Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

God of Baka
Gros boulet du forum

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Si Sasuke attaque Konoha, est-ce que Kishi va encore le faire gagner (étant donné qu'il bave devant son personnage)?

Moi, je n'en sais rien vu la tournure actuelle.

Enfin, on parle d'attaque. Mais pourquoi pas celle de Pein avec des ninjas de son village?
Encore sur le Uchiha, cela deviendra soulant.
Le dieu Uchiha a un but dorénavant, il en a déjà achevé un. Naruto et Sakura ne sont parvenus à que dalle, il est peut être temps d'y remédier.

Bon, prochain chapitre décisive (cela va faire un an que je dis ça). :sad:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Pfff, c'est pire que les hors séries de l'anime si on passe encore du temps sur l'histoire Sasuke!!!
Que va t-il se passer au prochain chapitre?
J'ai vraiment envie que le manga nous fasse voir autre chose, mais furieusement alors!
Je veux voir autre chose qu'un Naruto pitoyable ou un Sasuke divin, ça risque d'être difficile!
D'un autre côté la dépression de Naruto est logique et va s'empirer avant de le voir reprendre du poil de la bête.
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Yo!
Désolé j'ai pas relu tout vos posts, mais je me demandais un truc.
Le fait de revoir tout ces flash-back de la part de Naruto, notamment, ne sont-ils pas des éléments laissés par Kishi pour nous montrer que Naruto s'interroge vraiment sur la voie qu'il va vraiment suivre en tant que Ninja. Ce n'est pas anodin. Pour le moment il n'imagine pas que Sasuke puisse s'attaquer à Konoha. Sauf que lorsqu'il va se retrouver devant le fait accompli il sera obliger de prendre une décision. je le vois bien "grandir" en tant que Ninja à partir du prochain affrontement avec sasuke and Co.
Pour ceux qui imagine une bonne guerre avec Pein, madara, sasule et toute sa team contre Konoha, je ne suis pas sûr que konoha s'en sorte sans dommage. Parce que rien que l'attaque de Orochimaru, avait causé d'énormes pertes pour le village, malgré qu'il y ait eu Jiraiya pour empêcher les serpents d'Oro de détruire une bonne partie du village. Là, sans Jiraiya, ni sandaime, je ne vois pas ce que Konoha pourra faire??
Certes tsunade est de retour et il y a avec elle de nombreux ninjas de grande qualité, kakashi, Gaï et les Huyyga mais est-ce que ce sera suffisant?
Pas sûr!!
Peut-être que Naruto se fera sauver de justesse et ensuite partira loin de tout ça pour apprendre les dernières nouvelles le concernant.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

On se pose tous des questions sur Naruto.
Comment se fait-il qu'il n'y avait que Jiraiya qui savait qui était le père de Naruto?
Je suis sur que d'autres sont au courant, et je suis sur qu'Itachi l'était ne me demandez pas pourquoi!
C'est clair qu'il est grand temps que Naruto se recentre sur son nindo parce que là il a choisi la voie du shinobi no baka super perdant.
Comment va t-il réagir face à la mort de Jiraiya?
Je pense que le réel déclencheur va être la mort de son maître!
Il est clair que Naruto a besoin de s'isoler pour évoluer comme dans ce chapitre mais c'est pas encore suffisant!
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Le fait de revoir tout ces flash-back de la part de Naruto, notamment, ne sont-ils pas des éléments laissés par Kishi pour nous montrer que Naruto s'interroge vraiment sur la voie qu'il va vraiment suivre en tant que Ninja. Ce n'est pas anodin. Pour le moment il n'imagine pas que Sasuke puisse s'attaquer à Konoha. Sauf que lorsqu'il va se retrouver devant le fait accompli il sera obliger de prendre une décision. je le vois bien "grandir" en tant que Ninja à partir du prochain affrontement avec sasuke and Co.
Non non non : Naruto a bien fait comprendre qu'il ne changerait pas d'avis parce que c'est de cette façon qu'il conçoit son "nindô". :mrgreen:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui il conçoit son nindo sur un bon esprit de base mais il ne s'en donne pas les moyens!
Il peut garder la même philosophie de vie je suis d'accord sinon ce serait plus Naruto.
Je l'imagine pas entrain de tuer Sasuke après tout ce qu'on a vu et ce qu'on sait sur Naruto!
Il doit juste trouver un moyen de faire ce qu'il dit et pas passer son temps à courrir derrière son Sasuke chéri d'amour!
Et comme l'a dit Sasuke il aurait mieux valu pour Naruto de s'entrainer au lieu d'essayer de le ramener et là Sasuke a jamais eu autant raison.
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Naruto est fait comme ça il n'abandonnera jamais Sasuke donc sur ça on pourra toujours dire ce que l'on veut.. mais il ramènera Sasuke à la raison de force sans aller jusqu'a la mort mais on peut être sur de cela.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

