J'supporte pas le Ronaldo,mais je plussoie copain Aizen,
Vu son rendement, ses buts, et la façon dont il arrive à débloquer certaine situation, qu'on l'aime ou pas, heureusement qu'il lui arrive d'être à demi-teinte, ça prouve juste qu'il est humain
Bon moi j'étais à fond devant le match, au même titre que notre ami Great Saint est fan de la Juve, on pourrait dire que je suis fan du Barça, même si je suis extrêmement déçu par l'ensemble de la saison, j'éspère bien une qualification la semaine prochaine :p
Le match était très fermé, la possession de balle du Barça faisait vraiment très peur, un bon match d'Abidal à part sa grossière faute sur Ronaldo, une bonne rentrée d'Henry, qui à mon avis aurait du rentrer bien avant et, chose que je ne comprend pas, il joue toujours enfermé sur son côté gauche, alors que je pense qu'il serait bien plus efficace au centre. Notons aussi le joli match d'Evra, la bataille pour les selections va être comique.
Messi pas beaucoup de minutes dans les jambes, mais quand il joue on sent quand même le mieux dans l'équipe, et au même titre que Ronaldo, c'est le seul à apporter un réel danger devant le but, à provoquer, etc etc etc.
Eto'o très bien marqué, pas beaucoup de solutions, pas beaucoup d'occasions.
Ceci dit, sur certaines phases de jeu collectives, le barça est vraiment impressionant, et même si y'a clairement un manque de finition et de penetration évident. On peut dire que globalement au vu de la forme du barça, et de celle de Manchester, c'est un bon résultat, pour les deux équipes.
Ca manquait de frappes, trop souvent de tentative de rentrer dans la surface pour conclure, et assez déçu par la globalité des coups de pied arrêtés.
M'enfin je me repeat, c'était très fermé, et les manchunies défendaient corps et âme, on les sentait quand même fébrile.
Attendons nous à un joli spectacle la semaine prochaine.
Et allez le Barça !