lol une aberration, à ce point là? moi ce que je trouve aberrant c'est que sakura après trois ans d'entrainement, ce qui est quand même pas mal mais qui n'est que chuunin, ait le niveau de battre sasori, bien que chiyo l'ait aidé! quand je vois ca je me dis que les générations de ninja précédant celle de naruto ne servaient strictement a rien quoi! on est passé de celle de gai et kakashi a directement celle de naruto, quand on sait l'age de kakashi on se demande où sont passé ceux des générations suivantes! j'ai jamais dit que les combats n'avaient pas était difficile ou gagner de manière stratégique, c'est juste que pour des guerriers capables de battre des démons ayant la force de pouvoir provoquer un cataclysme juste en un mouvement de queue je trouve le fait qu'ils soient tombés face à des gosses de 13 ans un peu exagéré! enfin c'est mon avis, mais ca ne choque personne qu'une organisation ayant le pouvoir de balayer un hokage, capturer un monstre, se fasse contrer par 1 seul village (ouai bon deidara et itachi, on sait qui leur a réglé son compte)!manueris a écrit :C'est une aberration de faire une telle remarque quand on voit le pouvoir destructeur de kyubi ou nibi et que les combats n'ont pas du tout été facile pour tuer kakuzu hidan ou sasori et que dire de celui de deidara...
sinon concernant la prophétie c'est vrai que ca aurait pu etre minato, étant donné qu'il a amené la paix à konoha, après une paix n'est jamais éternelle, y aura toujours deux trois cassos pour venir chercher l'embrouille lol! mais cela aurait pu etre lui!
moi concernant minato, je pense pas qu'il n'avait pas de personnalité, déjà quand je le voix avec sa cape débile je me dis qu'il devait être un peu comme naruto, ou alors quand kain blueriver dans lost universe! apres c'est vrai qu'on n'en sait pas beaucoup sur lui, et en parlant de personnalité on sait que naruto était le portrait craché de sa mère d'après les deux sannins!
bref on verra bien ce que l'entrainement de Pa nous réserve! perso j'en attend beaucoup dans tous les domaines!