Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%

Nombre total de votes : 48

bourrinos
Chunnin

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par bourrinos »

C'est quoi cette histoire de devoir "mourir" pour Naruto? :hein:

Parce que si c'est cela, j'ai une idée géniale d'histoire. Il doit mourir une fois, alors on le met dans un tonneau scéllé par 4 gus qui s'enfuient avec, et on envoie 5 gennins rattraper le tonneau. :siffle:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et si il devait seulement être tellement apaisé qu'il serait comme mort!
Au yoga on peut arrêter son coeur et vu que l'art des sage est quelque chose de positif je pense plus à un truc du genre.

Le sceau de Sasuke c'était une manière brutale de mourrir en quelque sorte on peut comparer ca à l'art des démons vu que chaque chose a un opposé!
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

je pense que Tsunade va y passer elle n'est pas si importante que ça on ne connait pas grand chose d'elle en fait hormis le minimum (petite fille de Shodai, élève de Sandai et pote de Oro et Jiji, perdue son petit frère et l'homme qu'elle aime) et y a pas vraiment de point à travailler de ce côté chez elle donc la faire tuer ne sera pas une grosse perte scénaristique ça fera juste évoluer Sakura c'est tout
c'est l'un des personnage secondaire les plus développer par kishi, on c'est pratiquement tout sur elle et en plus niveau importance c'est juste le 5eme hockage (et accessoirement une sanine légendaire). Si elle y passe c'est certainement pas pour ces raison la :heink2:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est marrant, je dois être le seul à penser ça... mais Kakashi Hokage ?
Je trouve qu'il n'a absolument pas le charisme, ni l'allure pour en devenir un.
Pourtant je l'aime bien comme perso, mais il est parfait dans son rôle de Jonin.
Et sur ce que l'on voit depuis le début du manga et son attitude générale, je ne le vois absolument pas prendre les rennes de la plus grande force armée de ce monde :hein: .
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie

Message par leo_no_aiolia »

je suis parfaitement d'accord avec toi! kakashi est un excellent ninja mais c'est vrai qu'il est sacrement nonchalant, il me fait un peu penser a shikamaru et son attitude vis a vis de la gente feminine! enfin bon je suis tout à fait d'accord sur le fait que si tsunade doit y passer, je dis bien SI, ce sera par du fait qu'elle n'apporte rien a konoha et ce sera une mort héroique, j'aurai envi de dire comme jiraiya lol mais tant qu'on ne sait pas entièrement ce qu'il y a de caché derriere son code je peux pas vraiment qualifier son sacrifice d'héroique!! mais bon je suis certain qu'il nous a laissé une info indispensable pour battre pain!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Gingitsune a écrit :Scanlation de sleepyfan dispo!

Le repas a l'air pire quand il est bien défini, il en a baver, Jiraiya. :vomi:

En tout cas, Gamakichi a l'air de très bien connaître Naruto, c'est certainement pas la première fois qui le voit s'entraîner. Sortir des analogies aussi tordues pour que Naruto comprenne. :shock:

Le rouleau des grenouille a un peu changer, Naruto a perdu son nom de famille, le look du nom de Minato a complètement changé, mais les trois premier sont toujours pareils. Les noms des prédécesseurs de Jiraiya, Minato et Naruto n'ont jamais été si lisibles, 米十為 et 龍焦, mais je parierais pas qu'il resteront les même s'il vienne à prendre de l'importance. ¬_¬
si kishi est encore loin de la fin de son manga, on va commencer a etre a court de méchant bientot!
On en trouvera d'autres, il reste la secte de Hidan, Kiri, Iwa, Kumo, les petits villages, et ça c'est juste ceux qu'on connaît. Il peut en introduire plein d'autre, à commencé par un rival pour Nidaime qui viens foutre la merdre comme Madara, Danzô et Oro avant lui.

Edit: On a une page couleur la semaine prochaine! (évidemment, on a toujours un page couleur deux semaine avant le film)

Il devrait y avoir un numéro double bientôt, non?
t'as oublier celui qui a quand meme une grande chance de revenir, kabuto

sinon pour senjutsu , j'ai l'impression que sa ne va pas que lui permettre d'augmenter sa force
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Très rafraichissant ce chapitre je trouve :grin:

Gamakichi a vraiment grandit je me rend mieux compte de sa taille maintenant, puis apparemment il a en phase avec Naruto ça s'annonce plutôt bien.

Et finalement le design du jinchuriki passe mieux dans ce chapitre :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

sinon pour senjutsu , j'ai l'impression que sa ne va pas que lui permettre d'augmenter sa force
Il pourra aussi surement faire un genkidama-rasengan :siffle: .
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

J'ai pas pigé pourquoi Shika dit qu'ils ont du boulot avec le code...il est déjà déchiffré le code non ?! :hein:
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Il savent que Jiji est mort contre un Mec de l'Aka qu'ils ne connaissent à peine (ou même pas) de visage grace aux doc de Kabuto.
Ils ont pour uniques infos le résumé du combat par une grenouille et un code "le vrai n'est pas avec eux" va comprendre quelque chose à ça quand t'as pas le son et l'image ;)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

En effet, j'ai oublié Kabuto, m'apprendra à posté à 2 heures le matin. ^^;
J'ai pas pigé pourquoi Shika dit qu'ils ont du boulot avec le code...il est déjà déchiffré le code non ?! :hein:
Il est déchiffré, mais ils ne comprennent pas ce que Jiraiya a voulu dire par : "il n'y a pas de vrai".
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

D'ailleurs c'est pas un peu étrange que 'Pa n'est pas comprit le message? :hein:
Et si il avait mentit? Il veut peut être laisser Konoha, en partie, en dehors de cette histoire de prophétie. D'où cet entrainement avec les grenouilles.

Je pense vraiment que les grenouilles ne vont pas être qu'un power up de Naruto :columbo:

Message par Kanon »

Mizukage a écrit :
Il pourra aussi surement faire un genkidama-rasengan :siffle: .
Tu rigoles mais c'est peut-être pas si impossible que ça. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le chapitre, et j'ai vraiment très peur que son entraînement lui apprenne encore une fois en grande partie à améliorer son rasengan et pas grand chose d'autre. Je serais vraiment super dèg si il ressort encore une fois d'un entraînement sans aucune vraie nouvelle technique.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Gingitsune a écrit :En effet, j'ai oublié Kabuto, m'apprendra à posté à 2 heures le matin. ^^;
Il est déchiffré, mais ils ne comprennent pas ce que Jiraiya a voulu dire par : "il n'y a pas de vrai".
Ben et Pa a pas pigé ce que ça voulait dire ?! Ca la fout mal...
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Personnellement, je pense que 'Pa a tout à fait compris le code.
Seulement il reste en effet très vague.
'Pa a combattu aux côtés de Jiraiya, mais le vieil hermite est le seul à avoir compris qui était Pain
Même si 'Pa comprend aisément que le vrai Pain n'était pas avec les six combattants, cette information reste vague.
On ne sait toujours pas qui est exactement Pain, ni où il se trouve, ni de quelle façon il commande à ses six "guerriers" (pour pas dire "bouffons morts")
Je pense que la plupart d'entre nous a déjà compris que Pain était Nagato. Je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre de toutes manières Nagato est la seule personne que Jiraiya a rencontré étant détenteur du Rinnegan. C'est forcément lui.
'Pa n'y a peut-être pas pensé au final.
Même si je trouve ça un peu gros moi aussi lol
Mais où est-il planqué et comment il dirige les autres on sait pas.

En ce qui concerne le chapitre de cette semaine je le trouve terrible.
J'adore quand le monde s'étend comme ça.
Ca me fait super plaisir qu'on puisse enfin voir de nos yeux le monde des grenouilles.
L'idée qu'on puisse invoquer respectivement un habitant d'un monde dans l'autre rend l'histoire plus "ronde", plus complète. Les choses se rejoignent et certains mystères s'éclaircissent. C'est que du bon ça.

Par contre ça m'ennuie qu'on reparte déjà sur Sasuke.
j aurais préféré voir Konoha ou encore un peu Naruto.
Enfin peut-être que le chapitre sera équilibré... avec d'autres personnages.
Verrouillé