gaara-sama a écrit :Naruto est fait comme ça il n'abandonnera jamais Sasuke donc sur ça on pourra toujours dire ce que l'on veut.. mais il ramènera Sasuke à la raison de force sans aller jusqu'a la mort mais on peut être sur de cela.
Tout a fait d'accord sur le fait que Naruto va parvenir à son but d'ouvrir les yeux de Sasuke sans plus!
Il est pas fait pour gagner avec sa manière d'agir!
Il doit penser à devenir plus fort avant de tenter quoi que ce soit et il commence à comprendre que cela devient urgent!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Le dieu Uchiha a un but dorénavant, il en a déjà achevé un. Naruto et Sakura ne sont parvenus à que dalle, il est peut être temps d'y remédier.
Il faudrait peut-être qu'ils aient un but avant de pouvoir le leur faire atteindre :???: Naruto a un rêve : devenir Hokage. Par contre, comment le devenir, quel est le rôle de l'Hokage, ça j'ai l'impression qu'il n'y a même pas réfléchi :shock: Sakura a un rêve... heu c'est quoi son rêve déjà, mis à part vivre pour ses deux équipiers???
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Tsumugari a écrit :Sauf que les yeux d'Itachi doivent être implantés dans les 24h sous peine de pourrir!!!
Et il faut encore qu'il soit compatible mais bon c'est un manga!
Il sont AB tous les deux, ils sont compatible. ^_^
Kakashi et Obito étaient des O, Kishi a tout prévu.
Mais c'est clair que plus ça va, moins ils sont frais les yeux d'Itachi.
S'il attaque Konoha rapidement, peut-être qu'il se prendra un power up après la bataille.
Si Sasuke attaque Konoha, est-ce que Kishi va encore le faire gagner (étant donné qu'il bave devant son personnage)?
Sasuke peut pas gagner en rasant Konoha et massacrant tous ces habitants comme il semble vouloir faire en se moment (j'écris semble parce qu'on sait jamais avec ces visages à deux face d'Uchiha AB ¬_¬). Sasuke a beau être la tête d'affiche de l'année, l'éditeur du Jump laissera jamais un auteur tuer 90% des personnages d'une série qui marche très bien. Je crois plutôt que Sasuke va changer de camp pendant l'attaque. Peut-être que c'était son plan depuis le début pour tuer Madara (qui mine de rien était le prochain sur sa liste de gens à tuer) ou alors Naruto + les pouvoirs d'Itachi vont réussir à le ramener à la raison.
Oui il conçoit son nindo sur un bon esprit de base mais il ne s'en donne pas les moyens!
Bah, avec Naruto, il peut avoir l'air vraiment désespérant à un moment et se faire un des ennemis les plus terrible dans la même journée. Prenons le tournoi des chûnin par exemple, quand il est parti ce matin là, Naruto lui-même doutait fortement d'avoir le niveau pour affronter Neji ou Gaara. À la fin de la journée, il les avait tout deux brillamment vaincus. Si il se donne la peine de garder son sang froid, il est capable de vaincre des ennemis du niveau de l'Aka, même à un contre un.
Naruto a un rêve : devenir Hokage. Par contre, comment le devenir, quel est le rôle de l'Hokage, ça j'ai l'impression qu'il n'y a même pas réfléchi :shock:
