Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par ElAsSaAd »

Vous nous bottez les fesses ? :kamool: :kamool:
Avec votre équipe en carton et les tensions avec Trezeguet, vous allez finir 16eme du championnat. :mrgreen:
Je parie 1€ sur une victoire d'une des deux équipes voir même d'un match nul ! (Arsenal-Juventus)

Oui je sais je prend beaucoup de risques

:dehors:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La puissance du ballon de plomb dépasse les frontières :yes:
Le défenseur français Bernard Mendy connaît des débuts difficiles avec sa nouvelle équipe de Hull City. L'ancien joueur du PSG a été l'un des acteurs majeurs du naufrage des siens face Crewe (4-0).

Battu en match amical par l'équipe de troisième division anglaise de Crewe Alexandra (4-0), Hull City n'est pas encore au point à trois semaines de l'ouverture de la Premier League. Une large déconvenue dont la nouvelle recrue du club, Bernard Mendy a grandement contribué. L'ancien défenseur du PSG a provoqué deux penalties et en a raté un.
Ouais c'est méchant mais ça fait toujours plaisir de voir nos frenchies s'illustrer en Angleterre :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Ah... Maintenant je veux bien vous croire quand vous me disiez que Bernard Mendy a été un des meilleurs joueurs du PSG la dernière saison...

PSGiste d'un jour, PSGiste toujours.

Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Piquionne est lyonnais! :shock: :shock:
Il n'y a personne qui veux venir chez eux ou quoi, il est mauvais ce joueur je comprends pas pourquoi les dirigeants lyonnais l'ont pris.
Hier soir Trofeo TIM en Italie opposant la Juventus, l'AC Milan et l'Inter. Trois matchs de 45 minutes. La Juventus perd contre l'AC aux tirs aux buts après 2-2 avec un but de Trézeguet ( :yes: ), but de renard encore une fois mais perd aux tab, un raté par...Trézeguet :pleur: , faut vraiment qu'il arrête de les taper. Seedorf a mis deux buts magnifiques, surtout le premier! http://fr.youtube.com/watch?v=_55enu3e7Ac

Ensuite on cogne l'Inter 1-0 :yes: avec un but de Iaquinta, il est chaud durant ses matchs de préparation!
La Juventus termine deuxième de ce mini-tournoi derrière l'AC Milan qui a gagné ses deux matchs aux tab.
Dernière modification par Great Saint le mer. 30 juil. 2008, 11:56, modifié 1 fois.
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

P'tain m'en parle pas...Piquionne: :vomi: Le coup de l'esclave quand il était à Saint Etienne, ça s'oublie pas... Je crois surtout que c'est clair avec lui qu'il sera le remplaçant du remplaçant, et qu'il fera pas chier le monde pour être titulaire. Mais vu le bonhomme, j'ai quelques doutes... :heink2:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Ah ouais quand on me dit que Lyon veut de grand attaquants, je veux bien les croire maintenant. :siffle:

Edit : Plus sérieusement, c'est de la grosse daube ce Piquionne. Faudrait que vous lisiez ca
L'international français, originaire de Nouvelle-Calédonie, épaulera Karim Benzema à la pointe du septuple champion de France
:shock: :shock: :shock: Apres Lyon pretend jouer la Ligue des Champions, n'importe quoi nos champions de France. :mrgreen:

et :
Piquionne, le grand attaquant désiré?
C'est la perle rare !
Qu'est ce qui faut pas entendre sur ce site. :siffle:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Ba tant mieux,
avec l'arrivé de piquionne à Lyon, on est assuré que OL ne gagnera pas (comme d'hab.) LDC 2009 à Romes et encor moins le titre championnat.
Sinon il parait que OL veut aussi Armand de PSG....
Si ca continue, OL va engager presque tous les joueurs de clubs francais !
Le juge unique de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA, le Tunisien Slim Aloulou a décrété mercredi que «tous les clubs avaient l'obligation de mettre leurs joueurs de moins de 23 ans à la disposition des équipes nationales pour le tournoi olympique de football masculin». Cette décision fait suite à la requête formulée par la Fédération allemande de football au nom de Schalke 04, et aux requêtes formulées directement par Schalke 04, le Werder Brême et le FC Barcelone, opposés à la participation au tournoi de Pékin de leurs joueurs concernés (respectivement Rafinha, Diego et Lionel Messi).

