Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

mais c'est peut-être aussi en partie dû au style du manga, par exemple contrairement à beaucoup de mangas, dans naruto on nous montre rarement le coup de grâce, et pas de manière très sanglante quand c'est le cas, ce qui aurait pourtant un impact considérable sur notre vision des méchants.
Sans compter que la moitié meurt en se suicidant ou presque, par maladie, ou les deux :hein: Naruto c'est bien le seul Shônen où le méchant peut casser sa pipe en plein combat :razz:

Pour le mini-sharingan de chibi-sasuke... ça change pas grand chose mais c'était dispensable en effet :\ Surtout qu'il l'avait même pas remarqué à l'époque.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja

Message par several »

Itachi-san a écrit :
mais c'est peut-être aussi en partie dû au style du manga, par exemple contrairement à beaucoup de mangas, dans naruto on nous montre rarement le coup de grâce, et pas de manière très sanglante quand c'est le cas, ce qui aurait pourtant un impact considérable sur notre vision des méchants.
Sans compter que la moitié meurt en se suicidant ou presque, par maladie, ou les deux :hein: Naruto c'est bien le seul Shônen où le méchant peut casser sa pipe en plein combat :razz:

Pour le mini-sharingan de chibi-sasuke... ça change pas grand chose mais c'était dispensable en effet :\ Surtout qu'il l'avait même pas remarqué à l'époque.
C'est sa qui m'étonne le plus car finalement sa apporte rien de spéciale limite inutile j'aimais bien moi son éveil au sharingan contre haku reste encore mythique pour moi ce moment.
Je comprend pas son intention en fait .
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Peut etre pour dire que sa Meilleurs arme (sharingan) , Il le doit pas a lui meme et a L'unité kakashi, mais qu'a son grand fere?
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Mizukage a écrit :Peut etre pour dire que sa Meilleurs arme (sharingan) , Il le doit pas a lui meme et a L'unité kakashi, mais qu'a son grand fere?
Message raté alors.
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

C'est pas faux ça.
Je vois bien Pain mourir en tombant d'une échelle et Madara tué par un noyau de cerise coincé dans la gorge (suicide masqué on nous apprendra après, car il avait tout planifié le jour ou il a planté l'arbre)

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
PoRtaSoniX
Etudiant à l'académie

Message par PoRtaSoniX »

micropoint a écrit :
Madara tué par un noyau de cerise coincé dans la gorge (suicide masqué on nous apprendra après, car il avait tout planifié le jour ou il a planté l'arbre)
Je voulais aussi sortir une connerie de ce genre mais j'ai pas osé :kamool:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

'tain mais sasuke petit avec le sharingan quoi... :-|
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Deathborn a écrit :
nataku a écrit :R'iryh=> Les fautes sur Kakashi, ça prouve seulement qu'Endoh est surexcité quand il pense à lui et qu'il doit baver comme un cochon le saligaud.
Ou pire... Les touches de son clavier sont peut-être devenues collantes à cause des chapitres où on voit Kakashi se la péter comme un porc. :-|
C'est quand même rare lol mais de toute façon, grâce à mes anciennes années de pianiste,mes doigts ont acquis une dextérité telle qu'il survolent certaines lettres que mon esprit juge inutiles. Je me force déjà à écrire Kakashi, car pour moi, quand je parle sur le forum de quelqu'un de beau, de fort, d'intelligent, et que ce n'est pas moi, et bien c'est lui :mrgreen:
Après c'est sur que Kakashi est naturellement classe donc bon, c'est Kishi qui veut ça, pas moi :yes: Pas besoin de lui faire prendre des poses, y'a qu'à voir comment le cuisinier et son assistante réagissent quand il enlève son masque :langue:

Mais sinon hep hep hep là à ceux qui disent que Kakashi a plus le niveau. Par rapport à Pein et Madara, ok, mais le reste de l'aka, il pouvait se les faire en 1 vs 1!!!
C'est pas moi qui le dit héhé, les faits sont là. Son unique combat en un vs un remonte à ... Je sais pas, il a toujours eu des boulets pour lui à protéger. Sa team face à Zabuza, Asuma et Kurenaï face à Itachi ce qui a fait qu'il se mange le clone d'Itachi et qu'il est obligé de prendre Itachi de face, Naruto face à Deidara, la team à Shika face à Kakuzu et Hidan dont il gère les attaques combinées quand même ( 8-) ), et contre Tobi il fait rien, et de toute façon, à part le MS, y'avait rien à faire je pense lol. Y'a que contre Oro où il tente rien mais bon, fallait mettre Oro sur un autre niveau... pauvre Oro soit dit en passant :p
Et puis dans les deux databooks, c'est lui qui finit preums à chaque fois si on additionne ses notes. Il se permet même le luxe de les augmenter.
En plus, je suis pas le seul à penser ça : Jiraiya et Tsunade me donnent raison quand ils disent qu'il y a toujours Kakashi pour futur hokage.

Voilà, alors chut!!!! :fume:
N'empêche, vous pouvez rire, mais quand y'aura son arc, je me déchainerais encore plus :siffle:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non plus de poème par pitié :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Kakashi sérieusement je l'aurais pas vus gagner contre Deidara ...
Kakuzu c'etait la galère pour lui, il a eu du po et pas qu'un peu et puis que surtout derniers qui restes dans l'Akatsuki sont les plus costauds ...
Il n'a plus le niveau tout simplement, à la retraite anticipé :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Kakashi n'est il pas foutu de faire un chapitre sans SHaringan !!!!
Rolalala c'est hallucinant . Sinon pour le Power Up de Naruto ( le plus ridicule du manga "HOP boufffe un Corbeau" ) no comment ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Et voilà, 10 messages à parler de Kakashi et vous nous embrouillez perverkage :???:

Concernant ce ridicule power-up : attendons de voir si c'est un vrai power up. De toute façon ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse de son power-up principal.
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Au moins on va voir Naruto dans ce chap c'est déjà ca de pris XD
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour le sharingan de Sasuke, on dit qu'il fait tombé le bandeau de son frère avec un lancé de kunai. Il aurait jamais pu toucher son frère sans, sharingan oblige, alors Kishi a dû lui donner le sharingan à un tomoe pour cette scène. Enfin, ça ajoute pas grand chose au récit, on dirait que ça a été ajouter que pour utiliser l'image d'Itachi avec le bandeau sur le côté. :???:

Pour le power up de Naruto, je crois pas que ce sera un vrai power up, mais plutôt un jutsu déclenché automatiquement. C'est peut-être juste un genjutsu tsukuyomi avec la version d'Itachi sur les événements entourant le massacre, son opinion sur Madara et l'attaque de Kyûbi. J'espère quand même qu'on va changer un peu de sujet entre temps, j'ai pas envie de me tappé la même histoire trois fois de suite. -_-

Vivement le chapitre, j'espère qu'ils ont oublié un truc ou deux dans le résumé.
- traductore tradditore –
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Perso je suis d'accord avec Endoh.
Kakashi le dit lui même que si Naruto et la team 7 n'était pas intervenue contre Kakuzu, il aurait sortie son MS et l'aurait trés certainement battu.
Par contre, c'est vrai qu'il ne fait plus le poids contre Pain et Madara (Peut-être va t'il se taper Zetsu alors ??).

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Verrouillé