Il y réfléchit pas. Il ne regarde jamais les étapes, que l'objectif. En fait, je vais devenir Hokage, c'est une pure fuite dans le futur. Contre Haku, Kiba, Neji, Gaara, il n'avait aucune stratégie de départ, il a juste improviser au fil du combat. Il a réussit à se faire des amis de Neji et Gaara, il a fait pleurer Zabuza, ne lui demande pas comment il a fait, il a juste suivit son instinct. Pour Hokage, c'est la même chose, il sait qu'il doit d'abord passer chûnin, puis jônin avant de pouvoir être hokage et qu'il doit être fort, mais en dehors de ça, il a pas de plan, il écoute ses trippes.
Sakura a un rêve... heu c'est quoi son rêve déjà, mis à part vivre pour ses deux équipiers???
Spécifiquement c'était conquérir le coeur de Sasuke, mais dans les grandes lignes, c'était surpasser Ino dans tous les domaines. C'est plutôt accomplit je crois, à moins qu'Ino soit plus impressionnante quand elle est pas à quelques mètres de Shikamaru. Les derniers mots d'Asuma pour Ino semble indiquer que leur rivalité s'est inversée, Ino veut rattraper Sakura. Quant à Sakura, il semble qu'elle veuille maintenant avoir la force de défendre ceux qu'elle aime et donc qu'elle veuille pouvoir tenir tête aux meilleurs ninja.
Dernière modification par Gingitsune le sam. 07 juin 2008, 23:03, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Gingitsune a écrit : Bah, avec Naruto, il peut avoir l'air vraiment désespérant à un moment et se faire un des ennemis les plus terrible dans la même journée. Prenons le tournoi des chûnin par exemple, quand il est parti ce matin là, Naruto lui-même doutait fortement d'avoir le niveau pour affronter Neji ou Gaara. À la fin de la journée, il les avait tout deux brillamment vaincus. Si il se donne la peine de garder son sang froid, il est capable de vaincre des ennemis du niveau de l'Aka, même à un contre un.
Naruto a un rêve : devenir Hokage. Par contre, comment le devenir, quel est le rôle de l'Hokage, ça j'ai l'impression qu'il n'y a même pas réfléchi :shock:
Il y réfléchit pas. Il ne regarde jamais les étapes, que l'objectif. En fait, je vais devenir Hokage, c'est une pure fuite dans le futur. Contre Haku, Kiba, Neji, Gaara, il n'avait aucune stratégie de départ, il a juste improviser au fil du combat. Il a réussit à se faire des amis de Neji et Gaara, il a fait pleurer Zabuza, ne lui demande pas comment il a fait, il a juste suivit son instinct. Pour Hokage, c'est la même chose, il sait qu'il doit d'abord passer chûnin, puis jônin avant de pouvoir être hokage et qu'il doit être fort, mais en dehors de ça, il a pas de plan, il écoute ses trippes.
Sauf qu'on est plus à l'examen chunin et que Sasuke n'aura aucune surprise face à Naruto. Je vois pas comment Naruto arriverait à l'égratigner ou quoi que ce soit! Et on a déjà vu à deux reprises Naruto se faire ridiculiser par Sasuke, la première fois c'était terrible car ils étaient 4 et ont failli mourir avec un bon gros Kirin dans la face et ensuite le bunshin de Naruto il s'est fait démonté en une seconde dans la forêt!
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

