Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Certains dissent ne pas aimer le sourire de Sasuke, mais pourtant je ne vois aucun sourire.

Image

Ça m'a plutôt l'air d'être une expression neutre.
L'accroche, qui a été omise de la traduction, va dans le même sens:
すべてを知ったサスケに芽生えるものは……。次号、「最後の言葉」!
すべてを知ったサスケはなにを思うのか!?

Maintenant que Sasuke connaît toute l'histoire, les conséquences seront ... . Prochain numéro: "les derniers mots" !
Maintenant que Sasuke connaît toute l'histoire, à quoi pense-t-il !?
Personnellement, je ne crois pas que Sasuke va déclarer la guerre à Konoha ou aux vieux avant d'avoir eu une confirmation de l'histoire de Madara. Il semble considérer que le récit de Madara est un mensonge, il a même l'air de préférer l'histoire d'Itachi (Madara a lâcher Kyûbi sur le village). Il a l'air plus enclin à faire de Madara son nouvel ennemi que de s'attaquer à Konoha.

Et s'il veut tuer les vieux, il faut qu'il apprenne qui est Danzô, c'est plus facile de tuer quelqu'un quand on sait au moins à quoi il ressemble. Ça m'étonnerait que Danzô ait osé aller faire un tour chez Fugaku, donc c'est très peu probable que Sasuke l'ait rencontré avant le massacre. Après, Sandaime devait pas laisser Danzô approcher de Sasuke.

Edit: Et accepter l'histoire de Madara, c'est accepter que son père était en train de monter un coup d'état contre Konoha.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 22 mai 2008, 17:15, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Nouvelles images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est presque le raw complet.
Et après ce chapitre on aura droit à un Sasuke en mode je me cache pendant 120 chapitres ce serait tellement bien!!!
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 22 mai 2008, 17:56, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tsumugari a écrit :C'est presque le raw complet.
Avec un gros zoom.
Tiens il a récupéré sa marque =D

Orochimaru est encore là moahahah ...
(Ou alors il lui dit justement qu'il ne l'a plus ... )
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il dit justement qu'il ne l'a plus. ^_~
Et après ce chapitre on aura droit à un Sasuke en mode je me cache pendant 120 chapitres ce serait tellement bien!!!
Je compterais pas là-dessus, l'année Sasuke est loin d'être terminée! ^_^
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Je préfere attendre le scan pour me prononcer définitivement sur la tournure qu'a pris l'histoire des uchihas car pour le moment les spoils me rassurent pas du tout; kishi se mèle vraiment les pinceaux et rame à mort pour expliquer les gestes de la belette -> itachi qui sans jamais avoir vu une seul fois le sceau,trouve le traitement qui l'éradique et d'ailleurs comment a t'il pu savoir que sasuke avait absorbé et non tué oro? Pourquoi pousse t'il son frère a tué son ami le plus proche si il avait prévu dés le départ que sasuke obtiendrai le MS face à lui ?

Sans oublier le combat avec comme pathetique excuse la grande confiance dans les capacités qu'avait son frère pour se sortir de ses plus terribles arcanes.
C'est vraiment tout sauf crédible comme explication surtout si on ajoute sa passivité lorsque ses petits copains de l'aka vont faire joujou avec son petit Sasuke chéri. (que ce soit oro ou deidara) :roll:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

istari a écrit : Avec un gros zoom.
Tiens il a récupéré sa marque =D
Nan, c'est un flash back ( :heink2: ) pour expliquer qu'Itachi avait tout prévu jusqu'à enlever le sceau de Sasuke tout en n'ayant aucun moyen de savoir qu'Oro avait été absorbé et pas tué, que ce dernier surgirait du sceau quand Sasuke serait épuisé après avoir esquiver ses techniques inesquivables mais qu'il était sûr qu'il éviterait, qu'Oro se jetterait sur sa technique qui rend invincible et qui tue en un coup et que une fois Oro en moins, le sceau disparaitrait miraculeusement tout seul... :roll:
Je pense qu'Itachi avait même prévu qu'Oro viendrait chercher son frère, qu'il lui filerait le sceau, que Sasuke arriverait chez Oro pile après qu'il ait changé de corps et se ferait pas bouffer immédiatement et que Sasuke pourrait contrer une technique complexe dont il n'a aucune idée du fonctionnement sans le moindre effort. Il a aussi dû prévoir le combat contre Deidara et que son frère réussirait à se barrer du centre d'une explosion nucléaire.

