Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

J'en pense surtout que le Ronaldo a toujours du mal dans les vrai match a enjeux :lol:

C'est pas la 1ere fois que ça arrive , et cela c'était vu notamment en sélection ! Les gens se demande comment le ballon d'or pourrai lui échapper , et bien voila un élément de réponse :redface:

Sinon oui le Barça a bien dominé mais pas de but au final , même si un simple 1-1 au retour suffit pour la qualif !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Je pense que Ferguson a du se dire que vu que le barça avait du mal contre les équipes qui défendaient (comme en championnat) il a voulu les attendre et les prendre en contre avec la vitesse de leurs attaquants.

Vu le match "moyen" qu'on a eut, le retour à manchester risque d'être un très gros match vu que les joueurs vont être surmotivé !!


1-1 et 0-0 tout reste à jouer, on aura du suspens :yes:

D'ailleurs c'est dans 1 ou 2semaines le retour?


ps: gaara, le penalty de ronaldo était réglementaire la dernière fois (retiré car des joueurs étaient dans la surface, d'ailleurs il l'avait retiré de la même façon).
Je me demande qui de lui ou de messi sera élu joueur de l'année (ou peut-être pedretti sera la surprise du chef :boulay1: )
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

hum s'arreter dans son elan c'est pas tres reglementaire pour moi, je trouve ca tres fourbe, ensuite c'est une question de point de vue mais c'est merdique de tirer des penos comme ca, il me semble ( pas sur du tout dans le cas contraire, oui car c'est toujours en contredisant qu'on doit apporter la preuve :ange: )qu'on n'a pas a faire de pause une fois la course debuté sur un penalty.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic des footeux

Message par mangotaku »

Je suis content pour CHelsea qui a réussi a marquer le but dans la derniere minute grace à .......Riiissse !!! merci a toi !!

Pr Barca - Man United,
c'est la domination totale de Barca, mais.... les barca n'arrivent pas à marquer !!!
presque 7 ou 8 joueurs à la défense, ce n'est pas simple !!

sinon c'est vraiment un concours de simulation la,
celui qui en fait trop c'est ROnlado. C'est le Roi, vive le Roi Ronaldo !!!
par contre Schole a simulé de facon presque parfaite, ben c'est pas mal ce qu'il a fait ! lol

je vois que Ronaldo n'a pas l'habitude de jouer contre la défense de fer.... et son penalty manqué c'est pas mal !! bien fait pr sa gueule !
J epense la semaine prochaine, Barca va gagner parce qu'ils vont jouer hors d'espagne donc moins de pression !!

donc final Chelsea Barca !!
enfin j'espere !!!
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Le topic des footeux

Message par hunterkyo »

il en prend plein le geule ronaldo la et je comprend pas pourquoi ...

mangotaku je suis désolé mais ronaldo a pas vraiment simuler dans se match, voir presque pas (on est jamais tout blanc).
puis il est arreter 3 fois iréguliérement dans la surface, en tout cas deux. Non en regardant le match de manchester, il est dans les meilleures joueur de son équipe

Alors moi la final que je voudrai avoir c'est liverpool-Manchester
ImageImageImage
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Beaucoup de critiques sur Ronaldo, mais je comprends, il y a de quoi être jaloux :redface:
Par contre c'est vrai qu'on pourrait lui reprocher de simuler un peu trop et d'être trop perso, mais ça fait partie de son style et à priori ça marche pas trop mal !!
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

Perso j'aime pas C.Ronaldo pour son style esthetique et sa façon d'etre cucul la praline, neanmoins dans sa technique je suis fan, mis a part ses penos, donc non ce n'est pas de la jalousie, je trouve ce joueur excellent techniquement parlant mais il se la pete grave, il fait beaucoup trop de maniere...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

N'importe quoi les critiques sur Ronaldo. Que l'on n'aime pas, soit. Mais de là à descendre un joueur, alors qu'il a, certes raté son péno, mais que dans un Manchester très défensif, il a été le seul à réellement porter le danger devant. Que deux pénos ne sont pas sifflés sur lui (celui de Marquez peut être sujet à interprétation, mais la faute d'Abidal est indiscutable).
Et quand bien même, il raterait un match de temps en temps... encore heureux je dirai. Oui, effectivement ça arrive même au meilleur, mais c'est oublié le but marqué contre la Roma, le but marqué contre Lyon. Des matchs pas important ? des matchs sans enjeux ? Des petites équipes.
Ce sont vraiment des jugements dénués de tout fondement. Que l'on n'aime pas, soit. Mais de là, à critiquer dès que le type rate une passe, faaut pas abuser non plus. Le pire, c'est que je ne suis pas fan de Ronaldo, mais un type qui plante 38 buts dans une saison, qui est meilleur buteur du Championnat et de la League des Champions, il n'y en a pas des kilos.
Et pour le comparer à Messi, à ce que je sache Messi n'a pas été plus décisif que Ronaldo sur ce match, et mille fois moins que Ronaldo sur l'ensemble de la saison.
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Le topic des footeux

