Kelun ~ CHU-BURA. (Nouvel Opening de Bleach, sparti pour des HS à faire pousser des cheveux à un chauve !)
Orange ~ Lil'B (Nouvel Ending de Bleach, très sympa en passant)
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Je découvre l'album Prairie Wind de Neil Young, très sympathique...
Et puis là particulièrement, c'est Little Wing de Hendrix, chanson que je joue d'ailleur à mon bac de musique... Quoi c'est uniquement pour cette dernière info et pour me la péter que je met cette chanson ?
The Hush Sound ~ You Are the Moon. (très belle chanson)
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
hannn maintenant c'est sorcière , toujorus du me^me groupe! qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce titre quand j'étais... moins vieille, enfin plus jeune, avant quoi...
j'adore ^^'
Dernière modification par iori le jeu. 01 mai 2008, 14:20, modifié 1 fois.