The Laughing Man a écrit :Moi je comprends surtout que pendant 4 ans quelqu'un s'est gratté ** ****** et qu'il n'a pas ete capable de prevoir differents schemas tactiques...... . Et puis des joueurs pros de ce niveau quand meme, ca doit etre capable de s'adapter aux diferents schemas non?
Ouais ils devraient. Mais j'ai bien peur que cette équipe elle puisse pas
Sinon c'est bien ce qu'on dit habituellement. Ya bien 60 millions de sélectionneurs en France

ALors GoB, la réfelexion ne vient pas de toi peut-être j'en sais rien, mais si tu la reprends c'est bien que t'y adhères hein

Sinon c'est affolant comme vous critiquez tout le temps les choix de Domenech. J'essaye pas de cautionner ce qu'il fait mais quand même ya des fois on lit des trucs
Endoh, ZE Kakashi fan number 1 a écrit :Fallait enlever un milieu défensif pour conserver 4 défenseurs et permettre à Evra et à clerc de continuer à déborder.
Et laisser toute la place au milieu à Pirlo et De Rossi, véritables plaques tournantes de l'Italie...Ah bah oauis c'est sûr, t'aurais eu plus d'attaquants mais comme t'aurais jamais eu le ballon pour attaquer, z'auraient pas servi à grand chose

Et ça revient aussi à virer soit Toulalan, soit Makelele, qui ont quand même fourni un boulot monstre au milieu pour ratisser des ballons. Je sais pas si c'est vraiment la meilleure des solutions. Franchement, en pensant à toutes les conséquences, qui vous auriez VRAIMENT sorti ? Pas un défenseur

Pas un attaquant non plus parce qu'on en a besoin. Donc un milieu. Mais quel milieu ? Govou ? Nan, parce que même s'il fait un match moyen on doit garder un milieu droit. Pourquoi ? Simple...Grosso

Si on le laisse galoper sur son couloir, c'est l'arrêt de mort assuré. Zambrotta étant beaucoup moins en jambes qu'avant et donc moins dangereux. J'ai déjà expliqué le pourquoi ne pas virer un milieu défensif donc...il reste plus grand monde. Et j'ai absolument rien contre Nasri bien au contraire, pour moi c'est l'avenir ce p'tit gars. Mais faut bien se dire que dans cette situation, beeen y avait pas trop le choix
Ou alors vous auriez peut-être sorti personne ??? Ah bah là, ça revient pas à jouer l'offensive, ça revient à jouer pareil mais un peu moins la défensive...ça sent le suicide aussi ça non ?
Enfin sinon, chuis complètement d'accord avec Nataku, le jeu de la France c'est de la bonne merde. Peu de mouvement et une plus grande impression de je m'en foutisme que dans les autres équipes, même si y a eu un peu de mieux sur le dernier match.
Enfin bon pour finir, GoB je sais pas comment tu fais

Jouer l'offensive à 10 moi ça me dépasse un peu. OK c'est génial faut attaquer blabla, chuis d'accord mais faut quand même rester réliste. Déjà que le faire à 11 pour cette équipe c'est la lutte, mais je vois pas comment à 10 ils auraient pu y arriver. Mais le plus drôle, c'est que si Domenech avait fait ça et que la France s'était pris 4 buts, vous l'auriez encore tous plus démonté
Juste une question Gob. T'as fait du foot en club ou pas ?