En fait, c'est surtout directement installé sur quasiment tous les PC portables et j'ai trop la flemme de changer
 .  Et puis une fois qu'on a viré tout les logiciels préinstallés par défaut et mis ses préférés, cay cool Vista
.  Et puis une fois qu'on a viré tout les logiciels préinstallés par défaut et mis ses préférés, cay cool Vista 
Modérateur : Ero-modos

Et ça change quoi le %age de DD qu'occupe l'OS ?
 Et ça change quoi le %age de DD qu'occupe l'OS ?

Bon je vais réessayer mais ça daille >__<
 Bon je vais réessayer mais ça daille >__< )
 )Moi a écrit :ça change quoi le %age de DD qu'occupe l'OS ?

??ça change quoi le %age de DD qu'occupe l'OS ?

Tu passes à une box si tu peux, ça coute pas énorme plus cher et t'auras plus de problème
 Tu passes à une box si tu peux, ça coute pas énorme plus cher et t'auras plus de problème   

A priori, l'intégration du dernier KDE est pas la meilleure qui soit...Si tu veux vraiment utiliser KDE, à la limite je te conseillerais la dernière OpenSuse qui l'intègre mieux a priori. Encore une fois, à tester avec un liveCD.
 A priori, l'intégration du dernier KDE est pas la meilleure qui soit...Si tu veux vraiment utiliser KDE, à la limite je te conseillerais la dernière OpenSuse qui l'intègre mieux a priori. Encore une fois, à tester avec un liveCD.  Comme ça pas de tromperie sur la marchandise. Une alternative c'est la virtualisation, comme ça t'économises des CD
 Comme ça pas de tromperie sur la marchandise. Une alternative c'est la virtualisation, comme ça t'économises des CD   
  Maintenant, dodo sinon demain je vais en chier
 Maintenant, dodo sinon demain je vais en chier