Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

JE me rapelle bien , en euro 2000,la Hollande a laminé la Yougoslavie de 6 à 0 en quart et se fait éliminé de facon humiliante en demi par les italiens.
Tu te rappel trés mal alors car les Pays bas se sont fait sortir au Tir au but par les Italiens ( donc rien d'humiliant) et si je me rappel bien Toldo avait arrêté 1 ou 2 penaltie dans le temps réglementaire ^^

Enfin bref ce soir c'était un trés beau match ou contrairement a hier c'est l'equipe qui a dominé le match et eu le plus d'occasion qui a gagner :mrgreen: ( oui je digére pas le hold up Turque d'hier)
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Un très bon match! Les Pays-Bas se sont faits mangés méchamment! Les russes m'ont pas mal impressionnés, très fort techniquement, physiquement présent et tactiquement Guus Hiddink est un dieu!(Pourquoi pas en équipe de France ? :siffle:).
Mais c'est hallucinant le nombre d'occasion que les russes ont vendangés, ils auraient aisément pu en mettre 3 ou 4 dans le temps règlementaire. Arshavin est très fort, Pavluchenko aussi! Côté néerlandais, De Jong a fait un très bon match, Sneijder aussi mais ils étaient trop seuls. La rentrée de Van Persie n'a rien apportée, mais Van Basten a fait une très grosse erreur en faisant ses trois remplacement avant la 65ème minutes!

C'était un beau match, ça fait plaisir!
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et moi qui voyait les portugais, croates et hollandais passer.... :lol: :lol: :lol:

Enfin c'est pas grave c'était un beau match, avec des russes qui en veulent et qui gagnent logiquement malgrés un grand van der sarr dans les cages.
Reste la grosse affiche ce soir entre l'espagne et l'italie, on va voir ce que ça va donner....
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai vraiment pas chance avec cet euro, toute les équipes que je supporte se font éliminer; la france, la croatie, les pays bas.c'est un coup où c'est l'italie qui va gagner contre l'espagne pour m'achever
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

COCOTOUCH a écrit :
JE me rapelle bien , en euro 2000,la Hollande a laminé la Yougoslavie de 6 à 0 en quart et se fait éliminé de facon humiliante en demi par les italiens.
Tu te rappel trés mal alors car les Pays bas se sont fait sortir au Tir au but par les Italiens ( donc rien d'humiliant) et si je me rappel bien Toldo avait arrêté 1 ou 2 penaltie dans le temps réglementaire ^^

Enfin bref ce soir c'était un trés beau match ou contrairement a hier c'est l'equipe qui a dominé le match et eu le plus d'occasion qui a gagner :mrgreen: ( oui je digére pas le hold up Turque d'hier)
Oooh c'est plutot toi !
LE match se passe à Amsterdam, le stade est rempli des Oranjes, pdt 120 minutes, les Oranjes ont dominé le match et controlé le ballon beaucoups plus que le les Azzzuras. Kluivert, Cocu, ont raté des occassions alors ils devront réussir
Les Italiens ne font que défendre, défendre et défendre...
Et au tir au but : ils ont loupé 4 fois ,
c'est humiliant pour les hollandais réputé comme une machine à marquer. Je ne sais pas si tu compnrend le néerlandais mais moi oui et Kluivert l'a dit lui meme et il est responsable de tout.
JE sais de quoi je parle, j'étais à Amsterdam a cette époque la alors ne me dis pas que je me rapelle pas !

Sinon c'est marrant quand meme, les premiers de chaque groupe se sont tous éliminé en quart : croatie, Portugal et Hollande.
Ca va pas tarder pour Espagne. :lol:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :
COCOTOUCH a écrit :

Oooh c'est plutot toi !
LE match se passe à Amsterdam, le stade est rempli des Oranjes, pdt 120 minutes, les Oranjes ont dominé le match et controlé le ballon beaucoups plus que le les Azzzuras. Kluivert, Cocu, ont raté des occassions alors ils devront réussir
Les Italiens ne font que défendre, défendre et défendre...
Et au tir au but : ils ont loupé 4 fois ,
c'est humiliant pour les hollandais réputé comme une machine à marquer. Je ne sais pas si tu compnrend le néerlandais mais moi oui et Kluivert l'a dit lui meme et il est responsable de tout.
JE sais de quoi je parle, j'étais à Amsterdam a cette époque la alors ne me dis pas que je me rapelle pas !