Message par hunterkyo »

je suis tout a fait d'acord, il simule trop, mais on ne peut nié que dans ce domaine il y a un réel mieux depuis ses début notament la derniére coupe du monde.
ImageImageImage
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

J'supporte pas le Ronaldo,mais je plussoie copain Aizen,

Vu son rendement, ses buts, et la façon dont il arrive à débloquer certaine situation, qu'on l'aime ou pas, heureusement qu'il lui arrive d'être à demi-teinte, ça prouve juste qu'il est humain :mrgreen:

Bon moi j'étais à fond devant le match, au même titre que notre ami Great Saint est fan de la Juve, on pourrait dire que je suis fan du Barça, même si je suis extrêmement déçu par l'ensemble de la saison, j'éspère bien une qualification la semaine prochaine :p

Le match était très fermé, la possession de balle du Barça faisait vraiment très peur, un bon match d'Abidal à part sa grossière faute sur Ronaldo, une bonne rentrée d'Henry, qui à mon avis aurait du rentrer bien avant et, chose que je ne comprend pas, il joue toujours enfermé sur son côté gauche, alors que je pense qu'il serait bien plus efficace au centre. Notons aussi le joli match d'Evra, la bataille pour les selections va être comique.

Messi pas beaucoup de minutes dans les jambes, mais quand il joue on sent quand même le mieux dans l'équipe, et au même titre que Ronaldo, c'est le seul à apporter un réel danger devant le but, à provoquer, etc etc etc.
Eto'o très bien marqué, pas beaucoup de solutions, pas beaucoup d'occasions.

Ceci dit, sur certaines phases de jeu collectives, le barça est vraiment impressionant, et même si y'a clairement un manque de finition et de penetration évident. On peut dire que globalement au vu de la forme du barça, et de celle de Manchester, c'est un bon résultat, pour les deux équipes.
Ca manquait de frappes, trop souvent de tentative de rentrer dans la surface pour conclure, et assez déçu par la globalité des coups de pied arrêtés.

M'enfin je me repeat, c'était très fermé, et les manchunies défendaient corps et âme, on les sentait quand même fébrile.

Attendons nous à un joli spectacle la semaine prochaine.

Et allez le Barça !
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Petite anecdote, les dirigeants de l'ASNL réclament les 3 points de la victoire pour le match à Bordeaux à cause de la simulation de Micoud...

Et leur café ils le veulent avec ou sans sucre ? :hein:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 24 avr. 2008, 18:41, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Petite anecdote, l'ASNL réclame les 3 points de la victoire pour le match à Bordeaux à cause de la simulation de Micoud...

Et leur café ils le veulent avec ou sans sucre ? :hein:

C'est surement Aulas qui leur a demander de le faire ^^

D'ailleurs ce dernier est tout triste et en colére a cause de la date du match de la coupe de France (le mercredi ) et du championnat ( le samedi) !
Pourtant quand Lyon jouer des equipe qui avait eu le même traitement il ne disait rien :mrgreen:

aller mon petit Jean michel , cadeau pour te calmer : Image un hochet Girafe !
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Affligeant l'Olympique Lyonnais.
Man Utd joue mercredi contre le Barça, samedi contre Chelsea et mardi, à nouveau contre le Barça, bizarrement on ne les entend pas se plaindre du calendrier. Le pire, c'est qu'ils trouvent ça normal. Ca me fait halluciner.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

Lyon a peur, Lyon rale
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par Guts Rendan »

Aulas...du concentré d'affligeant sur pattes :roll:

C'est le mec pleurant pour un calendrier de pro (surchargé certes mais c'est la même pour tous !) qui va te soutenir après que l'OL a sa place parmi les plus grandes équipes européennes ...tss joue ta coupe d'europe des CFA tu seras plus à ton aise mister président
Répondre