Sinon, c'est sympa d'apprendre qu'Itachi en avait finalement rien à péter de Naruto quand il est venu à Konoha. Ça renforce l'implication du héros dans l'histoire.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh ouais, Kishi a pas dit non plus qu'il allait passer toute l'année sur Sasuke il me semble ^^''
Après voir un Sasuke sourire à la fin du chapitre j'aime pas
Je serait curieux de savoir ce que certains prennent pour voir un sourire de Sasuke sur cette image... c'est même plus de la critique à ce niveau-là, c'est de l'auto-persuasion :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Itachi-san a écrit :
Euh ouais, Kishi a pas dit non plus qu'il allait passer toute l'année sur Sasuke il me semble ^^''
Une année de cinq mois, ça fait un peu court, non?
Faut au moins que ça tienne jusqu'en septembre pour pouvoir dire:"I'm gonna write about mainly Sasuke next year." ^_~
itachi qui sans jamais avoir vu une seul fois le sceau
Il était quand même très près de Sasuke quand il lui a casser le bras et quand il l'a tsukuyomiser sur le mur (ch. 146-147, tome 17). Et en tant que chef des anbu, il avait peut-être été mis au courant pour les différentes expériences d'un des plus dangereux ennemi de Konoha, Orochimaru, dont la marque d'Anko.

Par contre, je suis d'accord pour tout le reste, c'est vraiment trop limite, il y avait tellement trop de possibilité d'accident, qu'aucun ninja sensé aurait osé mettre un plan pareil en action. :shock:
several
Aspirant ninja

Message par several »

Je me trompe peut etre mais je pige plus rien au mangokyu.
Avant ce chapitre on était sur un itachi qui a implanté sont mangokyu a sasuke plus précisement amateresu mais c'est exactement la mangokyu d'itachi qu'on voit.
Ce chapitre madara si j'ai bien compris dit que sasuke en tuant itachi (c'était le but d'itachi) a obtenu le mangokyu... mais dit comme ça sa serait un mangokyu propre a sasuke.

Je pige plus rien avec les mangokyu ajouter a cela que kakashi l'a aussi ça devient de plus en plus mystérieux ou bordélique...
Dernière modification par several le ven. 23 mai 2008, 00:44, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le mangekyô automatique qui a brulé Madara était le mangekyô d'Itachi, mais comme ça semble être un piège faite par Itachi, on peut supposé que c'est comme pour Pein est ses invocations rinneganisées ou les corbeaux d'Itachi, une simple transposition du doujutsu de l'utilisateur.

Itachi peut avoir aussi débloqué le MS de Sasuke en mourrant à la suite de leur combat, mais le mangekyô propre à Sasuke ne nous sera révélé que lorsque Sasuke activera lui-même son sharingan en mode mangekyô.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je serait curieux de savoir ce que certains prennent pour voir un sourire de Sasuke sur cette image... c'est même plus de la critique à ce niveau-là, c'est de l'auto-persuasion :heink2:
J'avais lu un spoil (basé sur le vrais ) qui disait que Sasuke souriait ...

Sinon je rejoins les propos de DeathBorn , c'est un peu trop tiré par les cheveux , limite Shikamaru passe pour le roi des cons , là Itachi le surpasse .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

faut chercher quand meme pour voir un sourir. je dirai plutot qu'il a l'air apaiser et pensif mais surment pas souriant. je pense qu'il repense beaucoup a ce que lui a dir madara et sa ce comprend il vient de lui reveler que l'homme qu'il a haï toute sa vie n'a agis que pour son bien et le bien du village il doit etre un peu pommer dans tous sa
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ou alors il a le syndrome Itachi, l'intemporel "...", je ne dis rien je ne pense rien :lol:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ça jase pas mal ces derniers temps dis donc... :mrgreen: Eh oui, Sasuke est sorti de la grotte, quelle bonne surprise ! Il était temps, Madara n'avait apparemment plus rien à raconter. Pour ce qui est à retenir:

1) Itachi avait une petite amie, c'est la dernière chose à quoi je m'attendais... :heink2: Même si les fan fics là-dessus abondent, difficile de penser qu'à l'époque il en ait une. Mais depuis qu'Itachi est décrit comme une victime aimant la paix et ayant voulu protéger son cadet, plus rien ne m'étonne à son sujet :mrgreen: Et avec son physique de tombeur, le contraire aurait autant été discuté. Pour ce qui est de sa copine, ça devait être une fille du clan s'il l'a tué (probablement durant le massacre), à moins qu'y ait autre chose là-derrière. Attendons de voir le joli couple si Kishi daigne le montrer un jour... :razz:

2) Il était malade... Justement ce que j'ai planché dans ma fan fic ! C'est pas juste, l'auteur a eu la même idée que moi une année après ! Kishi, copieur ! :twisted: (Idem pour la copine décédée)

3) Aucune info sur Shisui, on dirait que tout le monde l'a oublié... J'aimerai enfin voir à quoi il ressemble et surtout ce qui s'est passé, ça fait presque vingt tomes qu'on a parlé de lui et on a toujours presque rien comme révélation sur ce mystère (à part les explications discutables d'Itachi, et comme c'est connu on ne peut plus rien croire de ce qui vient d'Itachi).

A voir le chapitre en entier, on verra ce que ça donne. C'est la première fois que je trouve que le petit Sasuke claque avec sa veste, ça doit être les futurs examens de bac...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Verrouillé