Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
Mefiance Symphony, Wigan a tenu tete a tous les gros chez lui cette saison.
Chelski for the win \o/
Chelski for the win \o/

-
- Jounin
Cela bouge en Seria A!
L'Inetr se fait accroché et la Roma gagne et revient à un point! Il ne reste qu'un match!
La Fiorentina double l'AC Milan et récupère la quatrième place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions! Victoire 3-1 et défaire 3-1!
Del Piero marque et rejoint Borriello et Trézeguet en tête du classement du buteur. Allez un but chacun lors de la dernière journée et on aura deux bianconeri meilleurs buteurs, quand je pense qu'ils ne joueront pas l'Euro!
Quoi que Del Piero a plus de chance.
Edit: Manchester champion... Je suis content pour Evra et Rooney.
L'Inetr se fait accroché et la Roma gagne et revient à un point! Il ne reste qu'un match!
La Fiorentina double l'AC Milan et récupère la quatrième place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions! Victoire 3-1 et défaire 3-1!
Del Piero marque et rejoint Borriello et Trézeguet en tête du classement du buteur. Allez un but chacun lors de la dernière journée et on aura deux bianconeri meilleurs buteurs, quand je pense qu'ils ne joueront pas l'Euro!

Edit: Manchester champion... Je suis content pour Evra et Rooney.

-
- Ninja de Légende

Par contre 6 joueur de l'OM dans l'equipe typeMeilleur joueur de Ligue 1
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Meilleur joueur Espoirs
Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Meilleur Gardien de Ligue 1
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Equipe type Ligue 1
Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille) - Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) - Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Meilleur entraîneur de Ligue 1
Laurent Blanc (Bordeaux)

Comment la 11eme défense du championnat peut avoir 2 joueur sur 4 dans la défense type

Mais non ils ne sont pas champion
c'est juste que le jeu marseillais est bcp plus agréable à voir : machine à marquer le but, le jeu collectif tourné à l'offensif, des beaux buts.....quand OM est en forme bien sur !
Mais j'avoue qu eje trouve bizarre de voir Taiwo dans l'équipe type parce qu'il est souvent critiqué.....
Enfin bon, emission est un peu nul je trouve, le journaliste parle trop et ne laisse pas les autres de finir leurs phrases...
Ils sont mysigine ou quoi ?? meme pas une minute pr football féminin !!! genre vite fait vite oublié....
enfin bon je suis content de vori Zidane, tjs classe !
c'est juste que le jeu marseillais est bcp plus agréable à voir : machine à marquer le but, le jeu collectif tourné à l'offensif, des beaux buts.....quand OM est en forme bien sur !

Mais j'avoue qu eje trouve bizarre de voir Taiwo dans l'équipe type parce qu'il est souvent critiqué.....
Enfin bon, emission est un peu nul je trouve, le journaliste parle trop et ne laisse pas les autres de finir leurs phrases...
Ils sont mysigine ou quoi ?? meme pas une minute pr football féminin !!! genre vite fait vite oublié....
enfin bon je suis content de vori Zidane, tjs classe !
-
- Corbeau Myope
Clair que l'émission était bof, les résultats aussi d'ailleurs... 6 marseillais dans l'équipe type, si bien qu'on se demande ce qu'ils font à la 4ème place
Puis bon Bonnart et Taïwo c'est contestable.
Plus beau but celui de Valbuena soit... mais ils auraient au moins pu le montrer... j'veux dire sans filtre marron granuleux en arrière plan et en contre plongée derrière le commentateur
Meilleur joueur j'aurais plutôt dit Toulalan mais Benzema c'est pas anormal non plus...
Meilleur entraîneur, Lolo trouvait ce main anormal que Perrin en course pour un doublé ne soit même pas nommé... J'aurais là encore plutôt vu Gerets qui a fait passer Marseille de la lutte pour le maintien à la lutte pour la LDC en quelques mois... Je suppose que le fait que pour sa première saison Blanc lutte pour le titre a dû jouer
L'interlude avec Soprano...

Seul truc un peu sympa, les "trucs à oublier de la saison" (vois pas trop pourquoi d'ailleurs) notamment le numéro de pom-pom girl de Pauleta

Plus beau but celui de Valbuena soit... mais ils auraient au moins pu le montrer... j'veux dire sans filtre marron granuleux en arrière plan et en contre plongée derrière le commentateur

Meilleur joueur j'aurais plutôt dit Toulalan mais Benzema c'est pas anormal non plus...
Meilleur entraîneur, Lolo trouvait ce main anormal que Perrin en course pour un doublé ne soit même pas nommé... J'aurais là encore plutôt vu Gerets qui a fait passer Marseille de la lutte pour le maintien à la lutte pour la LDC en quelques mois... Je suppose que le fait que pour sa première saison Blanc lutte pour le titre a dû jouer

L'interlude avec Soprano...

Seul truc un peu sympa, les "trucs à oublier de la saison" (vois pas trop pourquoi d'ailleurs) notamment le numéro de pom-pom girl de Pauleta

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

C'est de la branlette mediatique ces trophées.
4 pretendants par categorie? Foutage de gueule 4 personnes sur 20 a 250 choix possibles, c'est uber représentatif d'un championnat, bravo les gars.
Nan plus serieusement, on a l'impression que y'a que 2 clubs et demi en France. Pourtant c'est pas ce que les chiffres indiquent.
Concernant les resultats, la L2 m'en fout, j'ai pas suivi. Pour la L1, Benzema oui (mais Toulalan pour moi, c'etait mieux), Blanc (pourquoi pas, c'est sa premiere saison), Mandanda (je prefere Lloris, mais il a pas usurpé son titre le bougre), et les 2 blagues :
- Sieur Ben Arfa meilleur espoir féminin. Braval a toi remplacant. Non mais c'est quoi ce délire. Il joue 4 matchs complet, fait une apparition en EDF par decision Domenechienne, sinon il fait plus de beaux gestes 90% du temps inutiles, a enormement de dechets et surtout est PERSONNEL (vive les sports co \o/ XD). Vous me direz "ouais nan tg newbie c'est pas les bons chiffres" et moi "Certes, mais ce choix c'est du foutage de gueule."
- L'equipe-'type' de L1:
-Légende-
-> choix ridicule
-> choix incompréhensible
-> choix contesté parce que y'a bien meilleur dans un autre club que les 2 O et les Girondins.
-> choix top
Mandanda
Bonnart
Puygrenier / Hilton
/
Taiwo
Toulalan / Cheyrou / Valbuena / Wendel
/
/
/
Niang / Benzema
/ 
4 pretendants par categorie? Foutage de gueule 4 personnes sur 20 a 250 choix possibles, c'est uber représentatif d'un championnat, bravo les gars.

Nan plus serieusement, on a l'impression que y'a que 2 clubs et demi en France. Pourtant c'est pas ce que les chiffres indiquent.
Concernant les resultats, la L2 m'en fout, j'ai pas suivi. Pour la L1, Benzema oui (mais Toulalan pour moi, c'etait mieux), Blanc (pourquoi pas, c'est sa premiere saison), Mandanda (je prefere Lloris, mais il a pas usurpé son titre le bougre), et les 2 blagues :
- Sieur Ben Arfa meilleur espoir féminin. Braval a toi remplacant. Non mais c'est quoi ce délire. Il joue 4 matchs complet, fait une apparition en EDF par decision Domenechienne, sinon il fait plus de beaux gestes 90% du temps inutiles, a enormement de dechets et surtout est PERSONNEL (vive les sports co \o/ XD). Vous me direz "ouais nan tg newbie c'est pas les bons chiffres" et moi "Certes, mais ce choix c'est du foutage de gueule."
- L'equipe-'type' de L1:
-Légende-

Mandanda

Bonnart

Puygrenier / Hilton

Taiwo

Toulalan / Cheyrou / Valbuena / Wendel

Niang / Benzema

-
- Ninja de Légende
Et voila la France sera le seul pays pratiquement a faire une liste élargieRaymond Domenech (Photo L'Equipe), le sélectionneur de l'équipe de France, a fait savoir mercredi via une vidéo diffusée sur le site internet de la Fédération française qu'il dévoilerait dimanche une première liste de 29 joueurs pour l'Euro. Ceux-ci prendront part à un stage à Tignes à partir du 24 mai .

Si c'est parce que les Malouda Rothen Landreau Ben arfa ou autre Sylvestre joue des finales entre le 21 et le 24 autant ne pas les prendre de suite , ça ne sera pas une grosse perte

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bon et sinon, il y avait une finale ce soir. La finale de la très sous-côtée et pourtant très sympathique Coupe de l'UEFA. Le Zenit Saint Petersbourg s'offre le trophée au terme d'un match qu'il a dominé de bout en bout. Inscrivant ses deux buts en seconde période. Les Glasgow Rangers ont fait comme d'hab. Ils ont défendu, défendu et encore défendu, en oubliant qu'au foot pour gagner un match c'était bien de marquer.
En tout cas beau vainqueur lorsque l'on sait les équipes qu'elle a éliminé. Villareal, l'OM, le Bayer Leverkusen et le Bayern de Munich. En clair, le second de la Liga, le 4ème de la Ligue 1 et le quatrième et le champion de Bundesliga. Avec à chaque de beaux matchs de foot, en tout cas bien plus enthousiasmant que les deux matchs entre Man Utd et le Barça, où on se sera royalement fait chié.
En tout cas beau vainqueur lorsque l'on sait les équipes qu'elle a éliminé. Villareal, l'OM, le Bayer Leverkusen et le Bayern de Munich. En clair, le second de la Liga, le 4ème de la Ligue 1 et le quatrième et le champion de Bundesliga. Avec à chaque de beaux matchs de foot, en tout cas bien plus enthousiasmant que les deux matchs entre Man Utd et le Barça, où on se sera royalement fait chié.
C'est normal qu'ils ont gagné, ils ont un coach qui a un plan tordu et bon tacticien et stratège hollandais. De plus toute l'équipe que Zénith a rencontré l'ont sous estimé, à commencer par OM !
Bon la Final les Zénith ont dominé physiquement et tactique les Rangers. les Ecossais ont tactique défensif, c'est très mauvais... Darcheville, seul au pointe, aucune chance !
Deux clubs russes ont gagné la coupe UEFA, SPartatk Moscou puis la c'est Zénith... en 4 ans
les clubs francais : zéro....
il faut que les Francais changent la mentalité de merde et gagner la coupe et l'amener en France !
l'arrogance, sous estime, et esxcuse à la con tout est bon à la poubelle !
star ou pas star a la poubelle aussi
De toute facon on a pas besoin des star pr gagner la coupe d'europe exemple les clubs russes, FC Séville, etc...
Bon la Final les Zénith ont dominé physiquement et tactique les Rangers. les Ecossais ont tactique défensif, c'est très mauvais... Darcheville, seul au pointe, aucune chance !

Deux clubs russes ont gagné la coupe UEFA, SPartatk Moscou puis la c'est Zénith... en 4 ans
les clubs francais : zéro....
il faut que les Francais changent la mentalité de merde et gagner la coupe et l'amener en France !
l'arrogance, sous estime, et esxcuse à la con tout est bon à la poubelle !
star ou pas star a la poubelle aussi
De toute facon on a pas besoin des star pr gagner la coupe d'europe exemple les clubs russes, FC Séville, etc...
Les Russes ont très bien joué.
Le deuxième but est vraiment superbe au niveau du jeu de passe et des décalages. La défense écossaise a rien compris lol.
Pour une fois que je matte un match de foot ( àpart les gros matchs de l'équipe de France), je suis pas déçu
Et ils ont quand même un très bon joueur ces russes. J'ai oublié son nom par contre
RUSSIE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Le deuxième but est vraiment superbe au niveau du jeu de passe et des décalages. La défense écossaise a rien compris lol.
Pour une fois que je matte un match de foot ( àpart les gros matchs de l'équipe de France), je suis pas déçu
Et ils ont quand même un très bon joueur ces russes. J'ai oublié son nom par contre

RUSSIE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
C'est le CSKA Moscou qui a gagné il y a quelques année (en 2005 je crois), pas le Spartak =).
-
- Jounin
Les Glasgow Rangers où l'anti-football par excellence a logiquement perdu. Mine de rien le football russe monte petit à petit, deux coupes d'europe en 3 ou 4 ans, l'équipe nationale qui se qualifie pour la phase finale de l'Euro, pas mal pas mal.

-
- Sannin
Le football russe a toujours existé et a toujours été présent. Il a surtout souffert de son décalage de calendrier pour aller au bout en Coupe d'Europe. Mais dans les années 70 et 80, le Dinamo Kiev (qui constituait la principale ossature de l'équipe de l'URSS) a été un "grand" d'Europe, remportant au passage quelques coupes (2 C2, il me semble). Quant à l'URSS, elle a gagné un championnat d'Europe, et a participé à 3 finales de ce même championnat ce qui, pour cette compétition est toujours meilleur que l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, sans même parler de l'Angleterre qui n'a jamais participé à une seule finale.
Enfin tout ça pour dire, qu'hormis un trou dans les années 90 (qui a quand même vu le Spartak être demi-finaliste de la C1 en 91, comme le Dinamo Kiev à la fin des années 90 (99 ou 98, je ne sais plus)), il y a une véritable école de football en Russie, qui n'est pas née ces dernières années avec les dollars de riches investisseurs. D'ailleurs lorsque l'on voit le jeu proposé par le Zenit hier, on ne peut que se réjouir de voir ces équipes émerger.
Surtout faces aux monolithiques et insipides Liverpool et Chelsea
.
Ou le Real et le Barça cette année... mais avec Guardiola l'an prochain, on peut espérer.
Ou l'Inter et le Milan (surtout l'Inter d'ailleurs, le Milan de cette saison c'est un peu comme le Barça de cette saison, c'est par phase, mais comme il y a eu un peu plus de moyen-mauvais, que de bon...).
Enfin tout ça pour dire, qu'hormis un trou dans les années 90 (qui a quand même vu le Spartak être demi-finaliste de la C1 en 91, comme le Dinamo Kiev à la fin des années 90 (99 ou 98, je ne sais plus)), il y a une véritable école de football en Russie, qui n'est pas née ces dernières années avec les dollars de riches investisseurs. D'ailleurs lorsque l'on voit le jeu proposé par le Zenit hier, on ne peut que se réjouir de voir ces équipes émerger.
Surtout faces aux monolithiques et insipides Liverpool et Chelsea

Ou le Real et le Barça cette année... mais avec Guardiola l'an prochain, on peut espérer.
Ou l'Inter et le Milan (surtout l'Inter d'ailleurs, le Milan de cette saison c'est un peu comme le Barça de cette saison, c'est par phase, mais comme il y a eu un peu plus de moyen-mauvais, que de bon...).
-
- Chunnin
J'ajouterais que l'équipe du Zenith est composée de nombreux joueurs russes, ce que est la preuve d'une réelle culture foot et à mon sens d'une réelle identité de jeu. L'internationale, aujourd'hui, c'est plutôt les clubs anglais qui devraient la chanter...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Sannin
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html
Ah la légendaire sportivité du public lensois...
Sinon Lloris serait très proche du Milan AC, pour la somme de 6 Millions d'Euros.
Une excellente nouvelle pour les supporters rossoneri qui attendent un gardien digne de ce nom depuis Rossi
.
Ah la légendaire sportivité du public lensois...
Sinon Lloris serait très proche du Milan AC, pour la somme de 6 Millions d'Euros.
Une excellente nouvelle pour les supporters rossoneri qui attendent un gardien digne de ce nom depuis Rossi