[VO] Shippûden 67

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Shippûden 67

Message par Gingitsune »

Même raw pas tout à fait wide screen habituel:

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_67.html

Ça y ait! Deux des pas beaux sont morts! On approche de la finale! :bierre: *sors se chercher une bière pour vrai*
Sakura et Yamato ont éliminé leur adversaire, neutralisant le kekkai et les zombies. Il ne reste que les 4 guardiens ninja raiton, l'adversaire de Naruto et le boss à éliminer. On peu espérer la fin du combat pour l'épisode double de la semaine prochaine. :twisted:
... ce qui ne veut pas dire qu'on en aura fini avec Sora, mais si au moins on en a fini avec les méchants pas beaux, c'est que la fin n'est qu'à quelques épisodes.

Niveau technique, c'est un épisode bien dessiné et bien animé.
- traductore tradditore –
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [VO] Shippûden 67

Message par COCOTOUCH »

A oui en effet on approche de la fin et tant mieux :yes:

Putain quand même Sakura qui pique la technique de Choji papillon :lol:
Mais mine de rien cette série de HS fait partie des moins mauvaises que l'on a eu !
Gingitsune a écrit :Deux des pas beaux sont morts! On approche de la finale! :bierre:*sors se chercher une bière pour vrai*
Pffffff ivrogne :redface: comme c'est 2 méchants moi je vais chercher 2 bières :redface: Quoique si on compte tout les petits zombie :columbo:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Itachi-san »

Tan au départ j'ai cru que Sakura allait faire son boulet avec sa peur des mites mais elle achève pas son adversaire à moitié :shock: Au moins elle s'encombre pas de détails :lol:

Naruto continue de tomber des toits, elles ont combien d'étages les maisons à Konoha ? :hein: Et pourquoi cet idiot se laisse pas simplement tomber par terre ? :hein: C'est pas une chute de 4 ou 5 mètres qui va le tuer...

Le Kekkai disparaît, les zombies aussi, Kiba est coupé dans son élan, bizarrement ça m'étonne pas que ça tombe sur lui poissard comme il est :mrgreen:

Sora se fait casse le dos, en restera-t-il quelque chose au prochain épisode ?

Episode sympa, techniquement bon. Ça a pas l'air d'être trop le cas du prochain. La fin des HS semble approcher en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Re: [VO] Shippûden 67

Message par fred2k »

Tiens, un peu plus technique à propos la traduction de l'épisode, j'espère que l'annonce de [DB] de la semaine passée est encore une de leur mauvaises farces dont ils ont l'habitude.
Cependant, je suis assez d'accord sur le fond : les sites de streaming donnent une visibilité non demandée et laissent des traces à potentiellement long terme même si la team retire les épisodes sous licence. De plus, j'aurais aussi mauvaise si des gens gagnent du fric sur mon dos avec de la pub juste en mettant les videos hostées sur des services de streaming.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Gingitsune »

Ils ont fait le même coup plutôt cette année, ils profitaient juste d'une semaine sans épisode pour faire freaké les plus crédules.
Mais mine de rien cette série de HS fait partie des moins mauvaises que l'on a eu !
+1
Si on n'avait pas été toujours coincé avec Sora, ce désagréable mélange des pires travers de Naruto et Sasuke, ça aurait même été plutôt bon.
Oh, et j'aurais aimé que les méchants soient moins ridiculement puissants, il font passer Akatsuki et Orochimaru pour de incapable.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Quiyes »

Mouais, disons que ça se laisse regarder :lol: :roll: , mais même si on va dire que je suis râleur, je trouve que les mêmes défauts sont toujours là, en vrac :
les ninjas devant la porte principale ne devraient pas avoir besoin de shikamaru pour être mieux organisés, ils ne devraient pas se faire attraper par les zombies parce qu'il marchent, la fille qui combat naruto utilise des techniques aussi facilement que si c'étaient des shurikens et semble avoir autant de chakra qu'un sannin, c'est assez pénible de voir les 'gentils' se faire avoir sans réagir (même si ici sakura jouait la comédie, dans les HS en général ce n'est pas le cas, comme je disais à propos du précédent épisode), asuma se laisse aussi avoir très facilement, même si ce n'est certainement que temporaire....

Au passage je trouve cet épisode assez 'dur' comparé aux autres : sakura termine son adversaire, ce n'est pas commun, même si la façon n'est pas trop gore, contrairement à yamato d'ailleurs je trouve (ça m'a fait penser au cercueil du désert de gaara dans la saison 1 :-| :heink2: ), et le type aux cheveux blancs (kazuma je suppose) explose vraiment sora, et on a pas l'habitude de voir la 'violence' si franchement il me semble.

Perso même si ça se regarde je trouve toujours que ça sent un peu trop fort le HS (trop d'incohérences, ou plutôt d'improbabilités) ; même si ça passe je ne serai pas particulièrement triste de revenir à la trame normale, pour un temps, en tous cas.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Itachi-san »

D'ailleurs Asuma a du Chakra de vent, il devrait pouvoir briser la barrière de foudre non ? :hein:

Et +1 pour les zombies, normalement un bon gros Katon sur une grande surface ça fait le ménage, pourquoi se font-ils chier à les éliminer un par un ? :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Otaru »

Je déteste les HS
J'en ai marre de ça ils nous saoulent grave.
Je veux la vraie histoire !
S'ils veulent meubler ils on qu'à faire le Kakashi Gaiden ! :pleur:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [VO] Shippûden 67

Message par nataku »

Ha ouai Sakura ni va pas de main morte, quel classe 8-) ( un épisode pour GOB ça :mrgreen: )

Yamato ne fait jamais douter de ses capacités :jap:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippûden 67

Message par kito »

J'aime bien quand la fille sort des justsus de Suiton alors qu'il y a pas une goutte d'eau aux alentours.
Même Nidaime n'en a pas été capable :roll:
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [VO] Shippûden 67

Message par kibamaru »

il me semble que nidaime l'a fait et que meme kakashi contre kakuzu et hidan l'a fait mais bon, les perso de ces filler ont carrément l'air trop dopé
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Gladia »

C'est ma version, ou a 19min 04, sur le plan de la ville après la victoire de Yamato, on aperçoit Naruto sur un ecran ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Gingitsune »

lol! bien vu, c'est l'affiche du film de cet été! :kamool:

C'est à 19:30 sur mon épisode par contre. :???:
- traductore tradditore –
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: [VO] Shippûden 67

Message par SAI »

J'ai vu ça dans "anime news network" et je voulais savoir si on pouvait faire confiance à ces titres...?
2008-08-07
70.
Resonance
Kyoumei
共鳴
2008-08-14
71.
Friends
友よ
Tomoyo
2008-08-21
72.
A Creeping Threat
忍び寄る脅威
Shinobiyoru Kyoui
Chapter of Hidan and Kakuzu - Starts!
2008-08-28
73.
Invasion of Akatsuki
暁侵攻
Akatsuki Shinkou
Si c'est vrai on aura la reprise de a trame original du manga milieu aout! :grin: Mais personellement je n'ai pas envie de me faire des fausses joies... :hein:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 67

Message par Gingitsune »

C'est sur 2ch depuis jeudi passé:

7月31日「目覚めの時」
7月31日「絶望」
8月07日「共鳴」
8月14日「友よ」
8月21日「忍び寄る脅威」
8月28日「暁侵攻」

8月21日やっとヒダンとカクズ篇スタート:

Seulement, 2ch c'est 50/50, des fois c'est des info béton et des fois c'est de la foutaise. :???:
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'un mois avec un épisode toutes les semaines c'est hautement suspect. ¬_¬
Le newtype udpate la semaine du 11 août, on devrait être fixé à ce moment là.
Et on verra demain comment se déroule l'épisode double, si les choses avance suffisamment pour espérer un nouvel arc à la mi-août.
- traductore tradditore –
Répondre