Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

Itachi-san a écrit :Bah c'est ptet le but aussi, qu'il soit moins fort :razz: Je reste persuadé que Madara savait qu'elle tournerait au fiasco cette mission. Histoire d'un peu plus "apprivoiser Sasuke" comme il dit.
du genre "tu vois, si tu avais prit les yeux d'itachi chan comme je te l'avais dit, sa ne serait pas arrivé, allé viens sasuke chan, je vais te rendre plus fort"

sinon pour le sceau maudit c'est vrai que sa lui apportait beaucoup, surtout en défense ou il avait pu échapper a des explosions ou des truc puissant
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Voilà la trad du camshot où la peau du visage du jinchuriki s'enlève.
Sasuke: What do you think you are doing? (directed towards Juugo, I would assume)

8-tail: To nullify the genjyutsu you need a partner to disturb your own chakra and wake you out of it. My partner is the 8-tail contained within me. Genjyutsu will not work on a Jinchuuriki that has controlled its tailed beast.

Karin: !

...can't read the next frame...

Ends with 8-tail saying: Now that's a monster worth looking at! Jinchuu-transformation, Yeah~!
Donc apparemment, c'est hachibi qui a sorti son jinchuriki du genjutsu, puisque le type contrôle entièrement son bijuu... :humm: Je suis quand même étonné que ça marche car ce n'est pas censé être un genjutsu banal, je veux dire que je n'aurais pas pensé que cette méthode puisse marcher contre le tsukuyomi d'itachi, alors contre le genjutsu du MS de sasuke non plus, car son sharingan est censé être au moins aussi puissant... :-|

Mais bon, vu que c'est quand même un bijuu avec beaucoup de chakra très puissant ça peut peut-être passer... mais c'est quand même bizarre, ça me laisse penser que le genjutsu de sasuke n'est pas très puissant, ou alors il n'a pas eu le temps de lancer son genjutsu entièrement avant qu'il ne soit contré... car le chakra du MS est censé être plus puissant que celui de kyubi, alors à moins qu'hachibi ait un chakra plus puissant que kyubi j'aurais eu tendance à penser que le chakra du MS était aussi plus puissant que celui d'hachibi :humm: et donc qu'hachibi n'a pas non plus la capacité d'outrepasser un genjutsu du MS.

A moins que le MS ne puisse contrôler que kyubi, je considèrerai pour l'instant, en attendant des précisions, que sasuke ne maîtrise pas encore correctement son MS, qu'il ne sait pas encore le pousser à fond.

Dans tous les cas, si sasuke lance un autre genjutsu du MS sur le bijuu, le jinchuriki ne devrait pas être capable de l'en sortir, mais évidemment on ne sait pas qui se prendrait le genjutsu si sasuke l'utilisait sur la bête de la dernière page. :humm:
Boila, perso j'attend des explications. :mrgreen:
Dernière modification par Quiyes le jeu. 21 août 2008, 18:23, modifié 2 fois.
Dieu
Etudiant à l'académie

Message par Dieu »

Spoil :

SPOIL

Mais tout à coup, Hachibi débarque.
Sasuke saigne.
Karin court à son aide et Juugo dit « Je vais y aller aussi »
Dans un certain sens, le chakra dans le corps de Sasuke et le mien sont similaires (les deux peuvent subir une transformation grâce au sceau et il y a quelque chose au sujet de l'assimilation)
« Mon sceau maléfique est approprié pour Sasuke »

SPOIL

Le genjutsu ne semble avoir aucun effet sur Hachibi.
Toutefois, le genjutsu reste un déplacement supplémentaire essentiel.
Contre un Jinchuuriki qui peut contrôler la puissance de son Bijuu, le genjutsu n'est pas facile à utiliser.
Le chapitre se termine avec Hachibi complètement transformé en 8 queues.

Source : :google: :hein:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ends with 8-tail saying: Now that's a monster worth looking at! Jinchuu-transformation, Yeah~!
Il garde le contrôle, et ça se voit :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Quiyes a écrit : Mais bon, vu que c'est quand même un bijuu avec beaucoup de chakra très puissant ça peut peut-être passer... mais c'est quand même bizarre, ça me laisse penser que le genjutsu de sasuke n'est pas très puissant, ou alors il n'a pas eu le temps de lancer son genjutsu entièrement avant qu'il ne soit contré... car le chakra du MS est censé être plus puissant que celui de kyubi, alors à moins qu'hachibi ait un chakra plus puissant que kyubi j'aurais eu tendance à penser que le chakra du MS était aussi plus puissant que celui d'hachibi :humm: et donc qu'hachibi n'a pas non plus la capacité d'outrepasser un genjutsu du MS.
Il y a une tuile dans ton jugement ,jamais il n'est dit que le chakra du sharingan (ou ms ) est plus puissant que celui de kyuubi ,le nine-tail dit juste que le chakra de madara ( et celui de sasuke aussi a l'occassion ) et plus maléfique que le sien, pas plus puissant. un petite analogie DBZ a la con ,freezer est sans doute plus maléfique que boubou ,mais on sait tous qui est le plus fort entre les deux , bref ,le chakra du sharingan n'est pas comparable en quantité au chakra d'un bijuu ,la il jugait juste la noirceur ( d'ailleurs procédé classique shonen pour hyper un perso ce passage).
Image
faRO
Etudiant à l'académie

Message par faRO »

Moi , il y a un truc qui m'inquiète ....

On considère Hachibi comme le 2e bijuu le plus puissant après Kyubi .
Donc , si Sasuke arrive , va savoir comment , a battre Hachibi totalement liberé , on peu vite s'imaginer "Saint Sasuke" réussir a maitrisé un Naruto 9-tails , ou tout simplement Naruto après son entrainement avec les grenouilles :/

Non , parce que , en même temps , les Bijuu sont censé être les ninja les plus puissants , utilisant les pouvoirs de MONSTRES .
Ils ont donc un pouvoir qui n'a rien d'humains ( je parle d'humains du monde Naruto ^^ Ninja et cie sont monnaie courantes chez eux ^^ )

Enfin , j'espère vraiment que Sasuke va prendre une bonne rouste . Ça pourrai permettre a Hachibi de devenir un personnage un peu plus récurent dans le manga , permettant très vraisemblablement a Naruto de bosser son contrôle sur Kyubii ^^
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

faRO a écrit :Moi , il y a un truc qui m'inquiète ....

On considère Hachibi comme le 2e bijuu le plus puissant après Kyubi .

C'est dit nulle part ça non? Avant Gaara, l'aka en avait déjà capturé deux.
Mais de toute façon, Sasuke a pas le niveau pour affronter Kiuby. Le 4 queues était du niveau d'Oro alors que Naruto n'a en lui que la moitié du chakra de Kiuby. Donc enfait c'est un Kiuby deux queues???
Alors Kiuby libéré.... Y'a un fossé pour moi entre Yondaime et Sasuke. Et puis je pense qu'on va bientôt avoir une alliance entre Kiuby et Naruto. Et ce qui fait la force de Kiuby, par rapport à tous les autres bijuus qu'on a vu, c'est que lui il a l'air malin
Le truc que j'ai pas encore compris moi c'est Shodai qui bat Madara + Kiuby comme ça tranquilou tout seul, 1 2 3 4 yop là. Après Sandai se fait assez facilement Shodai + Nidai alors qu'il a presque plus de chakra...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Le truc que j'ai pas encore compris moi c'est Shodai qui bat Madara + Kiuby comme ça tranquilou tout seul, 1 2 3 4 yop là. Après Sandai se fait assez facilement Shodai + Nidai alors qu'il a presque plus de chakra...
ça doit etre la technique d'orochimaru qui les bridait faut pas oublier qu'ils étaient mort a la base, oro ayant sacrifié ses deux genins d'oto pour les invoquer leur puissance devait etre bridée par celle des sacrifices ou une connerie du genre, en tout cas si la technique rammenait les ninjas en question a pleine puissance dans le cas de shodai+nidaime ça aurait été trop trop cheaté :fou:
Image
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Autre réflexion sur le combat madara+kyuubi vs Shodai .....le combat kyuubi/shodai n'a pu pas avoir eu lieu ,déjà qu'on ne connait pas le déroulement ,mais on a peut être une indication sur le "comment shodai a gagné contre 2 monstres " ,et cette indication c'est que Shodai dressait les bijuu comme ses animaux ,qu'il pouvait annihiler leurs pouvoirs (Yamato le dit lui même ,il n'a pas le même degrés de contrôle que le Shodai ),donc même si madara s'est ramené avec kyuubi , ce bijuu a bien pu prendre part qu'a quelques secondes du combats ou même qu'il a pas eu match (probable ),resultat le combat a probablement finit en simple affrontement Shodai/Madara ,kyuubi étant mit hors jeu..
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ツンツン「サスケの体と同化して俺のチャクラと体を 分け与える」
Juugo: "I will assimilate with Sasuke's body and split some of my chakra and my body with him"

「俺の呪印と適合できたサスケならできるはずだ・・ ・」
Juugo: "It will definitely work since Sasuke was compatible with my cursed seal before."
pas une fusion j'espere :???: :hein:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Fuuuuuuuuuu... sion !

:kamool:

Ca sent le truc bancal ça, omg :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Nan ça m'étonnerait fort, je vois plutôt Juugo qui attribue à Sasuke un sceau avec la même étendue que le sien, on va donc avoir de nouveau Sasuke en niveau 2 mais pouvant se transformer à volonté en ce qu'il veut...Power up qui sort de nulle part, si c'était posible Juugo l'aurait déjà confié à Dieu Sasuke depuis un moment
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il y a une tuile dans ton jugement ,jamais il n'est dit que le chakra du sharingan (ou ms ) est plus puissant que celui de kyuubi ,le nine-tail dit juste que le chakra de madara ( et celui de sasuke aussi a l'occassion ) et plus maléfique que le sien, pas plus puissant. un petite analogie DBZ a la con ,freezer est sans doute plus maléfique que boubou ,mais on sait tous qui est le plus fort entre les deux , bref ,le chakra du sharingan n'est pas comparable en quantité au chakra d'un bijuu ,la il jugait juste la noirceur ( d'ailleurs procédé classique shonen pour hyper un perso ce passage).
En effet, après vérification sur la trad que j'ai, il est dit 'maléfique' et non 'puissant' (trad non officielle) donc j'avais dû retenir cela d'une trad préliminaire ; néanmoins, je ne suis pas sûr que ça change grand chose, tout dépend des pouvoirs exacts du sharingan qui n'ont jamais été expliqués : le sharingan est censé être assez puissant pour contrôler le kyubi via genjutsu (supposition), alors pourquoi hachibi serait-il assez puissant pour débloquer ce même genjutsu? :columbo:

Probablement car la capacité de contrôle sur kyubi que le MS est censé avoir ne provient pas uniquement de la puissance du chakra des uchihas comme je le pensais, mais aussi de la complexité et efficacité du genjutsu particulier qu'il permet de lancer, une combinaison des 2, comme ça rien n'est parfaitement défini et kishi peut s'en sortir en restant vague. :mrgreen:

En ce qui concerne le dernier combat de sandaime, je dirai qu'à cette époque kishi n'avait probablement pas encore pensé à tous les détails de son manga, il a aussi probablement eu de nouvelles idées par la suite, et de toutes façons shodai et nidaime étaient des marionettes, ils n'agissaient pas naturellement, donc je ne pense pas qu'il soit possible de juger correctement de leur force à partir de ce combat.
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

SUPER chapitre !!!

Je suis vraiment pas déçu :grin:

Le 8 tails veut vraiment en finir et fait mordre la poussière à Sasuke :twisted: . (il m'a presque fait de la peine)

Mais lorsqu'il active le MS j'ai vraiment cru au début qu'il s'était fait avoir mais NON :lol:

Et pour finir il sort le grand jeu on montrant sa vrai forme.

Je vois pas ce que Taka peut faire maintenant, il va forcément y avoir une aide extérieur, Madara probablement ou peut-etre Kisame.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ouais c'est un bon chapitre de brute !!!!! Ca fait plaisir de voir un peu de difficultés pour Taka parce que pour le moment je trouvais ça un peu trop facile pour eux :langue:

Bon et on a la preuve qu'un Jinchuriki qui maitrise son animal de compagnie est vraiment vraiment redoutable et à part attaque extraordinaire ne craint pas grand chose :yes:
Image
Verrouillé