Ça m'a plutôt l'air d'être une expression neutre.
L'accroche, qui a été omise de la traduction, va dans le même sens:
Personnellement, je ne crois pas que Sasuke va déclarer la guerre à Konoha ou aux vieux avant d'avoir eu une confirmation de l'histoire de Madara. Il semble considérer que le récit de Madara est un mensonge, il a même l'air de préférer l'histoire d'Itachi (Madara a lâcher Kyûbi sur le village). Il a l'air plus enclin à faire de Madara son nouvel ennemi que de s'attaquer à Konoha.すべてを知ったサスケに芽生えるものは……。次号、「最後の言葉」!
すべてを知ったサスケはなにを思うのか!?
Maintenant que Sasuke connaît toute l'histoire, les conséquences seront ... . Prochain numéro: "les derniers mots" !
Maintenant que Sasuke connaît toute l'histoire, à quoi pense-t-il !?
Et s'il veut tuer les vieux, il faut qu'il apprenne qui est Danzô, c'est plus facile de tuer quelqu'un quand on sait au moins à quoi il ressemble. Ça m'étonnerait que Danzô ait osé aller faire un tour chez Fugaku, donc c'est très peu probable que Sasuke l'ait rencontré avant le massacre. Après, Sandaime devait pas laisser Danzô approcher de Sasuke.
Edit: Et accepter l'histoire de Madara, c'est accepter que son père était en train de monter un coup d'état contre Konoha.