Tsumugari a écrit :Sauf que les yeux d'Itachi doivent être implantés dans les 24h sous peine de pourrir!!!
Et il faut encore qu'il soit compatible mais bon c'est un manga!
Il sont AB tous les deux, ils sont compatible. ^_^
Kakashi et Obito étaient des O, Kishi a tout prévu.
Mais c'est clair que plus ça va, moins ils sont frais les yeux d'Itachi.
S'il attaque Konoha rapidement, peut-être qu'il se prendra un power up après la bataille.
Si Sasuke attaque Konoha, est-ce que Kishi va encore le faire gagner (étant donné qu'il bave devant son personnage)?
Sasuke peut pas gagner en rasant Konoha et massacrant tous ces habitants comme il semble vouloir faire en se moment (j'écris semble parce qu'on sait jamais avec ces visages à deux face d'Uchiha AB ¬_¬). Sasuke a beau être la tête d'affiche de l'année, l'éditeur du Jump laissera jamais un auteur tuer 90% des personnages d'une série qui marche très bien. Je crois plutôt que Sasuke va changer de camp pendant l'attaque. Peut-être que c'était son plan depuis le début pour tuer Madara (qui mine de rien était le prochain sur sa liste de gens à tuer) ou alors Naruto + les pouvoirs d'Itachi vont réussir à le ramener à la raison.
Oui il conçoit son nindo sur un bon esprit de base mais il ne s'en donne pas les moyens!
Bah, avec Naruto, il peut avoir l'air vraiment désespérant à un moment et se faire un des ennemis les plus terrible dans la même journée. Prenons le tournoi des chûnin par exemple, quand il est parti ce matin là, Naruto lui-même doutait fortement d'avoir le niveau pour affronter Neji ou Gaara. À la fin de la journée, il les avait tout deux brillamment vaincus. Si il se donne la peine de garder son sang froid, il est capable de vaincre des ennemis du niveau de l'Aka, même à un contre un.
Naruto a un rêve : devenir Hokage. Par contre, comment le devenir, quel est le rôle de l'Hokage, ça j'ai l'impression qu'il n'y a même pas réfléchi

Il y réfléchit pas. Il ne regarde jamais les étapes, que l'objectif. En fait, je vais devenir Hokage, c'est une pure fuite dans le futur. Contre Haku, Kiba, Neji, Gaara, il n'avait aucune stratégie de départ, il a juste improviser au fil du combat. Il a réussit à se faire des amis de Neji et Gaara, il a fait pleurer Zabuza, ne lui demande pas comment il a fait, il a juste suivit son instinct. Pour Hokage, c'est la même chose, il sait qu'il doit d'abord passer chûnin, puis jônin avant de pouvoir être hokage et qu'il doit être fort, mais en dehors de ça, il a pas de plan, il écoute ses trippes.
Sakura a un rêve... heu c'est quoi son rêve déjà, mis à part vivre pour ses deux équipiers???
Spécifiquement c'était conquérir le coeur de Sasuke, mais dans les grandes lignes, c'était surpasser Ino dans tous les domaines. C'est plutôt accomplit je crois, à moins qu'Ino soit plus impressionnante quand elle est pas à quelques mètres de Shikamaru. Les derniers mots d'Asuma pour Ino semble indiquer que leur rivalité s'est inversée, Ino veut rattraper Sakura. Quant à Sakura, il semble qu'elle veuille maintenant avoir la force de défendre ceux qu'elle aime et donc qu'elle veuille pouvoir tenir tête aux meilleurs ninja.