Avec votre équipe en carton et les tensions avec Trezeguet, vous allez finir 16eme du championnat.

Je parie 1€ sur une victoire d'une des deux équipes voir même d'un match nul ! (Arsenal-Juventus)
Oui je sais je prend beaucoup de risques

Modérateur : Ero-modos
Ouais c'est méchant mais ça fait toujours plaisir de voir nos frenchies s'illustrer en AngleterreLe défenseur français Bernard Mendy connaît des débuts difficiles avec sa nouvelle équipe de Hull City. L'ancien joueur du PSG a été l'un des acteurs majeurs du naufrage des siens face Crewe (4-0).
Battu en match amical par l'équipe de troisième division anglaise de Crewe Alexandra (4-0), Hull City n'est pas encore au point à trois semaines de l'ouverture de la Premier League. Une large déconvenue dont la nouvelle recrue du club, Bernard Mendy a grandement contribué. L'ancien défenseur du PSG a provoqué deux penalties et en a raté un.
L'international français, originaire de Nouvelle-Calédonie, épaulera Karim Benzema à la pointe du septuple champion de France
C'est la perle rare !Piquionne, le grand attaquant désiré?
Le juge unique de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA, le Tunisien Slim Aloulou a décrété mercredi que «tous les clubs avaient l'obligation de mettre leurs joueurs de moins de 23 ans à la disposition des équipes nationales pour le tournoi olympique de football masculin». Cette décision fait suite à la requête formulée par la Fédération allemande de football au nom de Schalke 04, et aux requêtes formulées directement par Schalke 04, le Werder Brême et le FC Barcelone, opposés à la participation au tournoi de Pékin de leurs joueurs concernés (respectivement Rafinha, Diego et Lionel Messi).
Bah à l'époque de Saint-Etienne (y a 2 ans en gros) il était pas si mauvais que ça si je me souviens bien... bon après c'est clair que le mercato de Lyon fait plus rire que peur pour l'instantIl n'y a personne qui veux venir chez eux ou quoi, il est mauvais ce joueur je comprends pas pourquoi les dirigeants lyonnais l'ont pris.