Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Ben Harper - Sexual Healing
Ben Harper - Power of the Gospel
Scott McKenzie - San Francisco (Be Sure to wear some Flowers in your Hair
Neil Young - My My, Hey Hey (Out of the Blue)
+1 Symphony pour Bon Jovi et Queen, +1 Rudrik
Ben Harper - Power of the Gospel
Scott McKenzie - San Francisco (Be Sure to wear some Flowers in your Hair
Neil Young - My My, Hey Hey (Out of the Blue)
+1 Symphony pour Bon Jovi et Queen, +1 Rudrik

-
Symphony
- Jounin
Tokyo Jihen ~ Ringo No Uta.
Tokyo Jihen ~ Gunjyou Hyori.
Kelun ~ CHU-BURA. (Nouvel Opening de Bleach, sparti pour des HS à faire pousser des cheveux à un chauve !)
Orange ~ Lil'B (Nouvel Ending de Bleach, très sympa en passant)
Tokyo Jihen ~ Gunjyou Hyori.
Kelun ~ CHU-BURA. (Nouvel Opening de Bleach, sparti pour des HS à faire pousser des cheveux à un chauve !)
Orange ~ Lil'B (Nouvel Ending de Bleach, très sympa en passant)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
Heaven smile
- Agent Crockett
Machine Head - Imperium
Je suis en train de l'apprendre à la gratte, ce qui nécessite un bon bourrage de crâne!! ^^
Bon sinon, je me réécoute tous les albums d'Arch Enemy, je me suis pas remis de leur concert!!
Je suis en train de l'apprendre à la gratte, ce qui nécessite un bon bourrage de crâne!! ^^
Bon sinon, je me réécoute tous les albums d'Arch Enemy, je me suis pas remis de leur concert!!
Je découvre l'album Prairie Wind de Neil Young, très sympathique...
Et puis là particulièrement, c'est Little Wing de Hendrix, chanson que je joue d'ailleur à mon bac de musique...
Quoi c'est uniquement pour cette dernière info et pour me la péter que je met cette chanson ?
Et puis là particulièrement, c'est Little Wing de Hendrix, chanson que je joue d'ailleur à mon bac de musique...
Quoi c'est uniquement pour cette dernière info et pour me la péter que je met cette chanson ?

-
Great Saint
- Jounin
A chaque fois que je viens dans ce topic j'ai l'impression d'être un ovni musical sur le forum.
Estelle: Shine
Nouvel album produit par John Legend, plus que pas mal!
Estelle: Shine
Nouvel album produit par John Legend, plus que pas mal!

Amy Millan ~ Baby I 
-
Symphony
- Jounin
The Hush Sound ~ You Are the Moon. (très belle chanson)
WARNING
Will Smith - Will 2k
'tain, ça fait un bail, mais c'est toujours aussi bon

'tain, ça fait un bail, mais c'est toujours aussi bon

The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix)
Que du bonheur mes aïeux !!
Que du bonheur mes aïeux !!
- AzuManga Fan-
Symphony
- Jounin
L'Arc~en~Ciel - Ready Steady Go.
WARNING
Au p'tit bonheur j'veux du soleil
dingue comme cette chanson est d'actualité!!
vivement l'été quoi \o/ \o/ \o/
hannn maintenant c'est sorcière , toujorus du me^me groupe! qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce titre quand j'étais... moins vieille, enfin plus jeune, avant quoi...
j'adore ^^'
dingue comme cette chanson est d'actualité!!
vivement l'été quoi \o/ \o/ \o/
hannn maintenant c'est sorcière , toujorus du me^me groupe! qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce titre quand j'étais... moins vieille, enfin plus jeune, avant quoi...
j'adore ^^'
Dernière modification par iori le jeu. 01 mai 2008, 14:20, modifié 1 fois.