Et c'est là qu'intervient notre anti-genjutsuteuse confirmée (enfin confirmée par Kakashi surtout)
Un jour...peut être (quand les poules auront des dents).
Pour Karin bah... c'est la refondatrice du clan Uchiha ?
Si Sasuke l'a choisie, ce n'est pas pour faire simplement gps.
Cela serait trop marrant de voir des Uchiha en teinte rouge.
mais le Naruto actuel peut battre Sasuke
C'est à l'auteur de décider et pour l'instant, vu la mise en scène autour de Dieu, je n'y crois absolument pas. Kishi trouvera bien encore un extra au Sharingan.
On n'a qu'à ne pas le compter, reste donc que Sakura et Shikamaru qui ont réussit a prendre la vedette dans la deuxième partie.
Sakura à moitié puisqu'elle était aidée.
Seul Shikamaru a "vraiment" pris la vedette. Et il devient un bras droit de Tsunade par ailleurs (même devant Sakura qui est l'apprentie de Godaime; on constate donc l'importance de Sakura pour Godaime (et je pense donc au final que la mort de Tsunade ne ferait pas véritablement grandir Sakura, elles ne sont pas aussi proches que l'a été Naruto avec Jiraiya)) .
Par contre moi je serait surtout tenté de dire que Sakura elle marche sur Shizune
Je ne pense pas Shizune aura toujours plus d'importance que Sakura aux yeux de Tsunade (elles se connaissent depuis plus longtemps et elle lui fait toujours confiance malgré leurs divergences).
Pour moi, Jiraiya+Naruto=Tsunade+Shizune, Sakura est en trop.
Si Kishi "veut" développer Sakura, il a toutes les cartes en main (en clair, il peut faire beaucoup de chose)car elle est beaucoup moins liée à son entourage et à son village que ne l'est Naruto.
J'espère donc qu'à un moment, elle partira du village (après tout ses 2 camarades l'ont déjà fait) afin qu'elle revienne "bonifiée".
PS: Kishi, dans l'interview du début d'année, il a dit que c'était l'année Sasuke et qu'après il allait développer Kakashi et Sakura.
Mais, c'est dans la même année ou bien jusqu'à sa future interview (soit une tous les 2 ans environ, je crois)?