question hors sujet
les grenouilles doivent etre obligatoirement invoqués ? si oui la mort de jiraya ne sera pas connu avant un bout de temps
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Oui mais surement que Naruto n'a jamais tenté quelque chose de vraiment sérieux je pense et de plus maintenant qu'Itachi lui a donné un pouvoir on ne sait toujours pas lequel va peut être changé l'a donne.

ps: Pour l'histoire des grenouilles je pense que oui il faut invoquer mais avant de mourir il en avait invoqué une ou je me trompe?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

question hors sujet
les grenouilles doivent etre obligatoirement invoqués ? si oui la mort de jiraya ne sera pas connu avant un bout de temps
Il y a une grenouille qui est venu dans le bureau de Tsunade avant de passé sur Sasuke, Tsunade est surement au courant ;-)

Pour les yeux d'Itashi ils peuvent très bien être conservé dans de la glace quelque part ou par un jutsu, dans un parchemin ou je ne sait quoi d'autre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sauf qu'on est plus à l'examen chunin et que Sasuke n'aura aucune surprise face à Naruto. Je vois pas comment Naruto arriverait à l'égratigner ou quoi que ce soit! Et on a déjà vu à deux reprises Naruto se faire ridiculiser par Sasuke, la première fois c'était terrible car ils étaient 4 et ont failli mourir avec un bon gros Kirin dans la face et ensuite le bunshin de Naruto il s'est fait démonté en une seconde dans la forêt!
Sasuke risque d'être très surpris parce qu'il n'a rien vu de Naruto dans leur deux rencontres, Naruto n'a rien montré. La première fois, Naruto était sur les rotules, littéralement, il tombait pour rien dans les corridors. Quand il est arrivé devant Sasuke, il ne lui restait plus beaucoup de force. Dans la deuxième rencontre, Naruto ne venait pas pour se battre. Si Sasuke débarque en prétendant détruire Konoha, Naruto sera tellement indigné qu'il passera en mode sérieux immédiatement. Surtout qu'il a eu une discution à ce sujet avec Itachi et qu'il y pense encore de retour chez lui.

Plus spécifiquement, Sasuke ne sait pas que Naruto fait du fûton maintenant (Kakashi disait qu'il pourrait s'en servir en combat dès qu'il a couper la cascade) et quel élément le fûton peut neutraliser? Le raiton, l'élément préféré de Sasuke, particulièrement avec le chidori couteau suisse. Il pourrait bien se faire baisé comme il a baisé Deidara, avec un chidori qui se fait neutralisé au moment où il touche Naruto. Bien sûr, il lui reste ses katon, mais couper complétement ses raiton va réduire son répertoire utilisable. Ensuite, Naruto pourrait apprendre à dominer complètement Kyûbi en plein milieu du combat sans que Sasuke ne puisse l'en empêcher (à cause d'Itachi, à cause que Naruto n'est pas mentalement avec Kyûbi cette fois, peut importe, Kishi trouvera un retournement s'il en a besoin d'un). Il aura aussi le joker d'Itachi qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Naruto, faudra voir ce que ce sera. Naruto est loin d'être mauvais, il a réussit à trompé tout le monde avec ses clones, Kakuzu, Kakashi et Yamato, il peut tromper Sasuke avec le même genre de stratagème, surtout si ce dernier le sous-estime bêtement.

De plus, Naruto n'a pas besoin de combattre Sasuke seul, Kakashi et son sharingan pourrait changé le momentum. Et on rit bien de Sakura, et du manque d'enthousiasme de l'auteur de la faire participation aux combats, mais elle a peut-être fait plus que d'emprunter des livres à la bibliothèque et pleurer sur la photo de team 7 pendant que Naruto s'entrainait ou qu'il récupérait de son bras cassé. Et il y a Sai qui est sensé être le meilleur ninja de sa tranche d'âge. Et Yamato qui a été interrompu alors qu'il s'apprêtait à devenir sérieux contre Sasuke. Et s'il se battent dans le village, il y aura peut-être des passants qui vont s'inviter (pourquoi pas Shikamaru, il réussit toujours à se trouver une place près de l'action).

Edit:
question hors sujet
Non, elles peuvent s'invoquées elle-même. Par exemple, Gamabunta s'invoqué lui-même devant l'hôpital pour déposer Naruto après qu'il l'ait invoqué pour la première fois. Même chose quand Gamabunta va voir le jeune Jiraiya pour lui annoncé que le vieux à vu une prophétie à son sujet.
- traductore tradditore –
Verrouillé