Parce que si c'est cela, j'ai une idée géniale d'histoire. Il doit mourir une fois, alors on le met dans un tonneau scéllé par 4 gus qui s'enfuient avec, et on envoie 5 gennins rattraper le tonneau.

Modérateur : Ero-modos
c'est l'un des personnage secondaire les plus développer par kishi, on c'est pratiquement tout sur elle et en plus niveau importance c'est juste le 5eme hockage (et accessoirement une sanine légendaire). Si elle y passe c'est certainement pas pour ces raison laje pense que Tsunade va y passer elle n'est pas si importante que ça on ne connait pas grand chose d'elle en fait hormis le minimum (petite fille de Shodai, élève de Sandai et pote de Oro et Jiji, perdue son petit frère et l'homme qu'elle aime) et y a pas vraiment de point à travailler de ce côté chez elle donc la faire tuer ne sera pas une grosse perte scénaristique ça fera juste évoluer Sakura c'est tout
t'as oublier celui qui a quand meme une grande chance de revenir, kabutoGingitsune a écrit :Scanlation de sleepyfan dispo!
Le repas a l'air pire quand il est bien défini, il en a baver, Jiraiya.![]()
En tout cas, Gamakichi a l'air de très bien connaître Naruto, c'est certainement pas la première fois qui le voit s'entraîner. Sortir des analogies aussi tordues pour que Naruto comprenne.![]()
Le rouleau des grenouille a un peu changer, Naruto a perdu son nom de famille, le look du nom de Minato a complètement changé, mais les trois premier sont toujours pareils. Les noms des prédécesseurs de Jiraiya, Minato et Naruto n'ont jamais été si lisibles, 米十為 et 龍焦, mais je parierais pas qu'il resteront les même s'il vienne à prendre de l'importance. ¬_¬
On en trouvera d'autres, il reste la secte de Hidan, Kiri, Iwa, Kumo, les petits villages, et ça c'est juste ceux qu'on connaît. Il peut en introduire plein d'autre, à commencé par un rival pour Nidaime qui viens foutre la merdre comme Madara, Danzô et Oro avant lui.si kishi est encore loin de la fin de son manga, on va commencer a etre a court de méchant bientot!
Edit: On a une page couleur la semaine prochaine! (évidemment, on a toujours un page couleur deux semaine avant le film)
Il devrait y avoir un numéro double bientôt, non?
Il pourra aussi surement faire un genkidama-rasengansinon pour senjutsu , j'ai l'impression que sa ne va pas que lui permettre d'augmenter sa force
Il est déchiffré, mais ils ne comprennent pas ce que Jiraiya a voulu dire par : "il n'y a pas de vrai".J'ai pas pigé pourquoi Shika dit qu'ils ont du boulot avec le code...il est déjà déchiffré le code non ?!
Tu rigoles mais c'est peut-être pas si impossible que ça. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le chapitre, et j'ai vraiment très peur que son entraînement lui apprenne encore une fois en grande partie à améliorer son rasengan et pas grand chose d'autre. Je serais vraiment super dèg si il ressort encore une fois d'un entraînement sans aucune vraie nouvelle technique.Mizukage a écrit :Il pourra aussi surement faire un genkidama-rasengansinon pour senjutsu , j'ai l'impression que sa ne va pas que lui permettre d'augmenter sa force.
Ben et Pa a pas pigé ce que ça voulait dire ?! Ca la fout mal...Gingitsune a écrit :En effet, j'ai oublié Kabuto, m'apprendra à posté à 2 heures le matin. ^^;
Il est déchiffré, mais ils ne comprennent pas ce que Jiraiya a voulu dire par : "il n'y a pas de vrai".J'ai pas pigé pourquoi Shika dit qu'ils ont du boulot avec le code...il est déjà déchiffré le code non ?!