Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%

Nombre total de votes : 48

leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par leo_no_aiolia »

manueris a écrit :C'est une aberration de faire une telle remarque quand on voit le pouvoir destructeur de kyubi ou nibi et que les combats n'ont pas du tout été facile pour tuer kakuzu hidan ou sasori et que dire de celui de deidara...
lol une aberration, à ce point là? moi ce que je trouve aberrant c'est que sakura après trois ans d'entrainement, ce qui est quand même pas mal mais qui n'est que chuunin, ait le niveau de battre sasori, bien que chiyo l'ait aidé! quand je vois ca je me dis que les générations de ninja précédant celle de naruto ne servaient strictement a rien quoi! on est passé de celle de gai et kakashi a directement celle de naruto, quand on sait l'age de kakashi on se demande où sont passé ceux des générations suivantes! j'ai jamais dit que les combats n'avaient pas était difficile ou gagner de manière stratégique, c'est juste que pour des guerriers capables de battre des démons ayant la force de pouvoir provoquer un cataclysme juste en un mouvement de queue je trouve le fait qu'ils soient tombés face à des gosses de 13 ans un peu exagéré! enfin c'est mon avis, mais ca ne choque personne qu'une organisation ayant le pouvoir de balayer un hokage, capturer un monstre, se fasse contrer par 1 seul village (ouai bon deidara et itachi, on sait qui leur a réglé son compte)!

sinon concernant la prophétie c'est vrai que ca aurait pu etre minato, étant donné qu'il a amené la paix à konoha, après une paix n'est jamais éternelle, y aura toujours deux trois cassos pour venir chercher l'embrouille lol! mais cela aurait pu etre lui!
moi concernant minato, je pense pas qu'il n'avait pas de personnalité, déjà quand je le voix avec sa cape débile je me dis qu'il devait être un peu comme naruto, ou alors quand kain blueriver dans lost universe! apres c'est vrai qu'on n'en sait pas beaucoup sur lui, et en parlant de personnalité on sait que naruto était le portrait craché de sa mère d'après les deux sannins!

bref on verra bien ce que l'entrainement de Pa nous réserve! perso j'en attend beaucoup dans tous les domaines!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

itachi_sama a écrit : Surtout que naruto depuis la 2éme parti j'ai l'impréssion que les raport de forces qu'on nous a bien expliquer au debut sont inexistant. Des membres de l'AKATSUKI criminel de rang S se font marrave part des ados.
A aucun moment un rapport de force a été clairement établit :-|
On nous a juste dit que l'Aka comportait des ninjas très puissants. Ça veut rien dire, et puis regarde les "ados" qui ont battus un membre de l'aka: - Naruto (c'est juste le héro de l'histoire et il a fait qu'achever Kakuzu)
- Sakura (sans Chyio elle fait rien du tout donc c'était du 2 contre 1) qui est certes que Chunnin mais aussi et surtout le disciple du 5ème Hokage :roll:
- et Shikamaru (ou le ninja le plus intelligent) qui n'a pas tuer son adversaire mais là enfermé.

Pour Orochimaru même Ino l'aurait battu dans cet état :roll:
Et Itachi est bien l'un des meilleurs ninjas c'est juste qu'il est tombé sur quelqu'un qu'il ne voulait pas tuer au cas ou tu aurais oublié :roll:

mais c'est pas le sujet

PS: Hachibi va poutrer, avec ses 8 tentacules il aura de quoi occuper toute la team Taka et pas juste Sasuke (qui est trop fort et risque donc de le tuer)
On pourra même voir si Karin sait se battre :shock:

Message par nataku »

Surprenant quand même que Jiji se rappelle de la prophétie maintenant alors que ... il ne semble même pas y avoir penser pour Yondaime.
L'élève de Jiraiya qui a le plus bouleversé l'histoire des ninjas pour le moment c'est quand même lui
Bha en même temps qui nous dit cas cette époque il ne l'avait pas pensé? on a pas toujours été dernière Jiraya non plus pour savoir à quoi il pensé il y a plus de 10 ans :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Pour SASORI, je voudrais quand même rappeler qu'il s'est laisser tuer par les marionnettes de ses parents pour une raison que l'on ignore.
C'est vrai que les 2 kunoichi l'ont poussé dans ces dernier retranchement, mais il aurait dut les tuer normalement.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kito a écrit :
itachi_sama a écrit : Surtout que naruto depuis la 2éme parti j'ai l'impréssion que les raport de forces qu'on nous a bien expliquer au debut sont inexistant. Des membres de l'AKATSUKI criminel de rang S se font marrave part des ados.
A aucun moment un rapport de force a été clairement établit :-|
On nous a juste dit que l'Aka comportait des ninjas très puissants. Ça veut rien dire, et puis regarde les "ados" qui ont battus un membre de l'aka: - Naruto (c'est juste le héro de l'histoire et il a fait qu'achever Kakuzu)
- Sakura (sans Chyio elle fait rien du tout donc c'était du 2 contre 1) qui est certes que Chunnin mais aussi et surtout le disciple du 5ème Hokage :roll:
- et Shikamaru (ou le ninja le plus intelligent) qui n'a pas tuer son adversaire mais là enfermé.

Pour Orochimaru même Ino l'aurait battu dans cet état :roll:
Et Itachi est bien l'un des meilleurs ninjas c'est juste qu'il est tombé sur quelqu'un qu'il ne voulait pas tuer au cas ou tu aurais oublié :roll:

mais c'est pas le sujet

PS: Hachibi va poutrer, avec ses 8 tentacules il aura de quoi occuper toute la team Taka et pas juste Sasuke (qui est trop fort et risque donc de le tuer)
On pourra même voir si Karin sait se battre :shock:
Euh bien sur que si qu'il y a eu des rapports de force, l'Akatsuki est censé avoir des membres de même niveau ou plus puissant qu'Itachi, or celui ci est présenté comme un Dieu vivant, si c'est pas du rapport de force :hein: Pendant toute la saison 1, l'Aka a été présenté comme l'équipe comptant les meilleurs shinobi vivant.
Naruto / Kakuzu > C'est kakashi qui l'a achevé, Naruto lui a mis une bonne rouste, c'est pourtant clair
Sakura&Chiyo / Sasori > Bon lui il était suicidaire après tout :lol:
Shikamaru / Hidan > C'est de la mauvaise fois pur, enterré vivant sous plusieurs mètres de terres sans sourciller un membre de l'Aka c'est laaaargement plus pitoyable que de le tuer. Mais bien sur...

Je continuerai même sur le combat Sasuke / Deidara qui a abouti au suicide de ce dernier, on se demande encore par quel tournure scénaristique ridicule Sasuke s'en est sorti :roll:
moi ce que je trouve aberrant c'est que sakura après trois ans d'entrainement, ce qui est quand même pas mal mais qui n'est que chuunin, ait le niveau de battre sasori, bien que chiyo l'ait aidé!
Toi aussi tu fais preuve de mauvaise fois, c'est pas Sakura qui a battu Sasori, c'est la combinaison des deux kunoichi, c'est le seul combat d'un membre de l'Akatsuki qui ne présente aucune incohérence
snowtiger
Etudiant à l'académie

Message par snowtiger »

J'éprouve la même chose qu'Itachi-sama. Les rapports de force ne sont plus assez équilibré ou trop déséquilibré.
Je trouvais les choses plus cohérentes avant.
Le fait que des gamins de 17 ans battent des guerriers aguerris à tour de bras ...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Shikamaru / Hidan > C'est de la mauvaise fois pur, enterré vivant sous plusieurs mètres de terres sans sourciller un membre de l'Aka c'est laaaargement plus pitoyable que de le tuer. Mais bien sur...
Ha nan mais là je suis d'accord, j'ai jamais dit que c'était un combat ridicule ou autre, pour moi Shikamaru a battu Hidan, je précisais juste pour qu'elle raison selon moi, il en a été capable.

Et puis la mauvaise foi elle vient de ceux qui se plaignent de voir la génération du héros battre des personnages qu'on connait très peu pour la plupart.
On est dans un shonen merde, faut vous y attendre. On sait tous que la nouvelle génération est toujours la plus puissante :roll:

Message par Tsumugari »

Il n'y a que Sasuke qui s'est tapé trois membres de l'Akatsuki à lui tout seul.
Orochimaru qui était de l'Akatsuki, Deidara et Itachi.
Mais c'est vraiment le seul à les avoir battu seul du début à la fin, mis à part son combat contre son frère qui avait décidé de l'issue du combat à l'avance.

Sasori n'a pas perdu il a renoncé à sa vie tout seul.
Shikamaru a eu besoin de la mort d'Asuma et d'un trois contre 1 pour avoir Hidan tout seul par la suite.
Kakuzu s'est fait battre après avoir eu affaire à Ino(elle n'a servi à rien), Choji, Shikamaru, Kakashi, Yamato et Naruto.

Quand on voit le nombre de personnages qui ont du intervenir pour pouvoir avoir deux membres de l'Akatsuki on se demande de quel niveau est Sasuke pour pouvoir gagner autant contre des membres si forts.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

On pourrait dire que shikamaru avait asuma avec lui pour battre hidan, mais peu importe, je viens juste poster la trad en anglais du soit-disant vrai script
(source : Mek Blaze NF) :
409 Translation
First Half Of The Full Script

Frog: All right, lets go. Naruto say good bye.
Naru: We'll get going now. Shikamaru good luck with the code.
Shika: Don't worry about me.
Tsu: As soon as the results from the interrogation and the autopsy we'll let you know.
Frog: I'll leave a communication frog here. If something happens let him know.
Tsu: Understood.
Saku: Naruto train hard!
Naru: Great, lets go!
Naru starts walking.
Naru: So the mountain is...which way?
Frog: If we walk it'll take at least a month. It is a confusing mountain and you won't get to it without knowing a secret path.
Naru: Its so difficult just to get there...
Frog: Naruto...You've already made a contract with the frogs. No need to worry.
Naru: Oh! Thats!
Frog: I'll take care of the boy.
Tsu: Take good care.
Naru: But what does no worry mean...

Part 2

Saku: Eh! He disappeared?
Tsu: It's reverse summoning.
Saku: Mmhm.
Frog: Take good care yourself.
Frog disappears.
Tsu: All right we'll work on the code Jiraiya left us.
Shika: Understood.
Saku: Ok.
Tsu: Uzumaki Naruto... The child of the prophecy.
Scene switches to rain village.
Kona: I'm ready.
Pein: The goal is Kyuubi. Kill anyone that gets in our way.
Scene switches to Naruto in frog world.
Naru: What?
Gama: Naruto. I summoned you Naruto.
Naru: Oh. Thats what happened.
Frog: First we need to fill up on food , follow me.
Naruto is shown food that doesn't appear to be from this world.
Frog(female): Now go on and eat. I worked hard on the food.
Naru: Bleh.
Frog: Its not the best time to be throwing up.
They begin training.
Naru: Oh, All right.
Frog: First you must understand that what I'm teaching you is not Ninjutsu, but Senjutsu.
Naru: Senjutsu?
Frog: That's right... Ninjutsu uses internal energy, while Senjutsu uses external energy.
Naru: External...What do you mean?
Naru: Hmm... You probably know already, but Ninjutsu turns internal Ki energy and body energy into chakra. Senjutsu uses that energy plus external energy from nature and churn another type of energy into that. So Genjutsu...and even Taijutsu is greatly powered up. The Ki energy, body energy, and external nature energy is combined to chakra to form jutsus and moves that are called Senjutsu.
Naru: Uhhh.
Gama: To put it simply, its like adding mint to a chocolate-vanilla soft cream to make it taste even better.
Frog: Don't make it even more confusing Gamakitchi!
Naru: Oh! That's what it means.
Frog: You understood that...
Gama: Hehe Naruto is this type of guy.
Naru: So this nature energy is basically what?

