Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%

Nombre total de votes : 47

pierre75018
Gennin

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par pierre75018 »

Vous oublier sasuke... :dehors:

Gaara a perde car il a sauvé son village c'est différent, et il ne s'est même pas transformer!
Moi j'aimerais bien un saut dans le future, petite coupure de 1ans ou plus, car la je vois pas naruto rattraper sasuke même avec l'entrainement des grenouilles, et je ne parle même pas de battre pein!
Après ce que j'éspère c'est que naruto parle de la technique que jiraya lui a interdite d'utiliser au début a Pa, faut pas l'oublier celle-la!
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Perso (certain diront que je suis fou) mais le Naruto actuel peut battre Sasuke, comme en utilisant judicieusement ses kagebunshin par exemple, C'est pas parce que Naruto na pas un panel de Jutsu qu'il peut pas gagner avec ses compétence actuel, les jutsu ça fait pas tout Orochimaru en est l'exemple type.

Par contre le point que je redoute le plus pour Naruto c'est le genjutsu, pour n'importe quel ninja d'ailleurs tomber devant un pro du genjutsu ça fait mal hormis le genjutsu Naruto peut faire face à Sasuke j'en doute pas une seconde dans un combat très serré.

Par contre contre Pein je trouve qu'il y a un gouffre ça c'est sur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

pour n'importe quel ninja d'ailleurs tomber devant un pro du genjutsu ça fait mal
Et c'est là qu'intervient notre anti-genjutsuteuse confirmée (enfin confirmée par Kakashi surtout) :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Et c'est là qu'intervient notre anti-genjutsuteuse confirmée (enfin confirmée par Kakashi surtout)
Un jour...peut être (quand les poules auront des dents).
Pour Karin bah... c'est la refondatrice du clan Uchiha ?
Si Sasuke l'a choisie, ce n'est pas pour faire simplement gps.
Cela serait trop marrant de voir des Uchiha en teinte rouge.
mais le Naruto actuel peut battre Sasuke
C'est à l'auteur de décider et pour l'instant, vu la mise en scène autour de Dieu, je n'y crois absolument pas. Kishi trouvera bien encore un extra au Sharingan.
On n'a qu'à ne pas le compter, reste donc que Sakura et Shikamaru qui ont réussit a prendre la vedette dans la deuxième partie.
Sakura à moitié puisqu'elle était aidée.
Seul Shikamaru a "vraiment" pris la vedette. Et il devient un bras droit de Tsunade par ailleurs (même devant Sakura qui est l'apprentie de Godaime; on constate donc l'importance de Sakura pour Godaime (et je pense donc au final que la mort de Tsunade ne ferait pas véritablement grandir Sakura, elles ne sont pas aussi proches que l'a été Naruto avec Jiraiya)) .
Par contre moi je serait surtout tenté de dire que Sakura elle marche sur Shizune
Je ne pense pas Shizune aura toujours plus d'importance que Sakura aux yeux de Tsunade (elles se connaissent depuis plus longtemps et elle lui fait toujours confiance malgré leurs divergences).

Pour moi, Jiraiya+Naruto=Tsunade+Shizune, Sakura est en trop.

Si Kishi "veut" développer Sakura, il a toutes les cartes en main (en clair, il peut faire beaucoup de chose)car elle est beaucoup moins liée à son entourage et à son village que ne l'est Naruto.
J'espère donc qu'à un moment, elle partira du village (après tout ses 2 camarades l'ont déjà fait) afin qu'elle revienne "bonifiée".

