le 55 et 56 pour comprendre comment et surtout avec qui de Konoha ils vont faire ces HS
Image
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Quiyes »

SPOIL

C'est vrai que naruto ne commence à maîtriser le rasenshuriken qu'après le moment de la mort d'asuma, donc logiquement il ne devrait pas pouvoir l'utiliser tant qu'asuma est encore en vie.
Ils peuvent cependant insérer une mission avec asuma et sans RS avant la mission où asuma meurt, et une mission pour naruto après la mort d'asuma mais avant le combat contre kakuzu, naruto pourrait alors faire le RS, mais une version moins avancée peut-être.

Ou alors ils vont tout simplement changer la chronologie et permettre à naruto de faire cette technique avant la mort d'asuma. :humm:

edit : toutes mes excuses pour le spoil, j'avais complètement oublié.
Dernière modification par Quiyes le ven. 04 avr. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Blackstaff »

Les rêves de Naruto donnent quand même un indice sur la suite : il voit une jinchurriki qui se transforme en chat, non :hein:
A mon avis, ils vont faire un mini-arc autour de Yugito, la jinchuriki de Nibi, sans faire intervenir Naruto qui sera coincé dans son entrainement. Ou alors, ce sera une histoire sur Asuma et sa team en train d'affronter des méchants très, très fillers :lol:
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Gaara »

Quiyes a écrit :C'est vrai que naruto ne commence à ************qu'après le moment ********************* donc logiquement il ne devrait pas pouvoir l'utiliser tant q*********************.
Ils peuvent cependant insérer une mission avec asuma et sans RS avant la mission *************, et une mission pour naruto après l************* mais avant le combat contre**********, naruto pourrait alors f***********S, mais une version moins avancée peut-être.

Ou alors ils vont tout simplement changer la chronologie et permettre à naruto de faire cette technique ********************. :humm:

si tu pouvais mettre cela en spoil ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Gingitsune »

Pour les HS, je prédis qu'il auront un début prométeur, mais finiront dans une débauche de clichés éculés, comme d'hab. :mrgreen:
J'espère qu'il n'y aura pas Kakashi.
Car si Kakashi est présent, en fan numéro 1 que je suis, je devrais au moins jeter un coup d'oeil, et j'ai de grandes choses de devenir aveugle ;-)
Kakashi est là pour encore quelques épisodes au moins, il va entrainé Naruto avec Yamato.
bah c'est pas logique puisque Asuma l'aide et que Naruto fini le FRS une fois kakashi partie aidé Shikam...

En gros s'ils font ca plus aucune logique avec le manga donc bon.
Ils sont pas obligé de remplacer complètement la trame de Hidan et Kakuzu par les nouveaux antagonistes, et ce serait con de changer les adversaires de Hidan et Kakuzu, donc toute la chorégraphie du combat. Il suffit d'interrompre l'entrainement de Naruto avec une mission pour repoussé le FRS au prochain arc.
Va falloir attendre le 55 et 56 pour comprendre comment et surtout avec qui de Konoha ils vont faire ces HS
Il semble que ce soit la Team 10, c'est la seule au générique en dehors de team 7.
Les rêves de Naruto donnent quand même un indice sur la suite : il voit une jinchurriki qui se transforme en chat, non :hein:
Non, c'est le gars du générique avec les cheveux gris et il n'y a que sa main droite qui se transforme. Edit: ou pas, peut-être que sa tranformation commence par la main.

Image

Il est habillé comme les moines du temple du feu, d'ailleurs (d'où son look pas mal moins moisi qu'à l'habitude pour un perso filler).

Avec les moines du temple du feu et team 10, j'ai hâte de voir comment ils vont raboutter Hidan et Kakuzu au reste de l'histoire sans que ça fasse trop bis repetita
Dernière modification par Gingitsune le ven. 04 avr. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Itachi-san »

Bah de toute façon il n'y a pas d'interaction directe entre Konoha et et Hidan/Kakuzu avant que Naruto n'ait coupé la cascade en deux... donc si après les HS ils peuvent très bien revenir en arrière pour voir Hidan et Kakuzu.
Les rêves de Naruto donnent quand même un indice sur la suite : il voit une jinchurriki qui se transforme en chat, non :hein:
A mon avis, ils vont faire un mini-arc autour de Yugito, la jinchuriki de Nibi, sans faire intervenir Naruto qui sera coincé dans son entrainement.
Franchement, ton idée me plaît :mrgreen: C'est qu'on a pas eu vraiment l'occasion de la voir la Yugito, à peine apparue elle est morte... mais elle est pas dans l'opening donc je doute qu'on la voie pendant les HS.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Kakashi Hatake »

le soucis c'est que Asuma participe a l'entrainement de naruto... donc s'il est partie faire une mission dans le pays de la loutre je vois pas comment Naruto va le trouver pour l'aider :lol:

Pour Yugiho je vote pour aussi.. voir avec les mecs du temples pourquoi pas rever ^^
Image
Image
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Blackstaff »

Gingitsune a écrit : Non, c'est le gars du générique avec les cheveux gris et il n'y a que sa main droite qui se transforme. Edit: ou pas, peut-être que sa tranformation commence par la main.
En fait je parlais pas de l'opening, je parlais de l'épisode 54 que j'ai vu en HD RAW hier à une heure fort tardive et où Naruto rève à un moment de choses étranges dont une main qui se transforme et une ombre qui ressemble beaucoup à un gros chat avec deux queux.
Maintenant, j'ai peut être vu des choses bizarres hier soir, j'étais plus très frais et les épisodes de Naruto sont peut être spéciaux chez moi. :boulay1:

Edit: Après vérification, la version LQ online avait coupé ces scènes de pattes griffues et de rêves narutien. Vous les verrez par contre dans les versions françaises quand elles sortiront ou dans les versions anglaises déjà sorties. D'ailleurs voila un lien vers le fameux épisode 54 sous-titré anglais en DL chez MU :

http://www.megaupload.com/?d=GUHHKZP6

Faudra aller voir sur Dattebayo.com pour prendre en torrent l'épisode 53.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par kibamaru »

bah en fait naruto aura tellement du mal pendant son entrainement que asuma aura le temps de revenir
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Itachi-san »

Truc con mais le mec à la fin me fait penser à un des corps des Pain :mrbrelle: Y a une vague ressemblance je trouve...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Gingitsune »

Blackstaff a écrit :
Gingitsune a écrit : Non, c'est le gars du générique avec les cheveux gris et il n'y a que sa main droite qui se transforme. Edit: ou pas, peut-être que sa tranformation commence par la main.
En fait je parlais pas de l'opening, je parlais de l'épisode 54 que j'ai vu en HD RAW hier à une heure fort tardive et où Naruto rève à un moment de choses étranges dont une main qui se transforme et une ombre qui ressemble beaucoup à un gros chat avec deux queux.
Tu prends tes fantasmes pour la réalité mon pauvre. XD

Le gars de l'opening et ta "fille" sont une seule et même personne. Compare les images suivantes:

Image
Image

Le perso du temple a une coupe de cheveux différente de Yugito, il n'a pas son rouge à lèvre et leurs vêtements n'ont rien en commun. Par contre, le perso du temple et le gars du générique ont la même coupe de cheveux et un haut de vêtement semblable.

Quant à ton chat à deux queues, voici tout ce qu'on en voit:

Image

C'est deux frame sont les seules représentation à peu près claire de la bête, on peut difficilement identifié un chat ou même deux, trois ou cinq queues. Le frame d'après, c'est les 9 queues de Kyûbi.

Sur un tout autre sujet, il a l'air assez intense l'épisode suivant, deux chapitres et quelques pages et probablement quelques scènes de la trame narrative filler. Un rythme soutenu comme on les aime! :grin:
- traductore tradditore –
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Davo »

Ou sinon ça peut etre un arc flash back.. Relatant un ancien junchuriki.. (théorie à la noix je l'avoue)
Ou alors des combats avec Asuma, histoire de développer un peu pluss sa vie dans Next Gen..

SPOIL

vu qu'au final on le verra pas beaucoup

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par G.L.K. »

si ils nous mettent des H.S. ça peut etre pas mal a la limite vu qu'ils auront une histoire originale ils pourront faire des épisodes un peu moins lent vu qu'ils auront pas de quotas a respecter mais bon si c'est pour avoir une histoire pourrie et qui casse la cohérence du manga heu...

le must ça serait d'avoir ce qui se fait de mieux en lenteur dans shippuden, associé aux dessins de l'épisode 133 (mais sans l'animation qui va avec) et un chara design et une histoire digne de celle de l'arc mizuki frosties, ça ça s'rait du HS :ange: (d'ailleurs honnettement si ils font ça je matterais pour rigoler un coup ^^)
Image
Répondre