Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

Mefiance Symphony, Wigan a tenu tete a tous les gros chez lui cette saison.

Chelski for the win \o/
Image - AzuManga Fan
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Cela bouge en Seria A!
L'Inetr se fait accroché et la Roma gagne et revient à un point! Il ne reste qu'un match!
La Fiorentina double l'AC Milan et récupère la quatrième place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions! Victoire 3-1 et défaire 3-1!
Del Piero marque et rejoint Borriello et Trézeguet en tête du classement du buteur. Allez un but chacun lors de la dernière journée et on aura deux bianconeri meilleurs buteurs, quand je pense qu'ils ne joueront pas l'Euro! :pleur: :pleur: Quoi que Del Piero a plus de chance.

Edit: Manchester champion... Je suis content pour Evra et Rooney.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Football 365 a donner les resultats avant même leurs annonces
Meilleur joueur de Ligue 1
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)

Meilleur joueur Espoirs
Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)

Meilleur Gardien de Ligue 1
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Equipe type Ligue 1
Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille) - Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) - Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)

Meilleur entraîneur de Ligue 1
Laurent Blanc (Bordeaux)
Par contre 6 joueur de l'OM dans l'equipe type :shock: :shock: :shock: Il sont champion ou bien ? :kamool:

Comment la 11eme défense du championnat peut avoir 2 joueur sur 4 dans la défense type :shock:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic des footeux

Message par mangotaku »

Mais non ils ne sont pas champion
c'est juste que le jeu marseillais est bcp plus agréable à voir : machine à marquer le but, le jeu collectif tourné à l'offensif, des beaux buts.....quand OM est en forme bien sur ! :lol:

Mais j'avoue qu eje trouve bizarre de voir Taiwo dans l'équipe type parce qu'il est souvent critiqué.....

Enfin bon, emission est un peu nul je trouve, le journaliste parle trop et ne laisse pas les autres de finir leurs phrases...
Ils sont mysigine ou quoi ?? meme pas une minute pr football féminin !!! genre vite fait vite oublié....

enfin bon je suis content de vori Zidane, tjs classe !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Clair que l'émission était bof, les résultats aussi d'ailleurs... 6 marseillais dans l'équipe type, si bien qu'on se demande ce qu'ils font à la 4ème place :hein: Puis bon Bonnart et Taïwo c'est contestable.

Plus beau but celui de Valbuena soit... mais ils auraient au moins pu le montrer... j'veux dire sans filtre marron granuleux en arrière plan et en contre plongée derrière le commentateur :hein:

Meilleur joueur j'aurais plutôt dit Toulalan mais Benzema c'est pas anormal non plus...

Meilleur entraîneur, Lolo trouvait ce main anormal que Perrin en course pour un doublé ne soit même pas nommé... J'aurais là encore plutôt vu Gerets qui a fait passer Marseille de la lutte pour le maintien à la lutte pour la LDC en quelques mois... Je suppose que le fait que pour sa première saison Blanc lutte pour le titre a dû jouer :hein:

L'interlude avec Soprano... :hein: :mrbrelle:

Seul truc un peu sympa, les "trucs à oublier de la saison" (vois pas trop pourquoi d'ailleurs) notamment le numéro de pom-pom girl de Pauleta :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

C'est de la branlette mediatique ces trophées.

4 pretendants par categorie? Foutage de gueule 4 personnes sur 20 a 250 choix possibles, c'est uber représentatif d'un championnat, bravo les gars. :kamool:

Nan plus serieusement, on a l'impression que y'a que 2 clubs et demi en France. Pourtant c'est pas ce que les chiffres indiquent.


Concernant les resultats, la L2 m'en fout, j'ai pas suivi. Pour la L1, Benzema oui (mais Toulalan pour moi, c'etait mieux), Blanc (pourquoi pas, c'est sa premiere saison), Mandanda (je prefere Lloris, mais il a pas usurpé son titre le bougre), et les 2 blagues :

- Sieur Ben Arfa meilleur espoir féminin. Braval a toi remplacant. Non mais c'est quoi ce délire. Il joue 4 matchs complet, fait une apparition en EDF par decision Domenechienne, sinon il fait plus de beaux gestes 90% du temps inutiles, a enormement de dechets et surtout est PERSONNEL (vive les sports co \o/ XD). Vous me direz "ouais nan tg newbie c'est pas les bons chiffres" et moi "Certes, mais ce choix c'est du foutage de gueule."

- L'equipe-'type' de L1:

-Légende-
:kamool: -> choix ridicule
:hein: -> choix incompréhensible
:redface: -> choix contesté parce que y'a bien meilleur dans un autre club que les 2 O et les Girondins.
;-) -> choix top

Mandanda ;-)
Bonnart :redface:
Puygrenier / Hilton ;-) / ;-)
Taiwo :kamool: :hein: :redface:

Toulalan / Cheyrou / Valbuena / Wendel ;-) / :redface: :hein: / ;-) / ;-)

Niang / Benzema :redface: ;-) / ;-)
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Raymond Domenech (Photo L'Equipe), le sélectionneur de l'équipe de France, a fait savoir mercredi via une vidéo diffusée sur le site internet de la Fédération française qu'il dévoilerait dimanche une première liste de 29 joueurs pour l'Euro. Ceux-ci prendront part à un stage à Tignes à partir du 24 mai .
Et voila la France sera le seul pays pratiquement a faire une liste élargie :mad:

