Deathborn a écrit :nataku a écrit :R'iryh=> Les fautes sur Kakashi, ça prouve seulement qu'Endoh est surexcité quand il pense à lui et qu'il doit baver comme un cochon le saligaud.
Ou pire... Les touches de son clavier sont peut-être devenues collantes à cause des chapitres où on voit Kakashi se la péter comme un porc.

C'est quand même rare lol mais de toute façon, grâce à mes anciennes années de pianiste,mes doigts ont acquis une dextérité telle qu'il survolent certaines lettres que mon esprit juge inutiles. Je me force déjà à écrire Kakashi, car pour moi, quand je parle sur le forum de quelqu'un de beau, de fort, d'intelligent, et que ce n'est pas moi, et bien c'est lui
Après c'est sur que Kakashi est naturellement classe donc bon, c'est Kishi qui veut ça, pas moi

Pas besoin de lui faire prendre des poses, y'a qu'à voir comment le cuisinier et son assistante réagissent quand il enlève son masque
Mais sinon hep hep hep là à ceux qui disent que Kakashi a plus le niveau. Par rapport à Pein et Madara, ok, mais le reste de l'aka, il pouvait se les faire en 1 vs 1!!!
C'est pas moi qui le dit héhé, les faits sont là. Son unique combat en un vs un remonte à ... Je sais pas, il a toujours eu des boulets pour lui à protéger. Sa team face à Zabuza, Asuma et Kurenaï face à Itachi ce qui a fait qu'il se mange le clone d'Itachi et qu'il est obligé de prendre Itachi de face, Naruto face à Deidara, la team à Shika face à Kakuzu et Hidan dont il gère les attaques combinées quand même (

), et contre Tobi il fait rien, et de toute façon, à part le MS, y'avait rien à faire je pense lol. Y'a que contre Oro où il tente rien mais bon, fallait mettre Oro sur un autre niveau... pauvre Oro soit dit en passant :p
Et puis dans les deux databooks, c'est lui qui finit preums à chaque fois si on additionne ses notes. Il se permet même le luxe de les augmenter.
En plus, je suis pas le seul à penser ça : Jiraiya et Tsunade me donnent raison quand ils disent qu'il y a toujours Kakashi pour futur hokage.
Voilà, alors chut!!!!
N'empêche, vous pouvez rire, mais quand y'aura son arc, je me déchainerais encore plus