Part 4

Frog: All around you, the atmosphere and earth's energy.
Naru: Atmosphere and earth...Uh...
Gama: Basically air and ground.
Naru: Oh...Thats what you meant.
Frog: Arrr, enough with the talk. I'll show you now. This place looks good.
Gama: Wow! Expected from Fukasakusama! A lot of nature energy is gathering!
Naru: Eh? Where?
Gama: A...Amazing...
Frog lifts a rock 15 times heavier than himself.
Naru: You...You lifted it up!?
Frog: H...Hows this...This is it...The power of Senjutsu using energy from nature.
Naru: Wow. but I didn't understand what you did. It looked like you just made a few seals.
Frog: Of course. Right now you can't feel the nature energy, which means you can't use it either.
Frog looks dead tired.
Naru: Then how?
Frog: Become one with nature!
Naru: Become one?
Gama: Simply means you have to die.
Naru: Eh?
Scene switches to Sasuke.
Sasu: So you're the 8 tail jinchuuriki?
Jinchu: No its 8 tails-sama to you. Jinchuuriki-sama to you.
Sasu: You will now be captured.
Ca a l'air sympa, assez marrant même.
Si ça se confirme, ça veut dire que naruto va devenir encore plus puissant, ce dont on se serait douté, mais je continue de penser qu'avant de le faire devenir plus puissant, il faudrait qu'ils travaillent à combler ses faiblesses : savoir sortir d'un genjutsu, être plus rapide, connaître certaines bases (fonctionnement du genjutsu, ninjutsus médicaux,...) ; mais le spoil est quand même vraiment sympa.
Sasori n'a pas perdu il a renoncé à sa vie tout seul.
Il m'avait semblé que c'était involontaire : en voyant ses parents s'approcher il a simplement eu le réflexe, la vieille habitude de ne pas se méfier.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Chio a clairement dit que Sasori a vu l'attaque venir et qu'il n'a rien fait.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ce qui ne veut pas dire que c'était volontaire, pour moi c'était plus un réflexe qu'une action réfléchie, mais passons, on a chacun notre point de vue là-dessus.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour ma part, la première partie était meilleure, parce qu'elle avait l'avantage de pouvoir être lu en boulimique. Forcément, quand on est rationné à un chapitre par semaine, il y a moins de rythme. :???:

J'ai hâte de voir l'entrainement de Naruto! J'ai hâte de voir le combat contre Hachibi! J'ai hâte de voir ce que fera Pain losqu'il trouvera pas Naruto! :grin:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le spoil a l'air vraiment simpa!
C'est fortement centré sur Naruto, j'espère que les anti-uchiha chroniques vont se calmer!
J'avais pas envie de voir l'entrainement de Naruto mais bon tant pis.
Je préfère voir le combat de Hachibi qui m'a l'air vraiment balaise.

J'avais envie de voir un Naruto transcendé avec un éventail de techniques dévoilés petit à petit lors d'un affrontement pour sauver ses amis après son entrainement (genre SanGoku contre Végéta sur terre).
Ceci dit l'entrainement a quand même l'air simpa vu qu'on apprend de nouvelles choses sur les techniques du monde de Naruto(Senjutsu).
Ca doit être le même genre de Principe que Sasuke a utiliser pour sa technique Kirin. Il a combiné son chakra à l'énergie de la nature.
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie

Message par leo_no_aiolia »

aaaaaaaaaah now we're talking!! naruto va avoir droit un entrainement qui fera de lui un ninja complet! j'ai hate de voir ca! Senjutsu ou l'art ultime du shinobi :yes: ! j'adore la comparaison de Gama (kichi j'imagine) c'est plutot pas mal! je voyais pas vraiment en quoi pouvait consister son entrainement, au final c'est un developpement personnel! la recherche de soi lol! Naruto se met enfin a la philo, il était temps!
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

Cool..

Senjutsu...

Certainement la technique utilisée par les senjus donc.. ou du moins par le Shodaï on peut supposer non ..?

Clan qui pour rappel à tenu en respect absolument tout le monde ninja de son époque..

Ca promet un Naruto à prendre plus qu'au sérieux en tant qu' adversaire :-)

CrAZy
Verrouillé