Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
youpi, vive l'import et nintendo : le 23 novembre : chrono trigger ds sera dispo aux usa 

Portage simplement, comme à peu près tous les anciens jeux de SE
-
- Jounin
-
- Sannin
J'avoue attendre avec une certaine impatience Heavy Rain de Quantic Dream (des Frenchies) à qui l'on doit The Nomad Soul et le très agréable Fareinheith.
La bande annonce met l'eau à la bouche, c'est super beau (même si je trouve que la peau à un côté plastique) et ça peut être rudement intéressant.
En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.
À côte de ça, j'attends Bioshock sur PS3 et j'espère que sortira un jour Outcast 2 (qui n'est sur aucun planning, dont on a pas la moindre nouvelle depuis des années et qui n'est probablement plus en développement.)
La bande annonce met l'eau à la bouche, c'est super beau (même si je trouve que la peau à un côté plastique) et ça peut être rudement intéressant.
À côte de ça, j'attends Bioshock sur PS3 et j'espère que sortira un jour Outcast 2 (qui n'est sur aucun planning, dont on a pas la moindre nouvelle depuis des années et qui n'est probablement plus en développement.)

Ah, avec Bioshock, tu vas te régaler!! Je l'ai refait dernièrement, il est vraiment génial. Sinon pour Heavy Rain, j'attend de voir un peu de gameplay (j'ai vu que des séquences en QTE). Graphiquement c'est joli (j'ai un peu de mal moi aussi avec le visage des persos), mais j'ai pas trop compris l'engouement de la presse pour un jeu dont on ne sait rien (même si Quantic Dream ont un joli palmares). Bref, wait and see.
Perso j'attend des news du vaporware Alan Wake
, et Rage qui a l'air prometteur (id software).
Perso j'attend des news du vaporware Alan Wake

-
- Ninja de Légende
Bioshock est pour moi aussi une valeur sûre
Un fps/rpg à la Deus Ex me manquait j'dois dire ^^
Et là, essaie transformé avec Bioshock...
Non seulement c'est bourrin (oui, oui, c'est bourrin
) mais en plus l'univers "20.000 lieux sous les mers", que dire à part : whoa
En plus le scénario est tranquille, classique mais relativement fouillé avec ses rebondissements.
Bref, une vrai p'tite perle qui mérite ses lettres de noblesses et qui sur-abuse pas du Bloom
Par contre, attention, l'aspect rpg est limité au strict minimum
Choix de capacités d'attaques et choix evil/good, ça s'arrête là
(Sachant que le choix evil/good n'a un impact que sur la cinématique de fin
)
Sinon, je rejoint l'avis de Zanji...
Méfiance avec les buzz de jeux dont on ne sait rien...
Moi Heavy Rain, en voyant la vidéo, j'me suis dit que c'était Resident Evil 4
J'trouve ce genre d'ambiance ultra classique (pas dans les jeux mais au cinoch'), on dirait un film de fantôme ou un truc angoissant du genre...
J'dois avouer que ça m'emballe pas du tout vu comme ça
Vu, revu et essoré au cinéma, j'vois pas pourquoi j'me retaperais ça dans un Jeu
(Surtout si c'est du QTE, là tu joue même plus du tout)
"Oh mon dieu, un monsieur m'attaque au couteau dans un manoir tout sombre"
Formidable
Bon, chuis un peu vache là comme ça mais franchement c'est l'effet que ça me fait

Un fps/rpg à la Deus Ex me manquait j'dois dire ^^
Et là, essaie transformé avec Bioshock...
Non seulement c'est bourrin (oui, oui, c'est bourrin

En plus le scénario est tranquille, classique mais relativement fouillé avec ses rebondissements.
Bref, une vrai p'tite perle qui mérite ses lettres de noblesses et qui sur-abuse pas du Bloom

Par contre, attention, l'aspect rpg est limité au strict minimum

Choix de capacités d'attaques et choix evil/good, ça s'arrête là

(Sachant que le choix evil/good n'a un impact que sur la cinématique de fin

Sinon, je rejoint l'avis de Zanji...
Méfiance avec les buzz de jeux dont on ne sait rien...

Moi Heavy Rain, en voyant la vidéo, j'me suis dit que c'était Resident Evil 4

J'trouve ce genre d'ambiance ultra classique (pas dans les jeux mais au cinoch'), on dirait un film de fantôme ou un truc angoissant du genre...
J'dois avouer que ça m'emballe pas du tout vu comme ça

Vu, revu et essoré au cinéma, j'vois pas pourquoi j'me retaperais ça dans un Jeu

(Surtout si c'est du QTE, là tu joue même plus du tout)
"Oh mon dieu, un monsieur m'attaque au couteau dans un manoir tout sombre"
Formidable

Bon, chuis un peu vache là comme ça mais franchement c'est l'effet que ça me fait

Un jeu que j'attends, et on devrait bientôt avoir des informations dessus, c'est Deux Ex 3
J'espère que la nouvelle équipe aura compris les erreurs du second et s'attachera à réintégrer l'aspect RPG 

lebibou a écrit :met l'eau à la bouche, c'est super beau (même si je trouve que la peau à un côté plastique) et ça peut être rudement intéressant.
Vous avez quelques petits problèmes avec vos yeux alorsGraphiquement c'est joli (j'ai un peu de mal moi aussi avec le visage des persos)

Je parle pas non plus du gameplay, le QTE ça me passionne pas forcément même si ça doit mettre un peu la pression

-
- Jounin
plus réaliste qu'a peu pres tout c'qui se fait en c'moment ouais, mais perso je trouve aussi que ça garde encore un coté plastique 

Bah perso, j'ai envie de te répondre ça: http://img.jeuxvideo.fr/photo/00493258.jpgVous avez quelques petits problèmes avec vos yeux alors Heavy Rain c'est ce qui se fait de mieux en réalisme facial, et c'est un avis purement objectif

ou même ça: http://i19.photobucket.com/albums/b193/ ... -05-04.jpg
ou ça http://actualgameplay.com/wp-content/up ... demo-3.jpg
ou ça http://img245.imageshack.us/img245/1009 ... 010ni7.jpg
Bon en même temps, j'ai un peu pris le jeu qu'on ne verra jamais sur console (enfin pas avant la prochaine gen en tout cas).

On peut faire un jeu uniquement basé sur le Quick Time EventJe parle pas non plus du gameplay, le QTE ça me passionne pas forcément même si ça doit mettre un peu la pression

Bah c'était un peu le principe de Fahrenheit, sauf que c'était pas forcémment toujours très bien exploité (très chiant à la longue, lors de certaines "cinématiques"). 

-
- Jounin
Tome Clancy's EndWar. J'avais vu un jolie aperçu à la tv et c'était classe. J'ai lu pas mal de chose bien ici et là donc je pense que le prendrai, j'espère, je sais pas encore, on verra...
Mais en tout cas il déchire!
http://www.gametrailers.com/player/40362.html

http://www.gametrailers.com/player/40362.html

-
- Sannin
Pour Heavy Rain, quand on parle de réalisme faciale, on parle surtout au niveau des expressions plus que au niveau de la puissance graphique pure.
J'attends de voir le jeu pour vraiment me prononcer, la référence restant pour moi, pour le moment, Half Life 2 et Zelda The Wind Waker.
J'attends de voir le jeu pour vraiment me prononcer, la référence restant pour moi, pour le moment, Half Life 2 et Zelda The Wind Waker.