PS: Kishi, dans l'interview du début d'année, il a dit que c'était l'année Sasuke et qu'après il allait développer Kakashi et Sakura.
Mais, c'est dans la même année ou bien jusqu'à sa future interview (soit une tous les 2 ans environ, je crois)?
Dernière modification par God of Baka le jeu. 24 juil. 2008, 21:47, modifié 1 fois.
justice
Jounin

Message par justice »

God of Baka a écrit : C'est à l'auteur de décider et pour l'instant, vu la mise en scène autour de Dieu, je n'y crois absolument pas. Kishi trouvera bien encore un extra au Sharingan.
Oui et c'est l'auteur qui a décidé de faire de Naruto le héros de son shonen, donc le seul et unique Dieu scénaristiquement parlant de Naruto le manga c'est en fin de compte bien Naruto le personnage :siffle:

Sinon je pense aussi que je verrais pas Naruto ( surtout après son entrainement )perdant face à Sasuke, pour le genjutsu je crois que c'est la finalité du don d'Itachi, contrer cette aspect dans lequel Naruto n'excelle pas ( c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen: mais je vais arrêter là avant qu'on lock le topic ), sinon j'apprécie beaucoup la page couleur, tout dans la symbolique, c'est l'idéologie de Konoha a travers les génération et la relation sensei/eleve
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Seul Shikamaru a "vraiment" pris la vedette. Et il devient un bras droit de Tsunade par ailleurs (même devant Sakura qui est l'apprentie de Godaime; on constate donc l'importance de Sakura pour Godaime (et je pense donc au final que la mort de Tsunade ne ferait pas véritablement grandir Sakura, elles ne sont pas aussi proches que l'a été Naruto avec Jiraiya)) .
Rien avoir, Tsunade les sollicites même pas pour le même travail, forcement elle va demander de l'aide à Shikamaru parce qu'il est plus apte à apporter cette aide, d'ailleurs ça date pas d'hier, Elle avait déjà donné des responsabilité à Shika lors de la recherche de Sasuke dans la forêt et Sakura à cette époque n'était rien, elle a donc toujours fait confiance à Shikamaru.

Heureusement que Tsunade c'est faire la part des choses, si Sakura avait le QI de Shika je dis pas, mais c'est pas le cas.

Par contre moi je serait surtout tenté de dire que Sakura elle marche sur Shizune.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

Je vais me faire traiter de boulet, mais pour moi Pein vs Naruto => victoire de Naruto.
Pourquoi ? parce que l'information qu'il faut les séparer pour éviter que pein travaille en équipe a du être donné par maitre grenouille=> donc millier de kagebunshin qui se coordonne pour séparer les différents pein et je pense qu'il a une chance de gagner. D'ailleurs si tous les gros combattants de Konoha se mettent à plusieurs pour faire ce que j'ai dit, ils ont une chance de le battre. Surtout s'ils arrivent à choper l'invocateur par une technique de l'ombre. Gai bloque celui qui se bat au corps à corps. Le necromancien => neji ou alors son oncle, etcccccc........
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

Je vais me faire traiter de boulet, mais pour moi Pein vs Naruto => victoire de Naruto.
Pourquoi ? parce que l'information qu'il faut les séparer pour éviter que pein travaille en équipe a du être donné par maitre grenouille=> donc millier de kagebunshin qui se coordonne pour séparer les différents pein et je pense qu'il a une chance de gagner. D'ailleurs si tous les gros combattants de Konoha se mettent à plusieurs pour faire ce que j'ai dit, ils ont une chance de le battre. Surtout s'ils arrivent à choper l'invocateur par une technique de l'ombre. Gai bloque celui qui se bat au corps à corps. Le necromancien => neji ou alors son oncle, etcccccc........
Sauf qu'on a vu qu'à chaque fois que Naruto utilise un bushin c'est pas pour frapper mais pour faire diversion, les bushins se font exploser avec une simple claque donc il pourra en faire 1000 que Pain les exploserait tous...

CraZY
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nataku a écrit :Perso (certain diront que je suis fou) mais le Naruto actuel peut battre Sasuke, comme en utilisant judicieusement ses kagebunshin par exemple, C'est pas parce que Naruto na pas un panel de Jutsu qu'il peut pas gagner avec ses compétence actuel, les jutsu ça fait pas tout Orochimaru en est l'exemple type.

