COCOTOUCH a écrit :JE me rapelle bien , en euro 2000,la Hollande a laminé la Yougoslavie de 6 à 0 en quart et se fait éliminé de facon humiliante en demi par les italiens.
Tu te rappel trés mal alors car les Pays bas se sont fait sortir au Tir au but par les Italiens ( donc rien d'humiliant) et si je me rappel bien Toldo avait arrêté 1 ou 2 penaltie dans le temps réglementaire ^^
Enfin bref ce soir c'était un trés beau match ou contrairement a hier c'est l'equipe qui a dominé le match et eu le plus d'occasion qui a gagner

( oui je digére pas le hold up Turque d'hier)
Oooh c'est plutot toi !
LE match se passe à Amsterdam, le stade est rempli des Oranjes, pdt 120 minutes, les Oranjes ont dominé le match et controlé le ballon beaucoups plus que le les Azzzuras. Kluivert, Cocu, ont raté des occassions alors ils devront réussir
Les Italiens ne font que défendre, défendre et défendre...
Et au tir au but : ils ont loupé 4 fois ,
c'est humiliant pour les hollandais réputé comme une machine à marquer. Je ne sais pas si tu compnrend le néerlandais mais moi oui et Kluivert l'a dit lui meme et il est responsable de tout.
JE sais de quoi je parle, j'étais à Amsterdam a cette époque la alors ne me dis pas que je me rapelle pas !
Sinon c'est marrant quand meme, les premiers de chaque groupe se sont tous éliminé en quart : croatie, Portugal et Hollande.
Ca va pas tarder pour Espagne.