Sinon c'est marrant quand meme, les premiers de chaque groupe se sont tous éliminé en quart : croatie, Portugal et Hollande.
Ca va pas tarder pour Espagne. :lol:
Peut-être que tu comprends le néerlandais, mais ton français est dur à comprendre... :roll:

Sinon oui tu décris assez bien le match: les hollandais qui attaquent, les italiens qui défendent.
Les hollandais ont eut des occasions énormes (un penalty nottament) etc...
Mais donc je vois pas du tout ce qu'il y a eut d'humiliant là dedans, au contraire c'est plutôt l'inverse je trouve...

Sinon effectivement tous les 1er des groupes sont tombés pour l'instant, si la logique continue l'Italie devrait battre l'Espagne ce soir...
Perso, du moment que c'est un beau match je m'en fiche un peu :mrgreen:
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

En 2000, les italiens ont été humilié par les pays-bas effectivement, il ont eu 1 actions franche en 120 minutes.. Mais en ont concédé 2 seulement (+1 pénalty imaginaire) Contre une équipe des Pays-Bas redoutable (une très forte génération Avec les Davids les Bergcamps les Overmars les Cucu etc.) qui a joué a 11 contre 10 pendant plus de 100 minutes...
Faut arrêter c'etait un très beau match avec des hollandais qui n'ont pas arrété de ce battre contre le manque de chance et des italiens, fachés avec l'arbitre, qui ont tout donné pour resisté.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

oui
et c'est justement là toute la classe pour l'équipe de france de 2000 d'avoir mis deux buts à ces Italiens là alors qu'ils nous menaient au score et qu'ils défendaient à 22 derrière un Italien de 2000 qui défend en vaut deux :) )

Ahhhhh Trézéguet, Pires, Deschamps, et bien sûr, le président....
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Ahhhhh Trézéguet, Pires, Deschamps, et bien sûr, le président....
Chimbonda? :siffle:
leboeuf? :siffle: :siffle:

Bon j'arrête là sinon je vais prendre chère... :ange:

Bon on peut dire qu'ils manquent etc... mais ya du potentiel pour la nouvelle génération et à tous les niveaux, j'espère qu'on verra tout ça à la prochaine coupe du monde (d'ailleurs les éliminatoires commencent dès septembre...).

Bon il est temps d'aller voir Espagne Italie avec je l'espère pleins de but !!! :yes:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Juste 1 but pour l'Espagne ça me suffit ^^

Et oui je supporte pas l'equipe d'Italie :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :Bon on peut dire qu'ils manquent etc... mais ya du potentiel pour la nouvelle génération et à tous les niveaux, j'espère qu'on verra tout ça à la prochaine coupe du monde (d'ailleurs les éliminatoires commencent dès septembre...).
Ouais, mais le problème de nos jeunes loups c'est qu'ils peuvent pas se blairer ente eux apparement.
Donc tout dépendra du sélectionneur, et du futur capitaine de notre équipe. Un successeur à Deschamps ou au président 8-)

Bon, ce soir, allez l'Espagne :)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Teuteuteut, tu laisse lolo à Bordeaux toi :redface: :mrgreen:

Bon sinon le match de ce soir, est tranquille. Les espagnols ont un léger avantage en terme de possession de balle, ils tentent mais pour le moment c'est pas ultra chaud sur le but italien non plus.

Par contre, Grosso c'est une vraie machine à faute c'est impressionnant :shock: Il a du bol parce que pour le moment elles sont pas sifflées mais il devrait faire gaffe :ange:

edit
Ooooouh, la fritte de Senna que Buffon repousse sur le poteau :shock: :shock: Quelle classe ce Buffon, même quand il se rate, le poteau est avec lui :langue:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Avis general sur le temps réglementaire :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Mais qu'est ce qu'on se fait chier devant ce match ^^
Et bon en plus les commentaires sont plus que mauvais : Merci a mrs Roland et Leboeuf
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben loterie...Séance de pénalty et assez d'accord sur le fait qu'on se fasse un peu chier devant ce match :lol: :lol:

Allez les espagnols quand même :ange:

edit
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Peut-être que tu comprends le néerlandais, mais ton français est dur à comprendre...
mouais tu cherches des excuses pour mieux te défouler........... :roll:
excuse bidon quand meme ! :roll:
putaa je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois ils ne savent pas quoi dire.. ils disent toujours ca ..
quand il sont en face à un étranger... marrant hein
bon rien a foutre d'eux j'ai l'habitude....

bon sinon les espagnols ont gagné
pour la premiere fois de ma vie je parie sur l'Italia, et elle a perdue
apparement je porte la poisse ????

Lancons les paris ! qui gagne entre :
Espagne RUssie
Allemagne Turquie
Image
Répondre