Sinon MEssi va peut etre jouer au JO pr Argentine, mais son club refuse toujours.....
Mais de quoi ils se plaignent les clubs ? le championnat national commence pas avant fin aout....et je JO est termné avant...
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Le problème n'est pas dans les délais je pense. C'est plus dans la préparation physique que Messi va raté, il va jouer plusieurs matchs a enjeux et venir a Barcelone avec la fatigue des matchs avant que le championnat commence. Et ça, c'est pas bon pour le début de saison.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il va surtout rater le tour préliminaire de LDC , si jamais le Barça ne passe pas ça va râler :lol: :lol:

Sinon dans 2 jours reprise du championnat les plus important d'europe , la LIgue 2 Française \o/ :dance: :dehors:

Oui je sais ça va me faire chier de suivre tout ces match qui se joueront le vendredi ou le lundi , mais bon quand on est suporter on le reste même en L 2 :roll:

Au moins cette année j'en aurai rien a foutre des matchs du samedi et de la L1 :razz: Bien oui sans une équipe a suporter l'interet de la L1 Française est quand même bien proche de 0 :redface:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Tu supportes qui ? Lens ?

IOuai bon il n'y a pas que Messi à Barca !
donc un absent de plus ne fait pas mal à Barca !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il n'y a personne qui veux venir chez eux ou quoi, il est mauvais ce joueur je comprends pas pourquoi les dirigeants lyonnais l'ont pris.
Bah à l'époque de Saint-Etienne (y a 2 ans en gros) il était pas si mauvais que ça si je me souviens bien... bon après c'est clair que le mercato de Lyon fait plus rire que peur pour l'instant :-|

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Bon le tirage aux sorts du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions vient de se dérouler:

Famagoust (CHY) ou Rapid Vienne (AUT) - Olympiakos Le Pirée (GRE)
Vitoria Guimaraes - Göteborg (SUE) ou FC Bâle (SUI)
Shaktior Donetsk (UKR) - Domzale (SLV) ou Dinamo Zagreb (CRO)
Schalke 04 (ALL) - Atletico Madrid (ESP)
Aalborg (SUE) ou FK Modrica (BOS) - Glasgow Rangers (ECO) ou Kaunas (LIT)
FC Barcelone (ESP) - Beitar Jerusalem (ISR) ou Wisla Cracovie (POL)
Levski Sofia (- Borisov (BLR) ou Anderlecht (BEL)
Standard Liège (BEL) - Liverpool (ANG)
Baku (AZE) ou Partizan Belgrade (SER) - Fenerbahçe (TUR) ou Budapest (HON)
FC Twente (PBS) - Arsenal (ANG)
Spartak Moscou (RUS) - Drogheda FC (IRL) ou Dynamo Kiev (UKR)
Juventus Turin (ITA) - Tampere (FIN) ou Artmedia Petrzalka (SLQ)
Brann Bergen (NOR) ou Ventspils (LET) - Marseille (FRA)
Fiorentina (ITA) - Slavia Prague (RTC)
Galatasaray (TUR) - Steaua Bucharest (ROU)
Panathinaïkos (GRE) ou Dinamo Tbilisi (GEO) - Sheriff (MOL) ou Sparta Prague (RTC)

On passe facile! :yes:

A noter un choc assez intéressant entre Schalke04 et l'Atletico Madrid. Et l'OM qui passera facile, trois clubs français en Ligue des Champions, j'espère que la Juventus tombera sur l'OM pour les corriger! :twisted:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Brann Bergen n'est pas a prendre a la legere, meme si l'OM a clairement toutes les chances de l'emporter, mais les norvegiens sont extremement solides derriere.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et sinon Bordeaux remporte le Trophée des (Vices-)Champions aux pénaltys :mrgreen: Match pas dégueu, surtout en 1ère mi-temps.

Lloris a été énorme et Chamakh a été... Chamakh quoi :razz: Domination Bordelaise sur la plus grande partie du match.

Balbir arrive à dépasser les 230 décibels même pendant une séance de tirs aux buts, c'est affolant. Je ne déteste pas Xavier Gravelaine. Je le plains.

Shadow of Nothing...

Great Saint
Jounin

On a cogné Arsenal hier! :yes: Avec un but de Trézeguet! :yes: Même s'il était hors-jeu...
Tout à l'heure on va tapé Hambourg, mercredi ce sera au tour de Manchester et après tour préliminaire de Ligue des Champions!
Image
Répondre