Si c'est parce que les Malouda Rothen Landreau Ben arfa ou autre Sylvestre joue des finales entre le 21 et le 24 autant ne pas les prendre de suite , ça ne sera pas une grosse perte :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Bon et sinon, il y avait une finale ce soir. La finale de la très sous-côtée et pourtant très sympathique Coupe de l'UEFA. Le Zenit Saint Petersbourg s'offre le trophée au terme d'un match qu'il a dominé de bout en bout. Inscrivant ses deux buts en seconde période. Les Glasgow Rangers ont fait comme d'hab. Ils ont défendu, défendu et encore défendu, en oubliant qu'au foot pour gagner un match c'était bien de marquer.
En tout cas beau vainqueur lorsque l'on sait les équipes qu'elle a éliminé. Villareal, l'OM, le Bayer Leverkusen et le Bayern de Munich. En clair, le second de la Liga, le 4ème de la Ligue 1 et le quatrième et le champion de Bundesliga. Avec à chaque de beaux matchs de foot, en tout cas bien plus enthousiasmant que les deux matchs entre Man Utd et le Barça, où on se sera royalement fait chié.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le topic des footeux

Message par mangotaku »

C'est normal qu'ils ont gagné, ils ont un coach qui a un plan tordu et bon tacticien et stratège hollandais. De plus toute l'équipe que Zénith a rencontré l'ont sous estimé, à commencer par OM !
Bon la Final les Zénith ont dominé physiquement et tactique les Rangers. les Ecossais ont tactique défensif, c'est très mauvais... Darcheville, seul au pointe, aucune chance ! :shock:

Deux clubs russes ont gagné la coupe UEFA, SPartatk Moscou puis la c'est Zénith... en 4 ans
les clubs francais : zéro....
il faut que les Francais changent la mentalité de merde et gagner la coupe et l'amener en France !
l'arrogance, sous estime, et esxcuse à la con tout est bon à la poubelle !
star ou pas star a la poubelle aussi
De toute facon on a pas besoin des star pr gagner la coupe d'europe exemple les clubs russes, FC Séville, etc...
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le topic des footeux

Message par Endoh »

Les Russes ont très bien joué.
Le deuxième but est vraiment superbe au niveau du jeu de passe et des décalages. La défense écossaise a rien compris lol.
Pour une fois que je matte un match de foot ( àpart les gros matchs de l'équipe de France), je suis pas déçu

Et ils ont quand même un très bon joueur ces russes. J'ai oublié son nom par contre :mrgreen:


RUSSIE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :boulay1: 8-) 8-) 8-) :mad: :bierre: :banane: :dance: :twisted:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

C'est le CSKA Moscou qui a gagné il y a quelques année (en 2005 je crois), pas le Spartak =).
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Les Glasgow Rangers où l'anti-football par excellence a logiquement perdu. Mine de rien le football russe monte petit à petit, deux coupes d'europe en 3 ou 4 ans, l'équipe nationale qui se qualifie pour la phase finale de l'Euro, pas mal pas mal.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Le football russe a toujours existé et a toujours été présent. Il a surtout souffert de son décalage de calendrier pour aller au bout en Coupe d'Europe. Mais dans les années 70 et 80, le Dinamo Kiev (qui constituait la principale ossature de l'équipe de l'URSS) a été un "grand" d'Europe, remportant au passage quelques coupes (2 C2, il me semble). Quant à l'URSS, elle a gagné un championnat d'Europe, et a participé à 3 finales de ce même championnat ce qui, pour cette compétition est toujours meilleur que l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, sans même parler de l'Angleterre qui n'a jamais participé à une seule finale.

Enfin tout ça pour dire, qu'hormis un trou dans les années 90 (qui a quand même vu le Spartak être demi-finaliste de la C1 en 91, comme le Dinamo Kiev à la fin des années 90 (99 ou 98, je ne sais plus)), il y a une véritable école de football en Russie, qui n'est pas née ces dernières années avec les dollars de riches investisseurs. D'ailleurs lorsque l'on voit le jeu proposé par le Zenit hier, on ne peut que se réjouir de voir ces équipes émerger.

Surtout faces aux monolithiques et insipides Liverpool et Chelsea :sleep: :sleep: :sleep: .
Ou le Real et le Barça cette année... mais avec Guardiola l'an prochain, on peut espérer.
Ou l'Inter et le Milan (surtout l'Inter d'ailleurs, le Milan de cette saison c'est un peu comme le Barça de cette saison, c'est par phase, mais comme il y a eu un peu plus de moyen-mauvais, que de bon...).
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

J'ajouterais que l'équipe du Zenith est composée de nombreux joueurs russes, ce que est la preuve d'une réelle culture foot et à mon sens d'une réelle identité de jeu. L'internationale, aujourd'hui, c'est plutôt les clubs anglais qui devraient la chanter...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html

Ah la légendaire sportivité du public lensois...

Sinon Lloris serait très proche du Milan AC, pour la somme de 6 Millions d'Euros.
Une excellente nouvelle pour les supporters rossoneri qui attendent un gardien digne de ce nom depuis Rossi :ange: .
Répondre