Par contre le point que je redoute le plus pour Naruto c'est le genjutsu, pour n'importe quel ninja d'ailleurs tomber devant un pro du genjutsu ça fait mal hormis le genjutsu Naruto peut faire face à Sasuke j'en doute pas une seconde dans un combat très serré.

Par contre contre Pein je trouve qu'il y a un gouffre ça c'est sur.
je ne le dirai pas car je pense comme toi

si on fait un récap,
naruto:clone (qu'il utilise mieux depuis l'entrainement de kakashi), rasengan et rasengan modif, élément fuuton, invoques, (kyubi), le cadeau (j'espere qu'il ne sera pas dangereux pour naruto), peut etre le senjutsu pour bientot
sasuke:sharingan, chidori et chidori modif, éléments raiton et katon, invoques,genjutsu, ms, cadeau d'itachi (seulement contre madara)

c'est juste que sasuke, bah déja il a eu des combats plus long et aussi que lui a un bon contrôle de soit contrairement a naruto ce qui lui permet de bien utiliser tout les atouts qu'il a dans sa manche

pour contrer le genjutsu bah jvois les clones ou autre chose lié au senjutsu
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah le genjutsu, à par avec le MS, utilise les 5 sens qui sont plus ou moins liés à la nature.
On peut penser que le fait de renaître permettra à Naruto d'être plus "en phase avec la nature" et donc de mieux discerner le monde dans lequel il est.

C'est un peu gros mais ça pourrait être un bon power up pour Naruto :columbo:

Message par R'iryh »

Ah oui, pas bête Kito... :hein:

Ca pourrait être une forme d'immunité contre les illusions... :hein:

J'me demande si Jiraya l'était lui aussi, insensible aux illusions (ou presque histoire de pas être trop radical).
Me semble qu'il craignait pas trop le Sharingan en le voyant :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Moi je dis que Sasuke sait utiliser le senjutsu.
Sinon il aurait jamais pu faire le kirin et s'en sortir face au tsukiyomi ou presque pas!
J'ai l'impression que Sasuke est initié à cet art mais qu'il va être limité dans son utilisation.

Je vois bien un truc du genre Naruto qui commence à apprendre à utiliser le senjutsu et à coté Sasuke qui dit à Hachibi un truc du genre:
"Laisse moi te dire un petit secret: tu as beau avoir une source de chakra énorme, et ben moi j'en ai une encore plus grosse grâce à l'énergie autour de moi" et il le fini en utilisant une super technique.
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie

Message par leo_no_aiolia »

les gens ils ont tellement la rage contre sasuke c'est trop marrant! bon j'avoue que kishi l'a quand meme un peu trop dopé!

sinon naruto s'il se bat contre n'importe qui excepté karin et konan peut etre se fait marrave, c'est évident, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il doit subir un power up as well!

sinon ce serait intéressant de developper lee maintenant surtout vu que kishi l'a pas meme developper en premiere partie de meme pour neji et hinata, je suis d'accord! apres les autres c'est pas bien grave!j'aimerai quand meme bien voir shino faire une invoc, un énorme scarabée ou un mille pattes! mais c'est vrai que lee et neji ont énormement de potentiel comparé aux autres ex gennin!

ce serait également intéressant de tomber sur un mec n'ayant pas de bloodline limit et qui soit devenu trop fort juste en s'entrainant dur! un espece de krilin trop balez mdr!

je suis aussi d'accord sur le fait que la team taka sert a quedal!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah j'ai pas la rage je trouve que c'est une explication logique!
Comment il a fait le Kirin ?
Il a donné son énergie à la nature qui lui a ensuite rendu multiplié par 1000(pas bête)!!!
Pour le contre tsukiyomi ca parrait plausible qu'il ai utilisé l'énergie de la nature pour se sortir de ce genjutsu!
En fait je trouve le raisonement de kito très plausible!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Le Senjutsu mode Ermite et clairement spécifique au grenouille , Sasuke ne le maitrise pas .
Et puis quoi encore LOL
Et c'est pratiquement confirmé dans le spoils .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé