Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Rudrik
Gennin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Rudrik »

Snif je suis ému j'avais adorer ce jeu a l'époque. Je le met dans mon top 5 des jeux les plus attendue.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Moi j'attends Naruto sur PS3, Metal Gear solid 4, DBZ burst limit que je viens de voie en magasin, Resident Evil 5, Prince of Persia en cell shading, F-Zero,...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248 ... 51608.html

The Conduit.

Un p'tit FPS qui me ferait bien envie. Ça va faire super longtemps que je me suis pas fait un bon FPS (Bon, certes, je suis en plein Resident Evil 4, ce qui serait le plus bourrin des 5, mais c'est pas la même chose. T'as 10 balles pour 20 non-zombies donc bon.)
D'autant plus que les graphiques sont assez bon, à mi chemin entre une Xbox et une 360.

(C'est sur que quand on voit des images comme ça,
Image
Avec un skater anorexique, on se dit qu'il faudrait qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule.)

J'ai beaucoup attendu MGS 4, et ait même failli me faire ramener un PS3 des US (j'ai abandonné l'idée à cause de l'histoire de garantie. Sony n'a jamais été très fiable.) mais au vu des dernièrs test, j'avoue être moins pressé et j'acheterai la PS3 plus tard dans l'année.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

J'ai beaucoup attendu MGS 4, et ait même failli me faire ramener un PS3 des US (j'ai abandonné l'idée à cause de l'histoire de garantie. Sony n'a jamais été très fiable.) mais au vu des dernièrs test, j'avoue être moins pressé et j'acheterai la PS3 plus tard dans l'année.
Qu'est ce qui te gène dans les derniers tests, la plupar des sites américains lui décernent une note parfaite (IGN, gamepro ... ), même chose avec les magazines et sites français comme le joypad de juin qui le note 19/20 ou jeu-actu.fr qui met dans les bon points :

Intrigue incroyablement riche et recherchée
Que de scènes d'anthologies
Une ambiance unique, fantastique
Très puissant émotionnellement
Balaye toutes les interrogations
Des possibilités inouïes
Prise en main plus souple et intuitive
Un système de caméra qui mettra tout le monde d'accord
Des clins d'oeil en veux-tu en voilà
Hideo Kojima, Yoji Shinkawa, Harry Gregson-Williams et les autres

On pourrai lui trouver des défauts mais ça serai chipoter vu qu'il remplit sa fonction essentiel à merveille-> être un bon MGS.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

apparement l'un des défauts du jeu, c'est les cinématique qui sont tres longues
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

En même temps le jeu est plus long que les précedents et les cinématiques des mgs n'ont jamais été un supplice, au contraire elles sont l'un des élements essentielles qui ont fait de la saga ce qu'elle est aujourd'hui.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais quand tu as l'impression d'assister à un film interactif plutôt qu'à un jeu, tu peux te sentir frustré :-) J'avais eu cette impression là avec Dreamfall, même si ça n'est pas vraiment le même genre...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouaip perso quand je joue a un jeu avec 60% du temps de jeu qui sont des cinématiques je me pose la question "pourquoi ils ont pas fait un film plutot" enfin bon dans le cas de mgs ça va parce que le gameplay est énorme derriere pis de toute façon c'est pas nouveau, le 2 c'était déjà ça (le 3 chais pas faut que j'le fasse)

bon sinon jeu que j'attends : FFIV sur DS
parce que contrairement au III qui est d'une pauvreté scénaristique misérable et d'un interet limité, le IV dans sa version d'origine est déjà superbe, il manque juste au scénario un peu de mise en scene qui pourrait etre apportée par le passage a la 3d pour vraiment 'rentrer' dans le jeu donc j'ai hate de voir c'que ça va donner

et un jeu que j'aimerais trop voir sortir ça s'rait un jeu qui reprenne le gameplay et l'univers de golden sun, suite ou pas, parce que c'est franchement un des systemes de jeu les plus riches que j'ai vu dans un rpg et c'est deux jeux que j'ai super apprécié, meme si je suis pas fan des suites 'poules aux oeufs d'or' j'aurais vraiment envie de me replonger dans l'univers de ces jeux :mrgreen:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

+ 1 GLK

Ce que j'attend aussi c'est Soul calibur IV qui va arriver bientôt.
Vont ils faire mieux que le 3??? Ca va être dur mais...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Dans les premières images que j'ai vu, les persos ont l'air d'être très malade... :???:

Rapport a leur visage et contours d'yeux...

M'enfin bon... J'ai pas peur pour lui quand même :mrgreen:
C'est SoulCalibur alors pas de soucis à ce faire normalement 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Enorme. Je parle d'un des jeux qui me fait envie et le seul truc qu'on retient, c'est le jeu qui me fait moins envie.

J'ai bien vu que de nombreux site donnait une très bonne note à ce jeu (et assez bizarrement, ces sites font assez régulièrement une énorme pub pour ce jeu...) simplement, ce n'est pas la note qui m'intéresse mais les défauts qui ont été soulevés au cours des différents articles.

Je site en vrac :
- Une IA digne d'un écureuil ayant subi une hémisphérectomie (mon ordi ne reconnait pas ce mot pourtant ça existe.)
- Un aspect complètement abracabrantesque pour accéder aux armes, par l'intermédiaire d'un vendeur d'arme que l'on peut rencontrer en plein milieu d'un combat contre un boss. D'ailleurs, dans l'ensemble, ce sont les armes qui me déçoivent dans l'ensemble. Y'a beaucoup d'arme, on peut toutes les trimballer en même temps et je trouve que ça décrédibilise un peu la série. Autant les premiers épisodes jouaient la carte de l'économie sur le nombre d'arme, même si ça restait beaucoup à trimballer pour un seul homme, là, je trouve que ça va trop loin dans le nombre et on tombe un peu dans la surenchère.
- Les cinématiques. Bien que à mes yeux, ce n'est pas un gros défaut, ce qui m'a toujours gêné, c'est l'impossibilité de la mettre sur pause ou autre. Souvent, il arrive qu'on me demande un truc en plein milieu de la cinématique et je trouve ça ennuyeux de ne pas la bloquer un certain temps.
- Les graphismes : allant du assez beau à passable. Le jeu est beau mais ce n'est pas révolutionnaire.

Dans l'ensemble, je pense que le jeu est bon mais pas aussi exempt de défaut qu'on veut nous le faire croire. Un peu à l'instar d'un GTA IV, certes fun, mais loin d'être parfait et qui ne peut prétendre à un 20/20 comme beaucoup voudrait lui donner.
MGS4, un must have de la PS3 si on aime la série mais pas un achat indispensable ni un jeu qui me pousse à me jeter sur la console.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Il est quand même loin d'être parfait MGS4 déjà rien que les graphismes sont pas terrible!!!
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

- Une IA digne d'un écureuil ayant subi une hémisphérectomie (mon ordi ne reconnait pas ce mot pourtant ça existe.)
Surement le seul vrai defaut que tu a relevé, mais ça m'etonne quand meme, j'ai lu que c'etait pas toujours realiste la facon dont ils reagissaient, mais c'est tout.
- Un aspect complètement abracabrantesque pour accéder aux armes, par l'intermédiaire d'un vendeur d'arme que l'on peut rencontrer en plein milieu d'un combat contre un boss. D'ailleurs, dans l'ensemble, ce sont les armes qui me déçoivent dans l'ensemble. Y'a beaucoup d'arme, on peut toutes les trimballer en même temps et je trouve que ça décrédibilise un peu la série. Autant les premiers épisodes jouaient la carte de l'économie sur le nombre d'arme, même si ça restait beaucoup à trimballer pour un seul homme, là, je trouve que ça va trop loin dans le nombre et on tombe un peu dans la surenchère.
ça m'as fait doucement rigolé ce defaut la. Deja dans MGS1 on se trimballait avec deux bazooka, 2 sniper, des boites en carton, des flingues, des jumelles,des lunettes nocturne, des lunettes thermique , un detecteur de mine, sans oublier les objets de quetes, les clés, pis toujours la place pour des cigarettes :roll: MGS2 idem, MGS3 Idem, Tomb Raider, pareille, elle se ballade en mini short, elle a plein de flingues et d'objet, dans son sa a dos, et ça l'empeche pas de sauter plus haut qu'un kangourou sur ressort. Apres ya Les resident evil, meme si on est limiter par l'inventaire, et que c'est deja plus raisonnable, ça reste trop pour un seul homme, (ou femme, je pense notamment a claire) mais ils arrivent quand meme a courir, sauter etc... Puis en particulier Resident Evil 4, avec un vendeur d'armes, qu'on peut rencontrer n'importe ou , et quand on le tue a un endroit, il reapparait a l'endroit suivant si comme rien ne c'etait passé. et surtout il n'as aucun role dans le scenario, on sait pas qui c'est ,d'ou il viens etc... Drebin le vendeur d'arme de mgs4, a le merite d'avoir un role scénaristique, il a une certaine classe, et semble etre a l'origine de scene d'humour (par l'intermédiere de son singe).
Apres ya aussi les GTA, on a un arsenal dans le slip. puis on pourrait citer les Devil may cry, les ninja gaiden fin bref.

Outre le fait que les jeux que j'ai cité, soit tous des jeux qui on révolutionner le genre, et que ce soit tous des pures, merveilles, Ils possédent tous ce "défault"(comme 90% des jeux d'actions), mais pourtant tout le monde s'en fout,pour moi c'est pas un defaut, MGS a jamais pretendu etre ultra-giga-realistique avec un vendeur d'arme, fermé le dimanche et aux heures de repas.
- Les cinématiques. Bien que à mes yeux, ce n'est pas un gros défaut, ce qui m'a toujours gêné, c'est l'impossibilité de la mettre sur pause ou autre. Souvent, il arrive qu'on me demande un truc en plein milieu de la cinématique et je trouve ça ennuyeux de ne pas la bloquer un certain temps.
Si ce default a marqué (qui est un petit detail faut bien l'avouer), c'est que ya pas beaucoup de gros default.
- Les graphismes : allant du assez beau à passable. Le jeu est beau mais ce n'est pas révolutionnaire.
Oui, c'est clair, tout ce qui n'est pas revolutionaire, est un defaut, :mrgreen: tu dis toi meme le jeu est beau, mais tu met ça en defaut.
MGS4, un must have de la PS3 si on aime la série mais pas un achat indispensable ni un jeu qui me pousse à me jeter sur la console.
ça c'est vrai, par contre, d'ailleur Kojima l'as dit lui meme je crois, c'est comme lire le derniere tomes d'une saga sans avoir lu les autres,alors que mgs2 et 3 peuvent etre jouaient sans avoir fait les précedents.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le jeux que j'attends le plus en ce moment c'est sans aucuns doutes Star Ocean "The Last Hope" étant fan de la saga et au vu des screen, vidéo et résumés que j'ai deja pu voir, j'ai rarement autant attendu un jeu 8-)
Infinite undiscovery est un jeu que j'attends beaucoup aussi et avec un degré d'attente un peu moindre le Valkyrie Profile DS (non non je suis pas fan de Tri-Ace)
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Mirror's Edge. ce jeu est une évasion

http://www.gametrailers.com/player/33585.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre