Mouais, disons que ça se laisse regarder

, mais même si on va dire que je suis râleur, je trouve que les mêmes défauts sont toujours là, en vrac :
les ninjas devant la porte principale ne devraient pas avoir besoin de shikamaru pour être mieux organisés, ils ne devraient pas se faire attraper par les zombies parce qu'il marchent, la fille qui combat naruto utilise des techniques aussi facilement que si c'étaient des shurikens et semble avoir autant de chakra qu'un sannin, c'est assez pénible de voir les 'gentils' se faire avoir sans réagir (même si ici sakura jouait la comédie, dans les HS en général ce n'est pas le cas, comme je disais à propos du précédent épisode), asuma se laisse aussi avoir très facilement, même si ce n'est certainement que temporaire....
Au passage je trouve cet épisode assez 'dur' comparé aux autres : sakura termine son adversaire, ce n'est pas commun, même si la façon n'est pas trop gore, contrairement à yamato d'ailleurs je trouve (ça m'a fait penser au cercueil du désert de gaara dans la saison 1

), et le type aux cheveux blancs (kazuma je suppose) explose vraiment sora, et on a pas l'habitude de voir la 'violence' si franchement il me semble.
Perso même si ça se regarde je trouve toujours que ça sent un peu trop fort le HS (trop d'incohérences, ou plutôt d'
improbabilités) ; même si ça passe je ne serai pas particulièrement triste de revenir à la trame normale, pour un temps, en tous cas.